Page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Bonjours à tous , alors voilà cet été je pars a la station des gets pour faire de la dh .En ce moment j'ai un dirt giant et je pense qu'il faudrait faire quelques modifications pour pouvoir rouler en dh ( assez light ) sans avoir trop de problèmes mais je ne c'est pas lesquelles pourriez vous m'aider ? merci d'avance!!

Salut Gars

pourrais tu nous decrire le materiel qui ya dejas sur ton bike comme sa on pourrais dejas voir le matos a changé ou qui doit resté ?

Apres plus de facilité a pouvoir te conseillé

je pourrais plûtot vous montrer une photo mais je n'y arrive pas à insérer les photos dans mon message

pxbiker a écrit:
je pourrais plûtot vous montrer une photo mais je n'y arrive pas à insérer les photos dans mon message
Il faut que tu heberge ta photo( http://imageshack.us/ ) ensuite ils te donne un lien direct que tu copies dans ton message icon_wink.gif

Sinon,c'est possible de descendre en stp mais c'est pas la joie...puis quitte a depenser de l'argent,tu pourrais pas louer un vélo?

ben je me suis posé la question pour louer un vélo , il fodrait que je me renseigne niveau tarif car il y a deux ans ji suis allé et c'était un peut tro cher! donc c'est pour ca que j'aurait aimé prendre mn dirt quite a remplacer quelques pièces .. !

voila pour la photo: http://yfrog.com/jpdossiertemporaireavantsj

t'as déja des vitesses, un anti-d, deux freins don c'est déja pas mal.

oé mais ce que j'ai peur c'est pour la fourche le cadre..ils risquent de soufrir en dh même si c'est assez light non ??

bah tu vas pas changer le cadre juste pour aller une semaine en station. J'ai fais 3 jours de dh au gets avec un xc.. Et il en est sorti casi indemme. Donc un dirt = plus solide qu'un xc donc no souçaille. Après t'as quoi comme budjet pour faire les modifs ?

je n'ai pas un gros budjet il est très limité mais je peux pas donner d'ordre de prix je ne sais pas encore...il faudrait peut être que je change les pneux ? car celui de l'avant est usé et celui de l'arrière je me vois pas faire de la dh avec ce pneu et deplus il est aussi usé

??

Mon conseil : loue un bike. Tu t'amuseras plus avec un spad loué une demi-journée tous les deux jours que avec ton dirt à plein temps.

je c'est bien mais le problème reste le prix mais faut quand même que je me renseigne...

moi a part lfourche un peu petite et les freins aussi petit qui risque de bien chauffé il devrait tenir l coup se ti bike en dh light icon_wink.gif

d'accord , merci pour toutes vos réponses , je vois que les avis sont partagés !! icon_biggrin.gif

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B