Page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 131, 132, 133  Suivante
Auteur Message

icon_confused.gif Ca fout les boules quand même, il a presque autant de classe qu'un NS icon_cry.gif

Notez les finitions sur le cadre icon_eek.gif

oliflip a écrit:
backdoor63 a écrit:
Normal si il est pas rodé.

Par contre, c'est des freins à l'anglaise, ça doit faire bizarre icon_exclaim.gif

Nan, avant a gauche et arrière a droite icon_confused.gif icon_rolleyes.gif

Ah oui, j'ai vu que le disque avant et un levier, je me suis dis que c'était celui de l'avant, le con... icon_redface.gif

Alors, cette aprem je suis allé à décath pour l'essayer un peu. Déjà l'organisation était trés bien et les mec (dont svNde icon_wink.gif) étaient cool.
Pour ce qui est du bike, il est trés estétique (couleurs, look), à l'air solide. Même si le dirt n'est pas mon point fort (pour l'instant) le bike se prend trés facilement en main, qu'il soit en 24" ou en 26" il est assez stable et maniable (le 24 est quand même plus vif).
Personnellement je me le prendrais (surement en 24) car pour bien débuter il vaut vraiment le coup.
Je n'ai pas de photo mais Jeremy en aura un paquet je pense icon_smile.gif

guillaume44 a écrit:
Au fait svNde je veux pas etre relou mais as tu demander le prix de la courone du double ou triple?
merci
a+

yop icon_smile.gif euh c'est 20euros si je dis pas de betises ( je te le garanti pas a 100%) mais ca devrait etre dans ces prix la. et pour le moment, faudra attendre debut aout... voir mi aout.

pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre??

oué le frein à l'avant ne freine pas du tout icon_confused.gif même comparé au patins à l'arrière.

monsterridersteam a écrit:
pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre??

subsin icon_wink.gif meilleure géo, plus solide, meilleur look, etc

ok merci du conseil

Sevenup a écrit:
oué le frein à l'avant ne freine pas du tout icon_confused.gif même comparé au patins à l'arrière.

Il n'est pas rodé encore icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ? icon_eek.gif

Les plaquettes se rode icon_wink.gif
Dommage que j'ai deja un bmx, j'aurais bien pris un Subsin 24' icon_razz.gif

Benbenaut a écrit:
mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ? icon_eek.gif

Ben les plaquettes, oui icon_wink.gif

a okey merci . A votre avis ça vaudrai le coup de mettre un frein a disque hydraulique a l'arrière

ca reste un dirt/street
un bon mecanique suffit... ou brakeless icon_lol.gif

héhé salut tout le monde voila mon subsin tout frai tout neuf mai bon snif aujourd'hui il pleut alors bon pas de teste pour le moment je lai prix en 26 et il parai assai joueur enfin je vérai bien des que le terrain sera chèque je vous tien au courant

Page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 131, 132, 133  Suivante

Ce forum utilise p h p B B