| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:27
|
|
ok ok je le ferait donc quand mon amorto aura quelques faiblesses !!  |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:37
|
|
En voilà un beau ! avec une totem verte qui va bien avec les logos "superteam"
Et en passant, j'ai pas bien compris comment vous arriviez à faire frotter vos piggy back sur vos cadre alors que cette partie de l'amortisseur fixé sur le cadre reste immobile !! ????
Hein !! c'est juste une remarque !!
|
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 0:14
|
|
Heu relis toi, tu dis de la merde...
Le piggy back c'est la bombonne de l'amorto, et quand la suspension se comprime, la bombonne passe à travers le trou du cadre prévu à cet effet, et sur les cadres mal fabriquées ça frotte, simple.
L'amorto il est fixé au cadre oui, mais il pivote sur lui même, réfléchis 2 secondes au mouvement de la bielette : un cercle.
Dernière édition par berlioz78 le 22/03/10 - 0:21, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 0:18
|
|
DH91 a écrit:En voilà un beau ! avec une totem verte qui va bien avec les logos "superteam"
Et en passant, j'ai pas bien compris comment vous arriviez à faire frotter vos piggy back sur vos cadre alors que cette partie de l'amortisseur fixé sur le cadre reste immobile !! ????
Et après ça on m'prends pour un gars qui pense tout savoir.
Par A + B...  |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 8:42
|
|
Joli bike mais j'adhère pas a la couleur de la fourche, je l'aurai pas pente entièrement en vert...chacun ses gouts. Voici une petite illustration des problème qu'il y a eu sur les furious:
Bien de travers, merci les petits chinois...
après de long mails avec commencal j'ai quand même réussi a avoir un cadre centré. |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 9:09
|
|
Ah ouai , quand même!
C'est bien de travers
Moi qui m'inquiétait pour le mien...
C'est abusé, ils n'ont pas de service qualité chez commencal?
Mettre un cadre comme ça à la vente, faut avoir des cou...es énormes...bof bof commençal sur ce coup là. |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 9:16
|
|
J'ai un bon bouclar donc ca c'est vite résolu, j'ai mon furious depuis octobre 2008 et après le soucis d'alignement sur le premier cadre j'ai eu les problèmes de haubans sur le deuxième. le troisième fut le bon, plus de soucis maintenant et aucun regret sur le bike, a part le poids qui tire dans les bras en fin de session je me fait bien plaisir avec. |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 9:55
|
|
WOW !!! Effectivement c'est bien décentré !!
Je sais pas comment il se débrouille mais c'est à croire qu'il ne vérifie pas leur cadres avant de les mettre en carton ! |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 10:02
|
|
Et apres on se demande pourquoi CG est allé chez Santa Cruz
Si y'aurai pas ce problemen de cadre c'est une superbe bike!!!Mais un probleme de cadre qui survient un velo sur deux c'est quoi ça ?!
Heuresement ils hesitent pas a renvoyer 2 fois un nouveau cadre!(par contre a chaque fois ça dure bien 1 mois)
M'enfou c'est pas le mien  |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 10:43
|
|
il devais être borgne ou manchot celui qui avais soudé le cadre...apparemment ceux qui ont des cadres vip sont pas emm...er. enfin maintenant ça ride en fufu. perso si il fallait changer je ferai pas comme CG, chez santa cruz mais je serai bien partant pour le nouveau intense uzzi. enfin pas cette année en tout cas, je veux encore profiter de mon super furious...  |
|
|
|
|
|
#
07/04/10 - 11:23
|
|
DH91 a écrit:En voilà un beau ! avec une totem verte qui va bien avec les logos "superteam"
Pédalier de BMX ??? |
|
|
|
|
|
#
10/04/10 - 18:19
|
|
Mes ptits gars, le furious il ENVOIE
|
|
|
|
|
|
#
10/04/10 - 19:45
|
|
Mais pourquoiiii ya pas ce genre de sauts chez moi ???
Tu me donnes envie là. |
|
|
|
|
|
#
10/04/10 - 20:05
|
|
sa c'est du jump |
|