| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
25/02/10 - 10:46
|
|
Pour ce qui est de la taille entre l'axe de la roue et le bas de la douille de direction suffit de mesurer^^
Donc si mon oeil ne dit pas merde à l'autre, il y a 57cm.
Au fait PAVW, j'ai deux ressort en trop ! Si ça t'intéresse j'ai le Bleu et le Soft / Jaune ( 63 à 72 kilos )et le Hard / Bleu ( 81 à 90 kilos ). |
|
|
|
|
|
#
25/02/10 - 19:25
|
|
PAVW a écrit:Salut!!
Sinon, perso je ne suis pas très satisfait de ma boxxer race 2010.. :/
Le bruit chelou, le ressort qui n'est pas à mon poids...
Je suis allé voir suspension werx ( http://www.suspensionwerx.com/ )
Il m'a proposé de l'upgrader en Boxxer team 2010,changé le ressort adapter à mon poids, puis nettoyer un peu tout ça.
Quelqu'un a déjà fait une upgradation de sa boxxer race??
Il me propose ça pour près de 150 $ canadien soit 100 euro, je trouve ça pas très chére. Mais ça donne quoi???
Merci!
Le ressort qui n'est pas à ton poids ça se change ^^
Je vois mal comment pour 100 e il peut te la transformer en team. Il faudrait mettre le drop stop et changer la cartouche de compression et de détente ce qui coute largement plus cher que 100 e.
Sinon change la cartouche pour une cr conception ou une fast. |
|
|
|
|
|
#
25/02/10 - 22:19
|
|
riderdu03 a écrit:
Le ressort qui n'est pas à ton poids ça se change ^^
Je vois mal comment pour 100 e il peut te la transformer en team. Il faudrait mettre le drop stop et changer la cartouche de compression et de détente ce qui coute largement plus cher que 100 e.
Sinon change la cartouche pour une cr conception ou une fast.
Oui c'est bien se que je dis je trouve ça pas chère, il m'a montré les différentes pièces qui va mètre. ( Notamment l'amortisseur ("vignette 12" http://www.sram.com/_media/pdf/rockshox/dealers/boxxer_race_... ) qui est beaucoup plus évolué.
J'amène le bike lundi, je verrais le résultat en fin de semaine prochaine. |
|
|
|
|
|
#
09/03/10 - 10:00
|
|
Du coup résultat ?
Quelqu'un sait combien de temps dure le rodage de la fourche ? |
|
|
|
|
|
#
09/03/10 - 11:25
|
|
Moi il m'aura fallu sur la mienne pas moins de 4 petite dh soft de 3 mn et aussi quelques balade en ville et surtout je pense que sa aide bien c'est un produit genre graisse téflonner que j'achete en suisse qui s'appele BRUNOX que je mettais sur la base de mes plongeurs pour une meilleur glisse et serieux je pense que sa a bien acceleré le rodage |
|
|
|
|
|
#
09/03/10 - 19:06
|
|
Et t'as remarqué quoi comme différence entre avant et après le rodage ?
Moi je trouve qu'elle réagit bien ! Sauf pour les petits chocs.. La elle bouge même pas pourtant la compression est à un clic seulement. Bizarre non ? |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 5:00
|
|
Ca à été plus long que prévu...
Je viens tout juste de récupérer le vélo sorti de prépa
Certe seulement des tests sur la route :/ mais pour l'instant un très bon feeling.
Donc les réglages de boxxer race ne sont plus présent, se sont les mêmes que sur la Team.
Le week dernier j'ai roulé sur un v10, et il avait une boxxer World cup, malgré qu'elle soit un peu trop molle pour moi. Et bien j'ai le même ressentit de fonctionnement avec ma fourche, donc pour l'instant je suis ravi.
M'enfin je vérais après ce week end, histoire de faire fonctionner un peu tout ça.
Tout ça pour 160$
PS : en même temps le gars a regardé mon DHX 4. En calculant pour mon SAG... 70kg équipé avec un ressort de 400, c'est parfait.
P.A |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 20:39
|
|
en europe il faut compter 400 € pour le mission.
Enorme la roue  |
|
|
|
|
|
#
17/03/10 - 13:42
|
|
bruit race 2010
voir plus bas
Dernière édition par blackghost le 19/03/10 - 23:18, édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
17/03/10 - 18:33
|
|
Ca n'y était pas avant  |
|
|
|
|
|
#
19/03/10 - 23:17
|
|
riderdu03 a écrit:
Ca n'y était pas avant
Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ...... |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 12:20
|
|
blackghost a écrit:
riderdu03 a écrit:
Ca n'y était pas avant
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......
Tu commences vraiment à nous casser les ...
D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque. |
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 18:47
|
|
riderdu03 a écrit:
blackghost a écrit:
riderdu03 a écrit:
Ca n'y était pas avant
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......
Tu commences vraiment à nous casser les ...
D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque.
Par contre même si ta l'air un peut bourin, j'aime bien ce que tu fait, "le mountainboard" ça a l'air super sympa, et au fait pour la fourche c'était pour aider,sinon je m'en bat un peut les co....
bon ride à toi....  |
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 19:31
|
|
Pourquoi tu parles de mountainboard et pourquoi je serais bourrin ?
Et pour la fourche t'as toujours pas répondu sur vélo vert. Tu as filé ta fourche a quelqu'un sans savoir ce qu'il allait faire dedans ? T'es inconscient ? |
|
|
|