Auteur Message

c'est bon chuis pas le seul icon_lol.gif

bug

dr_house a écrit:
c'est bon chuis pas le seul icon_lol.gif

Nan et c'est vrai qu'on a pas tous la chance d'avoir un bon terrain de dh ou de freeride, et pour pousser mes 21kg de stinky en monter ou même tenter de pédaler j'en chie et parfois j'me mettrais bien un p'tit 16 ou 17 kilo sous les jambes icon_smile.gif

Kona.shred.67 a écrit:
Neuf ton vélo Hoel?

Vla le batard icon_biggrin.gif

Putain mec, balances ton montage!!!!

merci merci :p

nan il est pas neuf mais il a quelque mois et presque pas servi, donc c'est comme neuf :p icon_biggrin.gif icon_cool.gif

je suis a bordeaux la, je rentre demain dans l'aprem sur nantes et je le monte icon_biggrin.gif soyer patient :p

hahaa bien presser de le tester mais putain j'ai pas de tige de selle
icon_mad.gif faut que j'en trouve une rapidement !!!

backdoor63 a écrit:
Nicotikk a écrit:
Kona.shred.67 a écrit:
Pour la license tu dois être affilié à un club!

y a aussi des licences simple sans avoir besoin d'être affilié...

Mais pour la catégorie 3 jsais pas

Je suis affilié à un club neutre par exemple, il n'est donc pas indispensable d'en avoir un!

c'est à dire un club "neutre"

cqui me fait chier c'est de payer une licence dans un club où il incluent le prix des sorties alors que j'en ferais pas...
Moi c'est pour faire 1 ou 2 CdF et SURTOUT pour les forfait, sejours en station vu tout cque jfais chaque été...

hoel2 a écrit:

putain j'ai pas de tige de selle

Bah t'en a vraiment besoin toi? icon_lol.gif

J'allais dire la même chose que kalim.
C'est dans ces situations qu'on découvre ses orientations cachées icon_lol.gif

Nicotikk a écrit:
backdoor63 a écrit:
Nicotikk a écrit:
Kona.shred.67 a écrit:
Pour la license tu dois être affilié à un club!

y a aussi des licences simple sans avoir besoin d'être affilié...

Mais pour la catégorie 3 jsais pas

Je suis affilié à un club neutre par exemple, il n'est donc pas indispensable d'en avoir un!

c'est à dire un club "neutre"

cqui me fait chier c'est de payer une licence dans un club où il incluent le prix des sorties alors que j'en ferais pas...
Moi c'est pour faire 1 ou 2 CdF et SURTOUT pour les forfait, sejours en station vu tout cque jfais chaque été...

Mon "club" par exemple sur le papier est " A.C du Comité d'Auvergne". C'est comme si j'étais dans un vrai club sauf que ce n'est pas le cas, mais je suis quand même licencié bien sur!

han ok ok j'ai trouvé sur le site de la FFC les licences en question

http://www.ffc.fr/a_Licences_FFC/Commander_sa_licence/index....

il explique d'ailleurs le principe de club "neutre" plus ou moins icon_lol.gif

kalim a écrit:
hoel2 a écrit:

putain j'ai pas de tige de selle

Bah t'en a vraiment besoin toi? icon_lol.gif
rider_on_kona a écrit:
J'allais dire la même chose que kalim.
C'est dans ces situations qu'on découvre ses orientations cachées icon_lol.gif

bande d'enfoiré icon_lol.gif

mais je veux que la tige de selle, une selle sa sert a rien icon_twisted.gif

comme on dit" la vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec des gravier, dans ton anus sa va faire mal on va frôler la fissure anal"

nan mais pour le moment je prefere donc posé mon cul sur quelque chose de "plus doux"

<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8ye6y_dieudonné-sketch-sur-les-pygmés_fun">Dieudonn&eacute; - Sketch sur les pygm&eacute;s</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/legrigriinternational">legrigriinternational</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a>

putain ce sketch icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif autant dieudo me saoule quand il fait sa politique à deux balles mais ses sketchs icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Han ?

Je pense pouvoir dire que ferme le sujet jusque se soir !

Sinon pour hoel, trouve toi une tds trop petite et comble la différence de taille avec du scotch !

on parie ? icon_lol.gif

MOUHAHAAAAA sa yai il rouuleeeee icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_cool.gif icon_cool.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

comment sa fait plaisir ! demain le test !

la vache je me branlerais presque dessus icon_eek.gif icon_twisted.gif

le probleme de la tige de selle est resolu icon_smile.gif celle du bighit est legerement plus fine donc j'ai foutu une epaisseur de canette de redbull sans que sa se voi et le tour est joué sa bouge pas

desolé pour les faute mais tellement content que j'ecrit a l'arache

FUCK j'en saute partout tellement k'ai envie de rouler avec icon_twisted.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 1547, 1548, 1549 ... 3898, 3899, 3900  Suivante

Ce forum utilise p h p B B