Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 86, 87, 88  Suivante
Auteur Message

source: Singletrack Magazine

OUUHHHHHH manifique le démo comme sa ! icon_eek.gif

s@nder a écrit:
OUUHHHHHH manifique le démo comme sa ! icon_eek.gif

J'avoue...

le big hit et le sx trail reste les mêmes que en 2009 ? car je n'est vue nul part d'info sur ces deux velo pour 2010.
Ce serrait quand même bizare que spé décide d'arreter ces deux velos mythiques.

lerider70 a écrit:
le big hit et le sx trail reste les mêmes que en 2009 ? car je n'est vue nul part d'info sur ces deux velo pour 2010.
Ce serrait quand même bizarre que spé décide d'arrêter ces deux vélos mythiques.

Comme tu viens de le dire, ont a aucune info pour le moment, donc on ne peut pas dire si ils changent ou pas des trucs, surtout que apparemment si on observe les spads de cher spé, tout les 3ans les modèles changent, le sx et le big hit ont été renouvelés l'année dernière donc attend 2 ans avant un refonte icon_wink.gif

salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav

florider57 a écrit:
salut je suis asser blazé de voir que commencal se casse pas le q il resemble a mort a un transition bottlerocket enfin quant je voie le forum du furious et le nombre de soucies que les gars on avec vos mieux qu'il pic les idées des autres sa évitera a pas mal de personnes d'investir dans un vélo qui skoite le sav

Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)

icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

flo-du31 a écrit:
florider57 a écrit:

Oui oui, tu as tout à fait raison, se sont les même cadre (même géo, cinématique, soudures etc . . .)

Vous savez, Giant fabrique bien pour scott, un modèle pour BH etc...

Ah bon et lequel je te prie de me dire?

Il a résont ils fabrique pour plein de marque c'était dans un vien numéro de vélovert ou vtt mag

Le p3 est magnifique icon_eek.gif

Le p3 est magnifique icon_eek.gif

il est dégueulasse le p3 icon_biggrin.gif

en d'autres couleurs, il doit être pas mal icon_rolleyes.gif

Kona.shred.67 a écrit:
flo-du31 a écrit:
florider57 a écrit:

Vous savez, Giant fabrique bien pour scott, un modèle pour BH etc...

Non t'es sur?
A bon je ne savais vraiment pas . . . icon_rolleyes.gif

Sinon, oui ils peuvent avoir le même fabricant mais pas du tout la même géo ou cinématique icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 86, 87, 88  Suivante

Ce forum utilise p h p B B