| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Lun 01 Fév, 2010 10:04 am
|
|
Salut à tous, je suis nouvellement arrivé à Castres et je cherche des endroits pour rouler. J'ai déjà expérimenté une fois le Pic de Nore, c'est génial mais impose d'avoir 2 voitures en guise de remontées mécaniques. J'aimerais découvrir des coins en foret avec des single tracks sympatoche et dont les remontées puissent se faire sur le vélo ... ou à côté! |
|
|
|
|
|
#
Jeu 04 Fév, 2010 8:46 am
|
|
salut a toi et bien vebu dans la region
en piste d enduro tu peux essayer du coté de brassac ( piste du sidobre ) je l ai jamais fait , apparement pas mal , je croit qu il a plusieurs boucles [urlhttp://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1066[/url] ou sinon je croit qu il ya des sentiers du coté du lac des montagnes , au dessus de mazamet , il y a un site vttiste de mazamet |
|
|
|
|
|
#
Jeu 04 Fév, 2010 10:35 am
|
|
Aaaaah! Ton lien semble correspondre exactement à ce que je recherche. Il faudra que je cherche plus de précision géographique, mais ça semble vraiment sympa. Tu serais partant pour l'expérimenter quand le froid se sera un peu calmé? |
|
|
|
|
|
#
Jeu 11 Fév, 2010 9:08 pm
|
|
Je ne l'ai pas précisé, mais je recherche également des personnes avec lesquelles rouler tranquillou sans se prendre la tête. ^^
PS: J'ai 30ans |
|
|
|
|
|
#
Mar 16 Fév, 2010 2:17 pm
|
|
ok pourquoi pas !!
je suis aller rouler ce week end ben la poudreuse ... elle te fait bien planter la fourche !!! mais ct marrant !!
j ai des horaires assez flexibles donc dis moi quand tu peu et je te dirais pour moi  |
|
|
|
|
|
#
Mar 16 Fév, 2010 4:50 pm
|
|
Je suis un peu moins courageux que toi avec la météo
Quand il fera un poil plus chaud je serait partant  |
|
|
|
|
|
#
Mer 17 Fév, 2010 10:41 pm
|
|
OK ben quand t es op fais moi signe a plus  |
|
|
|
|
|
#
Mer 17 Fév, 2010 10:50 pm
|
|
Ca marche je t'enverrais un Mp dès que je serais dispo et que la météo le permettra  |
|
|
|
|
|
#
Lun 22 Fév, 2010 2:56 pm
|
|
Si tu es dispo demain après midi ou après demain, je serais partant pour rouler sur le spot dont nous avons parlé, si le temps le permet. |
|
|
|
|
|
#
Lun 22 Fév, 2010 9:02 pm
|
|
OK par contre , je doit aller chercher une voiture donc je peut pas te dire ma disponibilité , car autant je vais y aller demain ou après demain, je te tiens au jus le plus tot possible  |
|
|
|
|
|
#
Mar 23 Fév, 2010 2:22 pm
|
|
Ok. Regarde tes Messages privés, je t'ai laissé mon numéro. |
|
|
|
|
|
#
Mer 24 Fév, 2010 9:01 am
|
|
slt c est bon j ai enregistrer ton num , mais bon pour aujourd hui ça va etre tendu.
j ai pas mal de route a faire et je pense que ça trop juste pour pouvoir rouler !!
je pense remettre ça a ce week end  |
|
|
|
|
|
#
Mer 24 Fév, 2010 8:39 pm
|
|
Tant pis pour aujourd'hui, ce sera pour une autre fois, je bosse ce weekend. |
|