Page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 49, 50, 51  Suivante
Auteur Message

j'en étais sur !

eh bien , une grosse année pour Aisabike ...c'est bon !!

NOUVEAU SITE BANSHEE EN LIGNE.

http://www.bansheebikes.com/

Y'a bon. icon_biggrin.gif

woauuu on me mets la pression la!!!!
icon_redface.gif
je continue donc l explication ici sur le post pour alimenter cette news

ouep donc en gros si je fais que ketchup complet des bikes du gazier
donc deja philosophie, la seule la vraie
c est pour faire du freeride
J ai la possibilite de monter les kits via Banshee, il y a effectivement des kits complets disponibles qui sont assez interessants, panachage aussi avec Mathieu Troquier qui s occupe de Reverse en France, super cool et Draillebike, autre partenaire d Antoine

donc on part sur le modele definitif
Rampant + fox 36 rc2 en 120 ou 140 de deb, a voir
freins avid Elixir CR 160/160 transmission Reverse+shim jantes sunringle MTX31 et moyeu Reverse DH superlight + MRP G2

pour Scythe, donc le montage sera le suivant
+ totem 180 freins shim SLX (attente des avid )transmission full shim XT jantes + moyeux Reverse+ E13 L1

pour l WC si le scythe n est pas retenu, ce sera le meme montage mais avec totem ramene a 160....

ca devrait etre bon

autrement que dire de plus, j ai le premier velo dans ma voiture pres a etre envoyé mais comme le carton est trop gros, la Poste ne le prend pas
Je vais me demerder pour l envoyer au plus vite a mon deuxieme camp de base dans le 26
A partir de la, mon pilote d amour prendra en charge Antoine pour aller a Mours 26, ou ils se retrouveront avec certainement le 3eme pilote AisAbike, Vincent Mouillet pour etre tous les 3 ensemble certaienement pour la seule et unique fois

voila tous les details, l envoi du carton determinera la suite
gros photo shoot donc en perspective, et comme je suis pas trop capable de fermer ma gu..... (comme cetait dur de rien dire pendant 10 jours avant confirmation d Antoine et de Banshee Canada....) donc les testing auront lieu assez rapidement, faudra trainer un peu a Mours ces deux ou trois week end a venir, il va y avoir du Banshee en l Air

Dernière édition par atala le Dim 07 Fév, 2010 6:16 pm, édité 1 fois

Héhé Atala dans les news 26in, si c'est pas beau ca ! icon_lol.gif

On attend de voir des belles images du Dubourgnon et du Banshee en action !

photo bien nulle comme d hab
icon_rolleyes.gif

salut ! voici quelques photos de mon rune en cours de montage...toujours pas fini car GLS ne m'a toujours pas livré les dernières pièces ( apparemment j'habite dans un petit village et cela fait trop loin pour le livreur de venir jusqu'à chez moi la blague ! )

désolé pour la qualité des photos, les prochaines seront meilleures et avec mon rune fini !!

En tout cas pour l'instant je trouve le cadre archi compact, je trouve la qualité des soudures excellentes, la grosse douille de direction inspire confiance, bref que du bon !!!

Je tiens à remercier Atala pour tout ce qu'il a pu faire pour moi et sa dispo ( j'ai été assez chiant il faut le dire ! ), heureusement que tu es la pour promouvoir la marque Banshee !!

En tout cas pour l'instant je suis assez fan de la marque et je vais surement faire l'acquisition d'un scythe d'ici quelques mois

ah le coup du livreur ca me dit quelque chose ! icon_rolleyes.gif
moi le livreur "CRC" m'appelle en me disant y'a pas l'adresse sur le colis ... cte blague ! icon_lol.gif je lui donne "ah bein si ! mais elle est pas complete là ! " Sisi, j'en suis sure ! la poste arrive à me livrer là !"
Du coup je l'ai fait livrer au boulot à ce blaireau, là il connait ! Ils sont trop fort !

En tout cas pas pire le Rune, mais je pensais que c'était plus de l'enduro, ca me fait bizarre de voir un ressort à l'arrière, pourquoi ce choix ?

Atala d'ailleurs tu as pu envoyer mon colis ? Et des nouvelles de Reverse ?
Merci

@Ben tu m etonnes...
t as vu ton adresse de fou!!!!
vivivi le colis est parti
pour les roues les news sont bonnes

concernant le Rune, en effet notre definition en France du 150 mm est tres souvent orienté enduro, donc une utilisation lineaire de la suspension arriere sur du micro choc a repetition...
grosso modo la discipline est sensiblement la meme entre l europe et l amerique du nord, on va dire, sauf que l engagement est plus typé freeride
Enfait, le Rune, en fonction des montages que tu peux faire aura un domaine d action super large mais biensur moins slopestyle que le WC, mais tu pourras facilement t aligner a une DH regionale ou aller ds un mini bike park, tu ne seras pas decu...
pour ma part, j ai roulé avec un Rune+coil l ete dernier ds le 74 et tous les gap de Chatel sont passés avec talonnage sur certains mais autrement tout s est bien passé
le Rune est amha le plus polyvalent de tous les Banshee avec biensur une preference pour le roulage tres vite

en fait plus je regarde ce rune plus je trouve magnifique en blanc!!!!
trop beau

Pour les interessés, un bon plan ici >> http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/85072/Velo-Comple...

atala a écrit:
@Ben tu m etonnes...
t as vu ton adresse de fou!!!!
vivivi le colis est parti
pour les roues les news sont bonnes

Ah cool ! bon bein j'attends sagement alors !
enfin si le livreur trouve ma maison ! icon_lol.gif

Citation:

concernant le Rune, en effet notre definition en France du 150 mm est tres souvent orienté enduro, donc une utilisation lineaire de la suspension arriere sur du micro choc a repetition...
grosso modo la discipline est sensiblement la meme entre l europe et l amerique du nord, on va dire, sauf que l engagement est plus typé freeride
Enfait, le Rune, en fonction des montages que tu peux faire aura un domaine d action super large mais biensur moins slopestyle que le WC, mais tu pourras facilement t aligner a une DH regionale ou aller ds un mini bike park, tu ne seras pas decu...
pour ma part, j ai roulé avec un Rune+coil l ete dernier ds le 74 et tous les gap de Chatel sont passés avec talonnage sur certains mais autrement tout s est bien passé
le Rune est amha le plus polyvalent de tous les Banshee avec biensur une preference pour le roulage tres vite

Tous les gaps de Chatel, meme the face ? icon_twisted.gif
Je pense pas, rassure moi ! t'as quel age ? Tu crois que c'est serieux de faire la face avec un gamin ? icon_lol.gif
Bon enfin j'ai compris, je t'embète icon_wink.gif
Bein du coup il est quand meme bien cool ce petit vélo ! Je vais aller comparer les cotes pour voir ca de plus pret ...

icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_redface.gif
genre the Face, le secteur que je zappe automatiquement...

papa y met pas les pieds ds des slopestyles
il aime bien les chemins

En même temps papa vu son spad il aurait du mal à le faire décoller sur un step up

pas besoin de 150 mm pr faire les gaps des pistes, c'est surtout pr le grips ds les pistes que c'est important... en particulier les noires toujours glissantes ...

atala a écrit:
icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_redface.gif
genre the Face, le secteur que je zappe automatiquement...

papa y met pas les pieds ds des slopestyles
il aime bien les chemins

ouais on dit ca ouais ... icon_twisted.gif
Et puis apres on prend Dubourgnon comme rider representant ... icon_lol.gif
Moi je dit le slopestyle, "j'aime" ! icon_cool.gif
(c'est comme ca sur fessebouc non ?)

Bien, j'ai bien la motiv en ce moment, car malgré la neige qui (re)tombe, et les bonnes sorties ski de la semaine dernière, j'ai fait la connerie de mettre mon cadre pas loin de mon lit, et ca me démange à chaque fois que je le vois ... icon_razz.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 49, 50, 51  Suivante

Ce forum utilise p h p B B