| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 8:25 pm
|
|
Bonjours à tous , alors voilà cet été je pars a la station des gets pour faire de la dh .En ce moment j'ai un dirt giant et je pense qu'il faudrait faire quelques modifications pour pouvoir rouler en dh ( assez light ) sans avoir trop de problèmes mais je ne c'est pas lesquelles pourriez vous m'aider ? merci d'avance!! |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 8:30 pm
|
|
Salut Gars
pourrais tu nous decrire le materiel qui ya dejas sur ton bike comme sa on pourrais dejas voir le matos a changé ou qui doit resté ?
Apres plus de facilité a pouvoir te conseillé |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 8:40 pm
|
|
je pourrais plûtot vous montrer une photo mais je n'y arrive pas à insérer les photos dans mon message |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 8:51 pm
|
|
pxbiker a écrit: je pourrais plûtot vous montrer une photo mais je n'y arrive pas à insérer les photos dans mon message
Il faut que tu heberge ta photo( http://imageshack.us/ ) ensuite ils te donne un lien direct que tu copies dans ton message
Sinon,c'est possible de descendre en stp mais c'est pas la joie...puis quitte a depenser de l'argent,tu pourrais pas louer un vélo? |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 9:07 pm
|
|
ben je me suis posé la question pour louer un vélo , il fodrait que je me renseigne niveau tarif car il y a deux ans ji suis allé et c'était un peut tro cher! donc c'est pour ca que j'aurait aimé prendre mn dirt quite a remplacer quelques pièces .. ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 9:18 pm
|
|
t'as déja des vitesses, un anti-d, deux freins don c'est déja pas mal. |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 9:22 pm
|
|
oé mais ce que j'ai peur c'est pour la fourche le cadre..ils risquent de soufrir en dh même si c'est assez light non ?? |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 9:29 pm
|
|
bah tu vas pas changer le cadre juste pour aller une semaine en station. J'ai fais 3 jours de dh au gets avec un xc.. Et il en est sorti casi indemme. Donc un dirt = plus solide qu'un xc donc no souçaille. Après t'as quoi comme budjet pour faire les modifs ? |
|
|
|
|
|
#
Dim 07 Fév, 2010 9:33 pm
|
|
je n'ai pas un gros budjet il est très limité mais je peux pas donner d'ordre de prix je ne sais pas encore...il faudrait peut être que je change les pneux ? car celui de l'avant est usé et celui de l'arrière je me vois pas faire de la dh avec ce pneu et deplus il est aussi usé |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:27 pm
|
|
?? |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:42 pm
|
|
Mon conseil : loue un bike. Tu t'amuseras plus avec un spad loué une demi-journée tous les deux jours que avec ton dirt à plein temps. |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 8:13 pm
|
|
je c'est bien mais le problème reste le prix mais faut quand même que je me renseigne... |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 10:34 pm
|
|
moi a part lfourche un peu petite et les freins aussi petit qui risque de bien chauffé il devrait tenir l coup se ti bike en dh light  |
|
|
|
|
|
#
Mar 09 Fév, 2010 6:00 pm
|
|
d'accord , merci pour toutes vos réponses , je vois que les avis sont partagés !!  |
|
|
|