| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
20/03/10 - 0:40
|
|
kalim, ils font des cadres XXXL moutain cycles ?
plus sérieusement ça s'annonce bien ce montage kalim. Faut absolument qu'on se check aux 2 ALPES cet été
et très bonne idée pour la suntour. C'est pas cher comparé à la concurrence et ça marche très bien (le tests sont assez élogieux ). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 11:07
|
|
kalim a écrit:Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S...  Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre
sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 16:32
|
|
Bah ca fait plaisir, je me demandais s'il etait possible de pedaler avec cet engin, a priori oui!
(d'ailleur ca risque fort de m'emmener a cette Durolux 2010 a debattement reglable!! )
Sinon pour Shocky, je ne sais pas si tu etais a la chasse au chrono, moi c'est absolument pas mon objectif, juste du fun!! Donc les pedales qui touchent, ca ne sera pas un souci outre mesure (apres tout sur une recep un peu courte j'ai touché le talon avec un Harissa...)
Puis je vois sur la tof que t'es sketchy!!! T'as meme plus le pied droit sur la pedale!!  |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 17:14
|
|
c'etait une bosse dite race donc on pedale dessus et comme tu voie sa a toucher et sa ma fait perdre l'equilibre donc oui c un pure bike mais faut faire gaffe au longueur de manivelle  |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 22:42
|
|
1er vrai session dh avec le mien aujourd hui.
C'est donc à toc dans les feuilles morte qui cachait de bon gros cailloux que j ai testé le battery... Et bien c'est pas très stable en descente,mais très très maniable, on décole vraiment haut avec et on fait des manual et des bunny partout.
Avec la 36 et le rocco réglé comme je les ai ca va pas mal du tout quand même .
La semaine prochaine brouilly avec. On verra ce que ca dit. |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 0:36
|
|
Shocky a écrit:
kalim a écrit:Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S...  Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre
sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale,
vue la position ou tes et la ou tu raterie c'est normale que sa touche ... |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 1:08
|
|
Oui carrement!
C'est en etant court comme ca que j'ai "talonné" avec le Harissa!!
Puis je ne sais pas quel amorto tu as, je ne sais pas encore comment fonctionne le Rocco air R, mais je vais essayer de le regler déjà pour mon quintal, et je me vois mal pedaler en arrivant sur un jump, comme dit plus haut, je vous laisse volontié le dernier centieme! |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 11:11
|
|
je vous est pas dit que j'avais sauté les gas j'ai dit que j'avais roulé dessus d'ou la pédale qui a touché sa rentre pas dans vos petit tête  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
28/03/10 - 17:01
|
|
Je rentre du mont brouilly. Le battery va très bien dans le tech et acccélère bien! Bref plus que les freins à changer et c'est nikel! |
|
|
|
|
|
#
28/03/10 - 20:15
|
|
antoine71 a écrit: Je rentre du mont brouilly. Le battery va très bien dans le tech et acccélère bien! Bref plus que les freins à changer et c'est nikel!
Dans le défoncé ca donne quoi? Mais bon en fonction de ton poid et de tes reglages, tu a un fonctionnement que je n'aurais peut etre pas...
Sinon t'as quoi comme frein et tu vas y mettre quoi a la place? |
|
|
|
|
|
#
29/03/10 - 22:36
|
|
Euh dans le défoncée , ça va pas si mal vu le bike mais c'est loin d'être aussi bon qu un furious par exemple.C'est pas un rail , ça gigote!
Sinon les freins j'ai du hayes el camino et je pense prendre du shimano XT! Voila |
|
|
|
|
|
#
29/03/10 - 22:45
|
|
antoine71 a écrit: Euh dans le défoncée , ça va pas si mal vu le bike mais c'est loin d'être aussi bon qu un furious par exemple.C'est pas un rail , ça gigote!
Sinon les freins j'ai du hayes el camino et je pense prendre du shimano XT! Voila
Ok merci des precisions!!  |
|
|
|