Page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message

Je suis actuellement sur un shimano 105, a chape courte... et j'ai que des problemes avec (notamment avec le systeme d'arrivée de la gaine, différentes chez sram), du coup c'est pour ça que je veux essayer du SRAM.

Mon 105 etant en train de mourir, c'est le moment de changer de marque icon_smile.gif

Scratcher a écrit:
Je suis actuellement sur un shimano 105, a chape courte... et j'ai que des problemes avec (notamment avec le systeme d'arrivée de la gaine, différentes chez sram), du coup c'est pour ça que je veux essayer du SRAM.

Mon 105 etant en train de mourir, c'est le moment de changer de marque icon_smile.gif

en même temps, le 105 est prévu pour la route......

Et combien l'utilise en DH ? un bon gros paquet.
Dérailleur arrière, c'est du consommable t'façon!
Quite à le laisser sur une pierre, j'préfère prendre un petit 105 à 20e icon_wink.gif Le dernier ma tenu une saison et il est encore utilisable.
Cela dit, mon prochain sera un saint icon_redface.gif

Tout à fait ! C'est un 105 de route .. qui a trèèès bien fonctionné pendant bien 3 saisons de DH..
Sauf qu'il y a un moment, faut le changer icon_smile.gif

Vas-y change de marque,teste Sram,tu verras tu seras pas déçus icon_wink.gif

J'ai commencé avec des XT,je suis passé sur du X9 et X0 maintenant,et bin,j'peux te dire que j'y resterais chez Sram;Précis,rapide,classe et pure ergonomie des manettes,que du bon quoi icon_wink.gif

albee a écrit:
Vas-y change de marque,teste Sram,tu verras tu seras pas déçus icon_wink.gif

J'ai commencé avec des XT,je suis passé sur du X9 et X0 maintenant,et bin,j'peux te dire que j'y resterais chez Sram;Précis,rapide,classe et pure ergonomie des manettes,que du bon quoi icon_wink.gif

Je t'aime mon chou!

Sram c'est de la balle, ton dérailleur se balade pas près des rayons (bien réglé), bouge et bronche pas.

Sram, que du bon, sauf le prix^^

Cool tout ça icon_wink.gif je vous dirai mes impressions !

Bonjour
quelle sont les difference entre un sram x9 2008 et sram x9 2009

Merci

Dernière édition par benoit_freedirtride le Sam 04 Juil, 2009 9:55 pm, édité 1 fois

sram, car il ne "remonte" pas contrairement a shimano icon_smile.gif
donc ne tape pas sur le cadre icon_wink.gif

Bonjour
quelle sont les difference entre un sram x9 2008 et sram x9 2009

merci

l'année icon_lol.gif

si s est que l anne sa vas

MOi j'ai un X7 qui marche du tonnerre! mdr icon_redface.gif

Detourdu des dixaine de fois!
Donc X0 ou X9?
C'est apreil que pour les shifter ou pas? Car quand j'ai changer le mien j'ai pris un x9,la seul difference c'est que le capot et en carbone sur le x0 ou autre chose??

Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B