| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 2:31 pm
|
|
salut tous le monde j ai ouvert se forum pour vous demander si vous conaisier des bon spad de freeride qui puisse faire un peu de rando quand on leur demande donc pas plus de 16.5 kg. Car il faut monter avant de descendre
merci + |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 2:39 pm
|
|
avant que tu te fasses pourrir
fonction recherche, ca reviens regulierement comme question |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 3:35 pm
|
|
juste sous le dernier message a gauche |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 6:08 pm
|
|
a d acord merci sinon jai spé p2 est que je pourai le faire amelioré pour le freeride dite moi se que je pourais changer il est équiper comme sesi :
-cadre p2
-fourche dj3
-frein hayes stroker trail 180 mm
-derrailleur deore
-roue ar deetrak
[img]C:\Users\Kévin\Pictures\mon vtt\DSC00144.JPG[/img] |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 6:09 pm
|
|
dsl pour l image je ne sais pa la mettre mais derniere petite question un spé p2 peut avoir combiende deb avant max
svp merci |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 6:15 pm
|
|
Salut, ta pratique correspond vraisemblablement à de l' enduro, si j' ai bien compris, tu souhaites monter avant de descendre et avec un vélo light..
Il n' y pas beaucoup de vélo de freeride qui sont aptent à faire se genre de choses
Tourne-toi vers un 160 mm de débattement .
Pour ton bike, je ne te conseille pas d' y mettre une trop grosse fourche, tu vas péter le cadre
130 maxi |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 7:42 pm
|
|
Regarde du côté des sx trail  |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 7:46 pm
|
|
oé le sxtrail est bien trop chere mais ses vrais que ses un super bike est en plus les 2009 sont entre 16 et 17 kg mais bon tros chere
merci pour vos reponsse très rapide |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:50 pm
|
|
riderkevin a écrit: oé le sxtrail est bien trop chere mais ses vrais que ses un super bike est en plus les 2009 sont entre 16 et 17 kg mais bon tros chere
merci pour vos reponsse très rapide
cette année les constructeurs vont faire plein d'endurigides et autres freeride hardtail
mieux qu'un enduro ts mal équipé et trop fragile pour du vrai fr si tu n'as pas bcp de sous...
moi je dis ça... |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:52 pm
|
|
j' en connais un qui fait 16.6 kg , quel dommage !!
nan serieusement , un sx trail c' est le top |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 7:35 am
|
|
j avoue que pour le sx trail ses le reve mais bon sinon je pensser au norco rampage qu'an penssais vous
et merci pour toute vos reponse precedante ses syampa
+ bon ride |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 10:32 am
|
|
salut, le bullit équipé light peut étre pas mal. je viens juste d'acheter un cadre d'occaz pour 550€ ( le cadre et l'amorto été neuf , donc c'est vraiment pas cher ), le cadre est vraiment légér et ne pompe pas trop, le tube de selle est ininterompu, donc facil pour les monters. le mien pése 18kg, mais bon, je l'ai monté lourd ( 66RC de 2007 à 3kg, pneu de DH, chambre a air de Dh, amorto à ressort...)
donc tu peut facilement le pâssé sous la barre des 16,5kg rien qu'en changeant la fourche et l'amorto |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 11:11 am
|
|
si tu veux un vélo pas trop lourd et qui roule bien en montée et en descente prend un lapierre spicy. |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 11:38 am
|
|
Je vais regarder un cadre d'ocaz bullit et puis me le remonter avec les piece de mon p2 et acheter se qui me manque d ocaze j epere le remonter pour moin de 1000 sa serait bien merci du conseille et pour le lapierre il me parer tro enduro merci de vos reponse toujour aussi rapide sa fait plaisir + bon ride |
|
|
|
|
|
#
Dim 05 Juil, 2009 11:45 am
|
|
ouh je l avais loupé celui la....
apprends a écrire avant de vouloir faire du vélo
regarde déjà la gueule de ton tire, alors par respectpour ceux qui te lisent, tu apprends a écrire, ou t'écris pas.... |
|
|
|