| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 3:41 pm
|
|
Vite fait
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 4:18 pm
|
|
si seulement  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 6:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 7:14 pm
|
|
Mon photomontage ! =)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 7:30 pm
|
|
C'est vite fait mais ca te donne un aperçu .
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 8:10 pm
|
|
trop bas de l'avant  |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 9:01 pm
|
|
dirt_rider13 a écrit:C'est vite fait mais ca te donne un aperçu .
hey sa m' interesse sa ;p
tu pourrais me faire le cadre du big hit 08 + domain 318 blanche 2009 + spank subrosa brown :les marrons et un tandeur de chaine e-13 blanc et des petite avid juicy code 5 blanc . si ce n' est pas trop te demander
( mon futur montage par la suite ...)
pour le e-13 j' ai trouver sa : http://www.troc-velo.ca/index.php?mode=1&annonce=867#imgg |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 9:45 pm
|
|
Salut tout le monde !
J'ai parcourue une bonne partie du topic, mais les liens présents au début ne me permettent pas de télécharger le logiciel avec lequel vous changez les accessoires des vélos, ça serait possible d'avoir un lien valide svp !
Merci !  |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:05 pm
|
|
Merci dirtrider13 pour ton montage
Petite question: Vos montage vous les faites avec photoshop?SI oui avec quels outils?
Merci |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:09 pm
|
|
Salut tout le monde,
Vu que je ne comprend pas du tout comment faire un photo montage.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un ne pourrait pas faire un montage avec:
-un cadre de stunky 2007 le bleu
-une boxxer race 2010 la noir
-des jantes mavic ex721 noir avec moyeux hope noir ou gun smoke
-des freins hope m4 ou mini avec disque flottant noir ou gun smoke
-un pédalier husefelt + un anti déraillement truvativ.
Je sais que je demande beaucoup de chose mais vu que vous ètes des pros je préfère.(Si le montage est fait a l'arrache se n'est pas grave)
Merci. |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:41 pm
|
|
Moei38 a écrit:Mon photomontage ! =)
Les gas, pour mon montage par exemple, j'utilise photofiltre.
C'est un logiciel simple et gratuit (tu cherche photofiltre sur google t'aura des lien de téléchargement gratuit).
Et donc enfaite la technique est toute simple ! C'est juste long a faire.. Le principe est de prendre des photos des éléments a mettres, puis par outil de selection, tu suprime et colle sur ton cadre les équipement que tu veux.
Par exemple pour mon montage avec le furious.
J'ai pris la photo du furious d'origine. J'ai chercher un velo qui avait une fox 40, j'ai selectioné ma 66, je l'ai suprimé. Puis tu selectione la fox 40, tu la copie et tu la colle sur le furious. Et aissi de suite pour les jantes, le frein avant, l'anti derailleur, l'amorto... C'est pas plus compliqué que ca !! =)
Sauf que evidament, ca colle pas toujours très bien donc il faut se débrouiller pour fair au mieu !! =)
Bonne chance !!  |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 11:27 pm
|
|
Tu utilise quel forme de sélection parce que la je n'arive toujours pas. Je n'arive pas a faire le contour des pièces. |
|
|
|
|
|
#
Ven 03 Juil, 2009 8:06 am
|
|
Salut ,
Je voulais savoir un truc , vu que je débute dans le photomontage , comment mettre une grosse fourche et donc rehausser l'avant du vélo ?
Merci
A+ |
|
|
|