| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Lun 06 Juil, 2009 5:23 pm
|
|
Salut à tous je lance ce topic pour les personnes qui vont rouler dans cette station cette été et dire ce que vous pensez de la station voilà |
|
|
|
|
|
#
Lun 06 Juil, 2009 9:44 pm
|
|
J'y vais ce week end (pour préparation avant Vallnord à la fin août). Je vais essayer de rouler partout c'est à dire pistes du haut et pistes du bas car l'an dernier je me suis raté: en gros j'ai roulé qu'en haut (pas tout compris sur le balisage mais bon). Voilà j'ai vu sur le site de Ax qu'il y aurait une journée "découverte" avec le team de là-bas donc je vais essayer d'y aller ce jour là aussi (dimanche je crois). De plus j'ai vu qu'il y avait un park (que je n'ai pas vu l'an dernier non plus... ... ) donc du ride en perspective je prends les 2 spads (tout mou et hardtail) puis on verra. Tout jeune rider (2 ans) je donnerai mes impressions avec mon humble niveau. Bye |
|
|
|
|
|
#
Mar 07 Juil, 2009 10:19 am
|
|
Ben j'y ai roulé samedi et au niveau du balisage ils se sont améliorés le bike park est pas top le north shore est pas mal par contre sympa à rider j'y retourne jeudi pour la journée |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 8:06 am
|
|
Personne va à ax demain??? |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 12:07 pm
|
|
je suis dispo demain.
je ne connais pas le vtt avec les remonter. mais ça me branche bien.
sinon on ai pas obliger de ce suivre ( j'irai peut etre rouler 4 heure vers axe , (et aurai tu qqs conseil pour le spad, j'ai peur que le miens sois trop leger.)
j'ai pas de mail dans l'aprem, mon phone 06.64.81.85.42 age 30ans |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 2:49 pm
|
|
non on est pas obligé de se suivre après je sais pas ce que tu as comme bike mais j'ai des potes qui roulent avec des 140de débattements et ils passaient partout c'est pas super exigeant comme terrain ça roule bien |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 6:45 pm
|
|
j'ai que 80 de debatement mais si c'est roulant, ça devrai le faire.
j'ai un imperatif, c'est d'etre sur toulouse avant 18h
si c'est bon pour toi, fais signe |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 9:16 am
|
|
lotto a écrit: Ben j'y ai roulé samedi et au niveau du balisage ils se sont améliorés le bike park est pas top le north shore est pas mal par contre sympa à rider j'y retourne jeudi pour la journée
Bossant pour la station d'Ax, je vais te répondre, c'est normal que tu n'es pas trouvé le bike park vu qu'on l'a crée cette année!!
Il n'est pas encore au top, ce n'est que la première année et il est voué à évoluer dès l'année prochaine.
D'ailleurs, si les personnes qui roulent sur Ax ont des retours à faire qu'ils n'hésitent pas à poster. Tous n'est pas parfait (pas encore!!) ce n'est que la première année de réelle exploitation et tous les avis sont bon à prendre |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 9:51 am
|
|
c est trés bien ce que vous faites déja l année derniére les pistes était extra continué comme ca |
|
|
|
|
|
#
Ven 10 Juil, 2009 3:35 pm
|
|
Salut donc je suis retourné rider hier bonne journée dommage que le haut de la station était fermé j'ai testé la noire qui est vraiment excellente! ce qui est dommage c'est la boue à la fin de la bleu c'est vraiment horrible! là va falloir faire quelque chose par contre! surtout le passage avant la petite marche à monté on s'enfonce dans 20cm de gadoue collante c'est vraiment galère! Mais sinon c'est génial je revient la semaine prochaine!!! |
|
|
|
|
|
#
Dim 19 Juil, 2009 6:30 pm
|
|
ok merci pour vos réponses, je vais essayer de les prendre en compte |
|
|
|
|
|
#
Mar 21 Juil, 2009 6:54 pm
|
|
Yop demain retour pour la journée à Ax avec un pote j'espère que le haut de la piste sera ouvert cette fois!!!! |
|
|
|
|
|
#
Dim 26 Juil, 2009 8:06 am
|
|
salut
nous sommes aller hier a la station
je trouve que pour une premiere année c'est vraiment pas mal
mois qui suit de luchon j'ai vraiment les boules quand je voie le travail que vous avez fait
je trouve que le northshore et vraiment bien domage qui soit pas plus long
le bike park il en jette grave quand on le voi depuis la telecabine
apres les pistes c est mitigé
il y a des bonnes parties mais ça tabasse pas mal
j ai encore mal aux poignets
sur le plan la piste bleue qui dessant au village ,n est pas bleue mais plus tot rouge
sinon je vais revenir mais avant je vais aller voir le maire de luchon et les pourrirs chez alti service
bon boulot
salut |
|
|
|
|
|
#
Mar 28 Juil, 2009 2:50 pm
|
|
Pour la piste bleu qui descend à Ax, les retours que l'on a sont les mêmes que les tient. Ce n'est pas vraiment une bleu, mais pas tout à fait une rouge. Peut être que l'année prochaine on la passera en rouge si l'on crée une autre bleu. A voir.
Sinon, on a fait une compilation de caméras embarquées pour donner envie aux gens de venir sur les pistes.
Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=7RzN20jY-Pg |
|
|
|
|
|
#
Mer 29 Juil, 2009 4:32 pm
|
|
Demain retour à ax pour la journée je serais seul donc si des gars veulent rider avec moi ça sera avec plaisir j'ai un bighit 2 bleu et un casque specialized noir et rouge voilà!!! |
|
|
|