Auteur Message

Il est juste un peu plus large.

donc c'est un jambage de Boxxer !

rom73 a écrit:
donc c'est un jambage de Boxxer !

Il y a de fortes ressemblances, mais peut-être qu'ils en on fait un nouveau exprès pour cette nouvelle Domain

rom73 a écrit:
hoel2 a écrit:
j'ai trouver sa sur pink bike ...

une domain, une domain en double T ??? grosse nouveauté pour 2011 ? sa pourait etre terrible icon_cool.gif icon_biggrin.gif icon_twisted.gif et une boxxer

C'est moi ou l'arceau de la Domain Double T n'est pas le même que la Domain Simple T !

nan tu reve pas, il on du prendre les foureau de la boxxer... c'est comme les t de fourche .. il on du etre anodisé en noir et sur la boxxer il sont peint .
Citation:
Bah, Marzo l'a déjà fait avec les séries JrT, Super T, 888RCV...

j'ai pas trop confiance en marzo, je sait pas pk mais c'est comme sa... peu etre pasque j'en ai casser 2 et fissuré 2 au total 4 fourche flingé, sa fait beaucoup en 3 ans

ma domain et ma boxxer ne bouge pas, bref on est pas dans un débat sur les marque.

[quote="hoel2"][quote="rom73"]
hoel2 a écrit:
j'ai trouver sa sur pink bike ...

une domain, une domain en double T ??? grosse nouveauté pour 2011 ? sa pourait etre terrible icon_cool.gif icon_biggrin.gif icon_twisted.gif et une boxxer

cest nice la domain en double T jaime bien perso

C'est quoi le but d'avoir deux type de double T?
La discipline?

difference de materiaux,difference de budget !!!

oue FR et DH

meme une bas de gamme et une haut de gamme ..

chez marzo y'avait bien la junior té, la 888 ..

Quelqu un aurai t il des infos sur la boxxer?

sur la photo, (ou c'est moi qui voit plus rien) la domain DT n'a pas l'air d'avoir de réglage compression, pas de roue bleue ?! par contre réglage rebond présent.

marco911 a écrit:
sur la photo, (ou c'est moi qui voit plus rien) la domain DT n'a pas l'air d'avoir de réglage compression, pas de roue bleue ?! par contre réglage rebond présent.

exacte icon_wink.gif bien vu, avec un peu de chance y'aura peu etre differente version comme la domain une 302 et 318 .. ?

hoel2 a écrit:
marco911 a écrit:

exacte icon_wink.gif bien vu, avec un peu de chance y'aura peu etre differente version comme la domain une 302 et 318 .. ?

sisi elle a les même réglage que l'autre.
si tu regarde en bas devant la fourche il y a les 2 bouchon de plongeurs qui sont identiques

P3 2011

- 2011 P3 will be frameset only, P2 will be sold as completes.
- Frame weight, 4.7lbs
- Frame price, $500, includes headset, seat, post and rear dropout hardware for SS or gears.
- Tapered headtube designed around integrated headset.
- 69 degree head angle, 1/2 degree steeper than 2010.
- 12.25-inch bottom bracket height, raised from 2010.
- They removed the 6mm offset from the rear end to better accomodate aftermarket SS rear hubs.
- Strengthened junction at seat tube/top tube/seat stays.
- Cable guides for full shifter and brake housing.
- Lower standover than 2010 P series frames.
- 22.5-inch top tube lengt

CanadaRide a écrit:
difference de materiaux,difference de budget !!!

bien vu c'est la seul raison de faire une domain en double t vraiment pas chère à l'achat vu la fabrication la complexité de la fourche avec un mécanisme fiable épuré au fonctionement plus que correct quand tu vois le prix de l'engin
de plus les constructeur pourrons faire des montage typé dh en entré de gamme avec un prix de revient minimisé....

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 166, 167, 168  Suivante

Ce forum utilise p h p B B