| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 7:05 pm
|
|
Ca fout les boules quand même, il a presque autant de classe qu'un NS
Notez les finitions sur le cadre  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:32 pm
|
|
Alors, cette aprem je suis allé à décath pour l'essayer un peu. Déjà l'organisation était trés bien et les mec (dont svNde ) étaient cool.
Pour ce qui est du bike, il est trés estétique (couleurs, look), à l'air solide. Même si le dirt n'est pas mon point fort (pour l'instant) le bike se prend trés facilement en main, qu'il soit en 24" ou en 26" il est assez stable et maniable (le 24 est quand même plus vif).
Personnellement je me le prendrais (surement en 24) car pour bien débuter il vaut vraiment le coup.
Je n'ai pas de photo mais Jeremy en aura un paquet je pense  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 1:05 am
|
|
guillaume44 a écrit: Au fait svNde je veux pas etre relou mais as tu demander le prix de la courone du double ou triple?
merci
a+
yop euh c'est 20euros si je dis pas de betises ( je te le garanti pas a 100%) mais ca devrait etre dans ces prix la. et pour le moment, faudra attendre debut aout... voir mi aout. |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 9:34 am
|
|
pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre?? |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 9:36 am
|
|
oué le frein à l'avant ne freine pas du tout même comparé au patins à l'arrière. |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 9:38 am
|
|
monsterridersteam a écrit: pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre??
subsin meilleure géo, plus solide, meilleur look, etc |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 10:22 am
|
|
ok merci du conseil |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 11:13 am
|
|
Sevenup a écrit:oué le frein à l'avant ne freine pas du tout  même comparé au patins à l'arrière.
Il n'est pas rodé encore  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:30 pm
|
|
mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ?  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:31 pm
|
|
Les plaquettes se rode
Dommage que j'ai deja un bmx, j'aurais bien pris un Subsin 24'  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:35 pm
|
|
Benbenaut a écrit:mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ?
Ben les plaquettes, oui  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:49 pm
|
|
a okey merci . A votre avis ça vaudrai le coup de mettre un frein a disque hydraulique a l'arrière |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:52 pm
|
|
ca reste un dirt/street
un bon mecanique suffit... ou brakeless  |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 12:59 pm
|
|
héhé salut tout le monde voila mon subsin tout frai tout neuf mai bon snif aujourd'hui il pleut alors bon pas de teste pour le moment je lai prix en 26 et il parai assai joueur enfin je vérai bien des que le terrain sera chèque je vous tien au courant
|
|
|
|