Page 1, 2  Suivante
Auteur Message

Salut à tous, je suis nouvellement arrivé à Castres et je cherche des endroits pour rouler. J'ai déjà expérimenté une fois le Pic de Nore, c'est génial mais impose d'avoir 2 voitures en guise de remontées mécaniques. J'aimerais découvrir des coins en foret avec des single tracks sympatoche et dont les remontées puissent se faire sur le vélo ... ou à côté!

salut a toi et bien vebu dans la region icon_biggrin.gif
en piste d enduro tu peux essayer du coté de brassac ( piste du sidobre ) je l ai jamais fait , apparement pas mal , je croit qu il a plusieurs boucles [urlhttp://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1066[/url] ou sinon je croit qu il ya des sentiers du coté du lac des montagnes , au dessus de mazamet , il y a un site vttiste de mazamet

Aaaaah! Ton lien semble correspondre exactement à ce que je recherche. Il faudra que je cherche plus de précision géographique, mais ça semble vraiment sympa. Tu serais partant pour l'expérimenter quand le froid se sera un peu calmé?

Je ne l'ai pas précisé, mais je recherche également des personnes avec lesquelles rouler tranquillou sans se prendre la tête. ^^
PS: J'ai 30ans

ok pourquoi pas !!
je suis aller rouler ce week end ben la poudreuse ... elle te fait bien planter la fourche !!! mais ct marrant !!
j ai des horaires assez flexibles donc dis moi quand tu peu et je te dirais pour moi icon_wink.gif

Je suis un peu moins courageux que toi avec la météo icon_redface.gif
Quand il fera un poil plus chaud je serait partant icon_biggrin.gif

OK ben quand t es op fais moi signe a plus icon_wink.gif

Ca marche je t'enverrais un Mp dès que je serais dispo et que la météo le permettra icon_lol.gif

Si tu es dispo demain après midi ou après demain, je serais partant pour rouler sur le spot dont nous avons parlé, si le temps le permet.

OK par contre , je doit aller chercher une voiture donc je peut pas te dire ma disponibilité , car autant je vais y aller demain ou après demain, je te tiens au jus le plus tot possible icon_wink.gif

Ok. Regarde tes Messages privés, je t'ai laissé mon numéro.

slt c est bon j ai enregistrer ton num , mais bon pour aujourd hui ça va etre tendu.
j ai pas mal de route a faire et je pense que ça trop juste pour pouvoir rouler !!
je pense remettre ça a ce week end icon_cool.gif

Tant pis pour aujourd'hui, ce sera pour une autre fois, je bosse ce weekend.

ok ben comme ça j aurai le tps de trouver quelque single sympa icon_wink.gif

Comme ça tu me donnera tes impressions icon_biggrin.gif

Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B