| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 6:49 pm
|
|
salu
en faite il faut que tu démontes ton étrier et que tu essayes d'écarter tes plaquettes l'une de l'autre.si tu as acheté ton frein neuf ils filent un truc qui est fait exprés pour faire ça c un rectangle en plastique. |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:23 pm
|
|
Non j'ai acheté mon frein d'occaz, et j'ai pas la pièce pour écarter les plaquettes.
Au tournevis plat j'ai peur de les niquer, vous avez d'autres solutions s'il vous plait ? |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:30 pm
|
|
c'est tournevis plat ou rien désolé  |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:34 pm
|
|
Bonjour
je voulais savoir si les sram x9 2008 et 2009 sont pareil
si non quelle sont leur diference
Merci |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:36 pm
|
|
arnodu73 a écrit:c'est tournevis plat ou rien désolé
D'accord, merci de cette réponse, au moins je saurais pour toute ma vie  |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:47 pm
|
|
ben perso j'ai toujours utilisé et entendu que cette technique, tu enleve ta roue et tu écarte les plaquettes avec le tournevis  |
|
|
|
|
|
#
Sam 04 Juil, 2009 8:49 pm
|
|
salut
j' ai un big hit 08 tout d' origine
donc j' ia une z1 sport et la fourche au tout début de course a comme un petit blocage j' aimerais savoir si c' est normal ou si c' est parce que je n' ais pas fini le rodage ( sa fait maintenant 2 mois que j' ai le vélo . |
|
|
|
|
|
#
Lun 06 Juil, 2009 10:28 am
|
|
Salut je pense changé de pedalier mais je sai pas du tout comment il faut choisir niveau taille longueur boitier et tout
donc j'aimerai des conseils ?
merci |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 11:15 am
|
|
therider07 a écrit: Salut je pense changé de pedalier mais je sai pas du tout comment il faut choisir niveau taille longueur boitier et tout
donc j'aimerai des conseils ?
merci
Tu regarde si ton boitier de pedalier est un isis ou carré.
J'ai une petite question: mon troisième plateaux est bien voilé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le dévoiler, je le dévoile au burin ?, directement sur le velo ou je le demonte ?.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 11:20 am
|
|
arnodu73 a écrit:c'est tournevis plat ou rien désolé
tournevis plat avec du carton par dessus pour pas abimé |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 12:14 pm
|
|
salut, j'ai une marzo 888 rc3 qui est prevu pour recevoir un disque de 200mm sans adaptateur et je vient de monter un 203mm donc forcement ca passe pas!
et pour le peu qu'il me manque je penser juste mettre des rondelles épaisse est ce que quelqu'un a deja opter pour cette solution ou c'est risquer et il me faut un adaptateur? |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 7:32 pm
|
|
Pourquoi l'eau sa mouille? bon ok je  |
|
|
|
|
|
#
Mar 14 Juil, 2009 11:44 am
|
|
bonjours a tous. petite questions:
quand on commande une fourche sur un site la vise qui se met en haut de la potence est livré avec ?
merci d avance et bonne journée |
|
|
|
|
|
#
Mar 14 Juil, 2009 12:11 pm
|
|
juliensamhill a écrit: bonjours a tous. petite questions:
quand on commande une fourche sur un site la vise qui se met en haut de la potence est livré avec ?
merci d avance et bonne journée
Non. |
|
|
|
|
|
#
Mar 14 Juil, 2009 3:33 pm
|
|
xvirgilex a écrit: salut, j'ai une marzo 888 rc3 qui est prevu pour recevoir un disque de 200mm sans adaptateur et je vient de monter un 203mm donc forcement ca passe pas!
et pour le peu qu'il me manque je penser juste mettre des rondelles épaisse est ce que quelqu'un a deja opter pour cette solution ou c'est risquer et il me faut un adaptateur?
pour moi, un disc en 200mm c'est le raccourci pour pas dire 203mm, et le standard c'est 203 (8") (205 pour les anciens hope). il y a effectivement un problème avec le frein ? le disc est trop grand pour l'étrier ?
en tous cas, des rondelles ça marche très bien (j'ai un disc hope 205mm pour des étriers saint 203mm + 2 rondelles) |
|
|
|