| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Lun 21 Déc, 2009 8:31 pm
|
|
Salut,
J'avais une question sur la station de bonascre, est il possible de rouler en ce moment sur la partie basse? ou est ce totalement enneigé et impraticable à vélo?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#
Mar 22 Déc, 2009 8:34 pm
|
|
Dimanche je suis passé voir et c'était totalement enneigé, environ 10-15cm de poudreuse. |
|
|
|
|
|
#
Mer 27 Jan, 2010 6:03 pm
|
|
petit up !
Salut Quelqu'un sait si la piste Bonascre est roulable?
pour la saison hiver, quand ferme les télécabines?
je sais pas si quelq'un est proche de cette station pour avoir de temps en temps l'etat de la piste du bas.
Parce que pour ceux qui viennent de Toulouse ou plus loin, faire 1h30 de route pour voir comment est la piste c'est pas évident !
Merci d'avance a celui ou ceux qui pourront avoir des infos régulièrement  |
|
|
|
|
|
#
Jeu 18 Fév, 2010 12:44 pm
|
|
re-petit up |
|
|
|
|
|
#
Ven 19 Fév, 2010 6:05 pm
|
|
Salut à vous, en ce moment c'est impossible de rouler sur la partie basse de bonascre, beaucoup trop de neige, je vous tiendrez au courant dès que se sera praticable car j'attends avec impatience moi aussi. Bon ride |
|
|
|
|
|
#
Lun 22 Fév, 2010 3:37 pm
|
|
merci M@tzocchi09
et connais-tu les fermetures et ouvertures hiver-été  |
|
|
|
|
|
#
Sam 27 Fév, 2010 11:22 pm
|
|
Salut à tous. Pour la fermeture de l'hiver c'est pour la compète sur neige, donc le week end du 10 et 11 avril. L'été généralement sa ouvre le premier week end de juillet. PS : si le redou continue cette semaine, on devrai pouvoir rouler à bonascre le week end prochain parce-que la neige a pris une bonne claque cette semaine, mais bon avec des réserves je m'avance pas trop, je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
|
#
Dim 28 Fév, 2010 3:47 pm
|
|
Re salut à tous. Bon j'ai des potes qui ont roulé à bonascre vendredi, et toutes les pistes du bas sont praticable. La partie north shore n'est pas tout à fait praticable encore, mais sa va pas tarder. Donc rendez-vous tous à ax le week end prochain !! |
|
|
|
|
|
#
Lun 01 Mar, 2010 12:49 pm
|
|
Cool merci beaucoup pour ces infos! |
|
|
|
|
|
#
Ven 19 Mar, 2010 6:17 pm
|
|
praticable pour ce week end !! bon ride à tous ! |
|
|
|
|
|
#
Lun 29 Mar, 2010 1:43 pm
|
|
Je suis aller rouler ce weekend à Ax les thermes et j'ai une seule chose à dire:
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Un forfait à 12 euros la journée la ou d'autres ose voler 30 euros.
- Deux pistes très bien tracées et entretenues avec de la vitesse du technique des sauts naturels, des planches, du dévers, de la boue et de la poussière...bref c'est que du bonheur.
- 0 seconde d'attentes aux remontées.
- Tout ça ouvert jusqu'au 17 avril normalement + l'été.
Alors merci à tous ceux qui participent à l'existence de cette station, au traçage et à l'entretien des pistes.
Longue vie à Ax!!
Et allez y rouler Toulousains!!!
Numéros pour avoir les horaires d'ouverture des remontées: 05-34-09-35-00 |
|
|
|
|
|
#
Mar 30 Mar, 2010 6:08 pm
|
|
Il y a pas trop de neige? J'ai envie d'y aller vendredi merci pour le numéro de tel je vais appeler demain pour savoir si c'est ouvert |
|
|
|
|
|
#
Mer 31 Mar, 2010 10:39 am
|
|
Pas de neige du tout! Il y a quelques passages boueux mais largement roulable. |
|
|
|