Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

bon, c'est confirmé, vous me trouverez a l'alpe toute la semaine...
Du 5 au 8 a Oz, et le reste a l'alpe..

Bonjour a tous je suis pierre de cholet (22 ans),
je fais la méga avalanche pour la 3 eme fois, je pars le mercredi soir pour faire les reco le jeudi, je serai avec ma copine (qui ne fais pas de dh, mais qui va m'encourager et profiter du paysage) on a pas de transport pour y aller (ma voiture est pas en état de faire tant de km et le train coute cher qu'en dernier recour) on recherche un bon plan (minibus, fourgon...partir a plusieurs a prix reduit pour partager les frais) es ce que qq1 passe par nantes ou aux alentours de cholet et aurait 2 places de libre ? (+la place d'un vélo et bagage)

J'ai réservé un appart le prix est vraiment hyper interressant on est 2 sur 5 (voir 6 gd max) pour le moment es ce que ca interresse du monde ?

J'attend vos reponse a+

Dernière édition par maxdh le Mar 30 Juin, 2009 6:18 pm, édité 1 fois

paikan a écrit:
bon, c'est confirmé, vous me trouverez a l'alpe toute la semaine...
Du 5 au 8 a Oz, et le reste a l'alpe..

good ca!!!

Salut à tous !

Je suis de Cholet (49) près de Nantes (44) et je vais refaire la mythique Mégavalanche à l'Alpes d'Huez pour me faire plaisir comme tous ceux qui y serons + un bon temps puisque pilotes DM3.
Je recherche 3 pilotes/personnes " sérieux(se) " pour compléter un appartement de 5 personnes !

Il est très bien situé car il est près du téléphérique des Grandes Rousses. J'aurai l'apparte du mercredi matin au dimanche donc 4 nuits. L' apparte est très bien équiper et reviendra à quasiment rien si on arrive à le compléter car un ami me le loue à un très bon prix...

N'hésiter pas à me contacter rapidement si vous voulez plus d'infos! Dispo par mail pierre.daviau@wanadoo.fr ou 06 19 84 31 61!

Merci,
Pierre

Hello,

J-10 !!!

En cherchant un peu sur le site web de l'alpe d'huez, j'ai trouvé le tracé 2009 en pdf.
Il y a des changements, notamment pour les qualifs oè l'arrivée se fait à Oz Village comme autrefois (plus de navette à reprendre après la course!).
Pour la course on passe plus dans l'alpe mais on contourne par au dessus en coupant par la piste du Signal (pour ceux qui connaissent en hiver), avant de rebasculer sur Villard Reculas par la piste du petit prince.

Le lien : http://www.alpedhuez.com/ete/uploads/_alpes/ani_pdf/Mega_09_...

Bon entrainement à tous, je monte vendredi pour repérer ce nouveau tracé et vous en dirai plus dimanche sur le forum.

Et voila, juste pour vous dire qu'on se retrouve la bas...
je pars dans 1h, direction Oz et 2000 sacs a faire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

C'est à partir de quelle age que on peut la faire ?

merci a+

En direct de l alpe où je suis monté aujourd hui pour commencer les recos
je me suis entraîné sur le parcours des qualifs où il y a pas mal de changements par rapport aux années précédentes. L'organisation et la station y sont allés a gros coup de bulldozer!

- le pierrier qui se trouve vers l arrivée du 2 eme tronçon a disparu. Tout boucher par de la terre avec virages relevés style Bmx ou boardercross.
- installation de passerelles en bois sur le petit passage chaud sous le dmc entre le 1 er et le 2 eme tronçon.
- en gros la première partie du parcours jusqu'à la montée est bcp plus roulante et rapide.

- la grosse nouveauté se situe sur la 2 eme partie, après le passage du col quand on bascule sur Oz. Le début ne change pas, mais tout d' un coup a la sortie d une épingle le chemin part a droite et là tu découvres un nouveau parcours taillé a la hache et a gros coup de bull dans la montagne. Chemin très raide, relativement large, mais sol merdique qui s affesse! C vraiment de la glisse comme sur le glacier. La partie d' après est géniale dans la forêt très roulante vue sur le lac bref magnifique. Enfin avant d'Arriver sur Oz ça tabasse bcp sur les racines.

Pour résumer une grosse surprise pour ce nouveau tracé très engagé, qui risque de faire mal!!!

Demain reco du glacier !

Bon entrainement

Hello, départ demain matin avec nono, on retrouvera ROM direct a l'alpe.... Une bonne grosse semaine s'annonce! Hâte d'être demain;)

sisso07 a écrit:
tkt je pars souvent en vacance comme çà l'été avec douche sur la plage etc...

par contre la je pars seul, donc campé a l'arrache c'est tout de suite moins fun

Salut sisso07, je suis aussi en mode solo pour la méga!
Tu vas dans quel camping sur Allemont? j'ai vu qu'il y en a 3.

Pas encore parti, déjà perdu ma dorsale, hop le budget vient de se prendre 200€

Back_Manfred a écrit:
Pas encore parti, déjà perdu ma dorsale, hop le budget vient de se prendre 200€

Les affaires sont bouclées, pret a prendre la route demain, et rom j'ai une dorsale en rab si tu veux ! ( dorsale simple sans épaules / coudes si ca peux t'eviter de faire des frais... )

Merci, mais je vais me racheter un gilet complet demain, nous aussi on est prêts!!!

J'aurais du prendre mon dh!!!! Ça va être dur!!!!

Salut à tous !

Je voulais savoir s'il y avait des pilotes qui parte jeudi dans la matinée pour montée à l'Alpes d'Huez ?

Si quelque qu'un pouvait nous prendre entre 9h et 11h, je lui serai très reconnaissant...

Je suis avec une personne, 2 sac et mon vtt dans une housse de transport.

Merci

Pierre
Pilote DM3

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Ce forum utilise p h p B B