Auteur Message

l'axe est en 2 partie relié par la btr,c'est ca?

Oui mais j'ai déserré la Btr et impossible d'enlever les deux axes !

bha je vois pas trop comment faire! moi j'avais tapotté et fait levier avec un tourne-vis mais ce n'était pas grippé!

Est-ce que tu peux faire une photo de la pièce qui te pose un souci ?

Je fais ça cette aprem

voila c'est la cuvette alu !

Alors quelqu'un à une idée (moi je suis à court)

crazyrider27 a écrit:
Alors quelqu'un à une idée (moi je suis à court)
Voir un bouclard icon_lol.gif

Déjà parler avec mon bouclard de ce léger problème mais j'y vais demain avec le bike mais je ne pense pas qu'il ai plus d'idée que on peut en trouver par les gens du forum.

judu01 a écrit:
jpense que chez vario quand les roulements sont morts, c'est le cadre qu'il faut changer, pas les roulements icon_lol.gif

qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

pour mon vario (harissa) je l'ai amené chez le bouclard, le syteme de roulement est le meme que sur mon vario.
je peux essayer de voir ce week end, je te montrerais par photo comment le démonter, si tu n'as pas eu de réponses d'ici là. icon_cool.gif

c'est pas un problème de savoir comment le démonter mais c'est que c'est grippé ! enfin peut être que je m'y prend mal ! montre toujours on sait jamais !

Please, j'ai vraiment besoin de votre aide ! on m'a dit qu'il y avait un outil qui permettait d'extraire quand c'est grippé mais je ne sais ou trouver l'outil et à quoi il ressemble !
AIDEZ moi

Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B