Auteur Message

elle était mieux avant....

J'vérais bien un macro avec la zubrowka ( <3) net et les shooters flou....

Ouai j'ai une petite idée mais reste a réaliser... Moi je préf. La seconde version...

Back_Manfred a écrit:
bon je l'ai a peine retouchée...

je prefere celle la icon_wink.gif

effectivement vu la composition du cocktail vaut mieu que sa soit l'evier qui l'ai bu icon_lol.gif

razgriz65 a écrit:
apres mon week end ski, je compte bien me mettre a réfléchir a quoi shooter pour ce sujet "le feu"

quant a jake, bonne idée d'avoir immortalisé ce pet flamme nocturne....

blague mise a part, d'ou sort cette flamme ?

Cette flamme ne sort pas d'un briquet, mais d'une torche en pleine nuit. ^^

Jake tu peux commenter ma photo stp? Et dire quelle version tu préf.? Merci!

Préférence pour la 2, mais peu etre un peu trop lumineuse a mon gout. Ensuite le flou d'arriere plan j'aime bien.
Par contre je ne vais pas tout dire car si c'est ta photo de concours. Si ce n'est pas le cas je te dirais un autre truc que j'aurais fait pour voir ce que cela donne.

jake a écrit:
Préférence pour la 2, mais peu etre un peu trop lumineuse a mon gout. Ensuite le flou d'arriere plan j'aime bien.
Par contre je ne vais pas tout dire car si c'est ta photo de concours. Si ce n'est pas le cas je te dirais un autre truc que j'aurais fait pour voir ce que cela donne.
je ne sais pas encore si ça le sera LOL... Je me creuse la tête pour une meilleur idée mais dur ( bcp d'autres choses dans la tête en ce moment) donc vivement le résultat que j'entends tes conseils! icon_wink.gif demain je posterais la photo du "studio" LOL et tu comprendra que pour gerer la Lumière j'étais pas aidé! Merci a toi

bon en essayant autrement je viens d'éclater touys les shoot.... (difference de temperature entre vodka glacé et feu..... :/

Back_Manfred, merci d'utiliser le post photo numérique 800x600 pour partager tes essais et récolter des commentaires. Tu postera ici LA photo que tu souhaite proposer au concours.
Je sais que c'est frustrant de ne pas forcément avoir de commentaires tout de suite, mais ceux-ci viendront au moment des votes !
Evitons de multiplier le nombre de page, et s'il vous plait arrêtez de citer en repostant la photo : ça prend bcp de place et c'est lourd...
Merci
icon_wink.gif

Ma photo prise avec un compact lors d'un spectacle (ça tombait bien les cracheurs de feu)

Les exfis... c'est en mode "nuit" j'peux rien vous dire de plus.

j'a fait dse photos sur le feu maintenant faut que je trouve la qeulle je vais vous présenter icon_wink.gif

je dois dire que ce theme m inspire pas trop, il est evident que le feu n est pas aussi accessible comme je voudrais, et quelque part je ne veux pas jouer l apprenti pyromane...
mais bon c est un challenge et je vais essayer de trouver une tof a mettre sur le sujet...j espere en trouver une bonne ou attendre le prochain theme.

Voila ma participation

je peux participer même si ma photo a été prise avec un compact agé, et qui ne fera pas vraiment de concurrence ?

bien sur!!

ma participation: (aucune retouche)

Page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 92, 93, 94  Suivante

Ce forum utilise p h p B B