Page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message

C'est du haut de gamme vu le prix !

661 coresaver 2010 (modèle US), tu peux commander sur ce site je l'ai fait et niquel: http://www.universalcycles.com/shopping/product_details.php?... icon_wink.gif

Hysteria a écrit:
661 coresaver 2010 (modèle US), tu peux commander sur ce site je l'ai fait et niquel: http://www.universalcycles.com/shopping/product_details.php?... icon_wink.gif

en effet il faut bien prendre le model US. Un pote la prit sur crc et il s'est retrouvé avec un truc pas super adaptable

661 n'a pas obtenu l'homologation de ce modele pour l'europe.( source 661 directement)

Dommage, donc pour l'instant aucunes dorsales vraiment adaptées au Leatt Brace?

Le coresaver modèl US

Slt au niveau du LB; Fabien Barel ma dit que sa servait a rien car le LB est fait pour les casques de moto et non de velo
a+ bon ride

bru_83 a écrit:
Slt au niveau du LB; Fabien Barel ma dit que sa servait a rien car le LB est fait pour les casques de moto et non de velo
a+ bon ride

Bizare parce que les casques de vélo sont "quasiment" les mêmes.

bru_83 a écrit:
a+ bon ride

Tu as vu fabien rouler au championnat du monde ? Je pense que c'est le moins bien placé pour parlé protection. icon_rolleyes.gif
De plus, un casque moto et vélo ont à peu près la meme taille, juste une question de poid

rider_on_kona a écrit:
bru_83 a écrit:
a+ bon ride

Tu as vu fabien rouler au championnat du monde ? Je pense que c'est le moins bien placé pour parlé protection. icon_rolleyes.gif
De plus, un casque moto et vélo ont à peu près la meme taille, juste une question de poid

Merde Barel serait devenu médecin et on m'a rien dit icon_lol.gif
Gracia dit tout le contraire, choisissez votre camp les amis. icon_cool.gif

c'est au niveau de la "geule de loup" elle est plus large sur les casques de moto !!!!

Mais le choc les plus "dangereux" reste la flexion arrière. Donc no soucis

gracia est sponso par leatt brace et pas barel tout simplement

freerider51 a écrit:
gracia est sponso par leatt brace et pas barel tout simplement

C'est lui qui l'a choisit et dans une interview il dit qu'il aimerait en voir plus en WC.

un new adepte du leatt brace !!! un membre du syndicat icon_razz.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Ce forum utilise p h p B B