| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:25
|
|
Vu ce matin également....Anthill Film....gage de qualité plus que jamais...Pour moi ce film va être LA référence du mountain bike...
Et oui ja vais l'acheter en magasin et non pas le télécharger...avec un chef d'oeuvre pareil...faut leur donner notre reconnaissance....  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:23
|
|
hate de le voir se filme |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 21:11
|
|
surtout en full hd blue ray ....
en tout cas ce trailler ma tué c'est loin mai  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 22:00
|
|
Mois de mai: follow me et lifecycles!!!!! Les lecteurs de CB et DVD vont fumer |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 22:27
|
|
WOW, Oh My God !
Je n'ai encore jamais acheté un film de vélo, mais là en Mai, je réserve quelques euros  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 22:58
|
|
Huhu, ca j'attends de voir le moi de Mai pour savoir qui aura "tenu parole"
Je sais que je me suis déjà dit le même genre de truc, mais que finalement les 20 et quelques € sont toujours utiles a un truc plus immédiat ^^
Ce qui ne veut pas dire que j'ai téléchargé les films en question, juste que du coup je les ai pas vus! |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 0:04
|
|
Personnellement j'ai plus été scotché par le teaser de Life Cycles... Mais ca reste un bon teaser ca c'est sûr. |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 5:31
|
|
Le meilleur film de l'année, avec une qualité d'image vraiment impressionante.
FOLLOW ME!!!! |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 10:19
|
|
ayeah c'est commandé, vivement Mai  |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 12:16
|
|
Moi je pense que je vais le commander dans le week aussi  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 17:49
|
|
euh quelqu'un aurait-il le teaser de life cycle??
merci ^^ |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 18:15
|
|
Le teaser de LifeCycles est tenu secret par les réalisateurs, sauf durant une semaine en novembre décembre je crois, mais dû à une bourde du sponsor SCOTT.
Du coup pendant une semaine, sur zapiks, ici, PB et un peu partour on a eu droit à un ovni qui nous a tous laissé sur le cul, mais qui du coup nous laisse dans l'attente de ce film ô combien attendu!!
Sinon je viens de voir Brighter, bien mais sans plus, du beau stunt, du beau spot et de la belle image(hélàs trop souvent saturée et torturé) une bande son moyenne, mais de bons riders. N'égale pas Stripped et la série des Stund pour moi |
|
|
|
|
|
#
24/04/10 - 8:32
|
|
ca y est je sors tout juste du cinéma, j'ai enfin vu Follow Me!!!
De la bombe ce film, je ne regrétte pas mes 12$.
Brendan fairclough à Whistler avec un style de fou, trop beau à voir ( enfin avec son casque sur la tête )
Sam hill dans le Shore, rahh laisse tombé il est trop rapide
Steve Smith et brendan Semiuk ( quelque chose comme ça ) qui roulent à Sunshine Coast ( j'y ai roulé il y a deux semaines ) ils roulaient un trail que j'ai justement roulé, bah ils sont trop rapide, lol j'étais blazé.
Puis pour le final Gee Atherton et Steve Smith en Nouvelle Zélande a Queenstonw, filmé par élico, trop magnifique.
Il y a d'autre épisode, mais perso se sont mes préféré!!
Tout ça avec une qualité d'image inimaginable, en plus au cinéma... Merci PinkBike
Voilà maintenant je crois qu'il y a quelque envieux :p hésitez pas à l'acheter il en vaut vraiment la paine!! |
|
|
|