Auteur Message

bonjour
je dois changer mon ressort car il est trop mou a mon gout,j'ai le choix entre :Soft,Medium,X-firm.
A quel poids correspondes t ils ?Sachant que je pese 80 kg.Merci

Moi aussi j'ai ce problème, je pèse 75 kilos et j'suis pas loin de faire talonner la fourche parfois.
Connais-tu le prix d'un ressort car je dois changer aussi?

aux alentours des 50 euros sa depend.
Sinon je fait talonner ma fourche rien qu'en pompant ou sur des receptions de 1m,et mon ressort ne prend pas toute la place dans la fourche,genre quanq je "tire" sur le té de fourche j'arrive a avoir 1 cm de debattement en plus.

tu a quoi comme fourche ??

une rock shox domain 302 en 160mm

50€ le ressort.

Fais bien mal au cul le marketing!

personne pour m'aider ? icon_sad.gif

pour 80 kg je crois que c'est le "firm"

salut icon_biggrin.gif !!
je vien d'avoir un forest jump avec un rs domain 302 de 160mm et je voudrai savoir aprés combien de temps il faut changer le ressort ??
merci

hugo_31

le forestjump est un beau jouet je trouve(j'en suis l'heureux posseseur icon_twisted.gif )
mais je ne sais pas tout les combien on change le ressort,bonne question...
bon bah je vait prendre le x-firm et puis je vous dirait sa.

le x firm c'est plus pour les gens de 100kg je crois

on change un ressort à l'achat de la fourche s'il ne va pas, et on y touche plus avant à peu près 85 ans

_JOW_ a écrit:
le x firm c'est plus pour les gens de 100kg je crois

on change un ressort à l'achat de la fourche s'il ne va pas, et on y touche plus avant à peu près 85 ans

icon_biggrin.gif

entre 80 et 100 kg ou c'est pour plus de 100kg ?

bob92 a écrit:
aux alentours des 50 euros sa depend.
Sinon je fait talonner ma fourche rien qu'en pompant ou sur des receptions de 1m,et mon ressort ne prend pas toute la place dans la fourche,genre quanq je "tire" sur le té de fourche j'arrive a avoir 1 cm de debattement en plus.

Exactement pareil que toi pour ce qui est de la faire talonner en pompant et quand je "tire", j'ai aussi du débattement supplémentaire

je vait chez mon bouclard pour voir les problemes et comment les regler,je vous dirais sa car c'est vraiment chiant icon_evil.gif

Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B