musclor9 a écrit: vous avez oublier de parler de qqch,
se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ...
vous n'allez plus bouger ...
On en a parlé. Il faut juste pas se limiter aux deux dernières pages du post.
Et je rajouterais au footing etc, les étirements bien entendu qui sont essentiels. A moins de vouloir faire des concours de Mr Muscle, auquel cas ça ne sert strictement à rien.
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
xavier24 a écrit: Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre
Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
xavier24 a écrit: Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules.
Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.
Sinon je comptais attaquer un peu de muscu vu que j'ai le tout mou.Y'a des exercices pour les molets?
encore les bras et autre ça se trouve facilement mais les molets restent un grand mystere et ça devient vite dur de pedaler
ben je fais partis de ces 'kéké' a la fac pas le temps de courir la semaine ni de rider jai juste deux jours ou je peut faire du footing le weekend!
et je ne peus pas non plus rider stras c'est pas très reputé pour ses dh!
donc kéké kéke... un grand mot
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules.
Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme !
Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta !
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme !
Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta !
BREF fin du HS !
m'enfin je passe quand meme pas mal d'heure en salle, meme si je fais du sport à coté et j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade )
BREF fin du HS !
j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade )