Page Précédente  1, 2, 3 ... 528, 529, 530 ... 549, 550, 551  Suivante
Auteur Message

judu01 a écrit:
Les deux alpes, c'est une bonne station pour le Semi; c'est très roulant et il y a un grand domaine roulable. Les pistes sont sympas mais par contre, il n'y a pas de vrai saut (juste 2/3 tables trop courtes ...). A essayer mais pas trop longtemps !
Les Gets, c'est déjà beaucoup plus fun, les pistes sont ludiques avec plein de sauts et virages.
L'inconvenient, c'est que c'est défoncé par endroit ...
Il n'y a aussi pas beaucoup de variété de piste, faudra tourner sur Chatel et Morzine si tu restes une semaine.

ça tombe bien! c'est le même domaine et le même forfait... icon_wink.gif

Châtel et Morzine même forfait ? Sans supplément de prix ?

Je cherche une station avec pas mal de pistes aussi, mais je peux me contenter de deux ou trois excellentes pendant une semaine icon_biggrin.gif

DarKil73 a écrit:

Ils ont augmenté le forfait à 19 euro et qq et maintenant c'est tout compris.
Les portes du soleil c'est le bon plan mais le soucis c'est qu'il faut prendre les liaisons vélo pour changer de station et Les Gets-Chatel, c'est assez long ...

Ca m'a l'air bien cette affaire icon_lol.gif
Je sens que ca va être Châtel, faut que je me renseigne un peu plus sur les domaines accessibles quand même.

judu01 a écrit:
DarKil73 a écrit:

Ils ont augmenté le forfait à 19 euro et qq et maintenant c'est tout compris.
Les portes du soleil c'est le bon plan mais le soucis c'est qu'il faut prendre les liaisons vélo pour changer de station et Les Gets-Chatel, c'est assez long ...

ça a toujours été comme ça, sauf qu'avant l'année dernière, les gets et châtel proposait un forfait "station seule" donc moins cher

Donc ça n'a pas toujours été comme ça icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

judu01 a écrit:
Donc ça n'a pas toujours été comme ça icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

si ça a toujours été comme ça, le forfait "tout compris" a toujours existé, c'est les forfaits stations seules qui n'existent plus... icon_rolleyes.gif

Aleex tu vend deja le morewood ??

riderkevin a écrit:

Chut, parce que après ils vont recommencé le HS déjà qu'ont a faient 5 pages de sa ... icon_lol.gif

icon_lol.gif

salut
une petite photo de mon mien qui na pas rouler depuis 2 mois
[img] [/img]
je pense le vendre mais j'hesite icon_confused.gif

pioutr a écrit:
salut
une petite photo de mon mien qui na pas rouler depuis 2 mois
[img] [/img]
je pense le vendre mais j'hesite icon_confused.gif

il est superbe.
Pq veut-tu vendre un si belle machine? pour un full ou tu arrêtes le bike?

Al3Xx a écrit:
riderkevin a écrit:

Chut, parce que après ils vont recommencé le HS déjà qu'ont a faient 5 pages de sa ... icon_lol.gif

icon_lol.gif

Trop tard il la dit tu a avouez et il y a l'annonce icon_lol.gif .

http://img714.imageshack.us/img714/8898/dsc00690a.jpg

je pensse bientot ymettre cadre ns surge et une domain 318 ou un marzo 55

riderkevin a écrit:
http://img714.imageshack.us/img714/8898/dsc00690a.jpg

je pensse bientot ymettre cadre ns surge et une domain 318 ou un marzo 55

c'est risqué une fourche de 160mm sa sur un dirt fait gaffe de pas finir allongé sur une piste avec la fourche, la douille, et le post de pilotage dans une main et le reste dans l'autre.

Mets le cadre en même temps que la fourche enfin si c'est se que tu conte faire je sort.

c est pas risqué, c est tout simplement débile...de pose 160mm sur un dirt

pour morzine/chatel...

on y etait cet ete, on logeait a morzine, les différentes stations sont vraiment bien, par contre ils ont vraiment fait les rats niveau liaisons entre les domaines, c est soit du pseudo plat/montant , extremement chiant, soit des retours par la route....et ca gache vraiment le plaisir a force

pour le coup cet ete on retourne aux deux alpes....

Page Précédente  1, 2, 3 ... 528, 529, 530 ... 549, 550, 551  Suivante

Ce forum utilise p h p B B