| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:50
|
|
si elle pouvai exister cette video !! sa serais cool !
perso je suis dans aucunes video et j'ai trouver aucune photo de moi sur le net (parmis près de 600)
LES BOULES !!!! |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 22:01
|
|
13tonymontana13 a écrit: si elle pouvai exister cette video !! sa serais cool !
perso je suis dans aucunes video et j'ai trouver aucune photo de moi sur le net (parmis près de 600)
LES BOULES !!!!
ben j'espère pour toi que tu y sera normalement y'a quasiment tout le monde sauf 2/3 je pense.
et les photos,tu y est pas sur mon site?
bizare!
sur http://dhfreeride.free.fr
Dernière édition par blackghost le 11/03/10 - 23:11, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 22:51
|
|
C'est la même pour moi dossard 60, j'ai regardé tout les picassa que j'ai trouvé de Sainte Maxime, et je ne suis sur aucune :'(
J'ai réussi à avoir 3 photos par l'Italien mais pas plus !
Je voulais savoir si qqn avait filmé ma chute sur la 2ème manche dans le virage de fin ?  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:09
|
|
moi je l'ais pas filmé mais je l'ais vue en live !
quand tu t'envoie dans le décor sans passer par la case recep ? |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:17
|
|
ha oui, aux recos pour etre pris en photo y faut pas rouler en groupe, c'est mieux pour le photographe
sinon c'est vrai, qu'il à beaucoup de gens qui prennent des photos et qui filment, mais je ne sait pas ce qui font avec!  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:18
|
|
blackghost a écrit:
13tonymontana13 a écrit: si elle pouvai exister cette video !! sa serais cool !
LES BOULES !!!!
ben j'espère pour toi que tu y sera normalement y'a quasiment tout le monde sauf 2/3 je pense.
et les photos,tu y est pas sur mon site?
bizare!
sur http://dhfreeride.free.fr
Non je les ai encore regardé, j'y suis pas, pas grave... |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:20
|
|
Bon, la vidéo des concurents y sera ce week end
tu y sera normalement
c'est le dimanche 2em déscente, et un peut le matin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:41
|
|
raws a écrit: moi je l'ais pas filmé mais je l'ais vue en live !
quand tu t'envoie dans le décor sans passer par la case recep ?
Oui, c'est bien ca !!  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 23:43
|
|
c'était impressionnant ! sa va pas trop de casse ? x) |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 13:00
|
|
Lol, oui je m'en doute, je me suis fait bien peur mais rien de cassé , juste un moyeu arriere qui n'a pas trop apprecié  |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 21:33
|
|
c'est bon, l'ensemble des passages des concurrents en vidéos (un peu le matin et tous l'après-midi) sur
http://dhfreeride.free.fr
rubrique vidéo.
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
14/03/10 - 21:04
|
|
Dites , le jour de la course , sur la manche de l'apres midi , vers 15h , il y avait un photographe au gros rocher (la premiere difficulté apres le depart minime) . Au moment de passer j'ai vu le flash et je me suis dit que la photo devait etre pas mal ! Est ce que quelqu'un saurait qui été a cet endroit la a ce moment ?
Mon numero c'est le 132
Merci ! |
|
|
|
|
|
#
14/03/10 - 21:09
|
|
Je n'ai pas put être la ce week end mais en voyant les différentes vidéos j'ai remarqué qu'on passait plus par le gap du champ et que le départ était plus bas que d'habitude? Pourquoi  |
|
|
|