Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message

Hop
Ca y est jai eu mon glory icon_biggrin.gif donc je me met serieusement au FR/DH.

Prénom: Seb

Pratique: Un peu tout

Comment avez vous commencé le vélo: un tricycle puis un vélo avec des roulettes (que j'aurai peut etre du garder icon_lol.gif )

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Par des inscrits que je connais.

Mes vélos : X-Control 130, Stinky

Salut moi c'est Julien alias Kalim(ero), Voironnais, 27 ans et débutant en gros vélo (mais vététiste génétique depuis 15 bonnes années)
Encore piéton mais la vie ne me permet pas d'avoir mon spad (voiture, appart, chérie, fiston!!!), donc rdv en station (vous me reconnaitrez, j'aurais un bike de loc!!! icon_lol.gif )

ludovic
14
en regardant des video
en cherchen un vtt a vendre
dirt

olivier

15ans

pratique: XC, DH, Street.

J'ai commencé le vélo avec mon tricycle, que j'ai encore :p
Comment j'ai connu VFR? par hasard

Vélos: Eh ben c'est marqué: tricycle rose avec un pouet-pouet icon_lol.gif

Bonjours tous,
bon voila je me présent

prénom : Rémy
pratique : street park dirt
Comment avez vous commencé le vélo : j'ai commençais par du xc puis depuis 2ans je fait du street park dirt
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : en cherchent d site de vtt sur google
spad : giant stp 2 de 2006 et Bientôt un mutant x-ray

a mon tour

prénom : Vince
pratique : ex => street park dirt now => Freeride/trail
Comment avez vous commencé le vélo : Bmx street/park pendant 5longues et douloureuses années.
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : a l'aide de mon index et de ma charmante souris.
spad : un DK 24' de street et récupérage d'un spad sous peu.

Prénom: maximilien

Pratique: cross cuntree / freeride

Comment avez vous commencé le vélo: a 6ans ,mon pere grand fan de velo , je suis monté dessus et voila

cinon je roule sur vtt decatlon 9.1 , nouveau sur toulon ,et je connais pas vraiment le coin ,donc je recherche des personnes avec qui roulér !!

a bientot

Prénom: seb

Pratique: freeride

Comment avez vous commencé le vélo: entre pote, petit matos et gros bleu x)

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google es ton ami..

sinon je suis de Marseille, on shape notre spot et on recherche des gens pour une team.. voir mon new post

bon ride freeridement!

Prénom: Thomas

Pratique: DH, 4X, Enduro

Comment avez vous commencé le vélo:
A 3ans j'ai pris le vélo de mon frère et je suis aller faire un tour sans roulette :p.
Ensuite j'ai fais du BMX (petit terrain de dirt).
Puis j'ai acheté des vélos de mieux en mieux, et je me suis inscrit dans un tout nouveau club avec mes potes, dont l'entraineur venait de créer la piste de 4X, et depuis le club commence a se faire connaître, et on a tous bien évolué.

Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:
En surfant sur internet, je me suis aperçu que les news étaient intéressantes, donc j'ai mis le site dans mes favoris. Au bout d'un moment j'ai vu qu'il y avait des sujet intéressant sur le forum, donc j'ai commencé a parler dessus icon_biggrin.gif

Mes vélos : Mondraker Kaiser Pro Team & Mondraker Dune

Yop !!

Prénom :
Pierre (Pierrot s'mieux)

Origines :
Paris / Creuse / Belle ile en mer

Lieu de vie :
Belle ile depuis 7 ans mais déménage bientôt le 26 septembre pour valencienne

Sport :
Athlétisme en club durant 5 ans, rollers et street hockey (et oui je viens de ce sport de fiotes xD (le roller hein pas le hockey xD))

Pratique :
Freeride en amateur (très très amateur)

Comment avez vous commencé le vélo :
Tout petit je taxais le BMX de mon cousin ohlala c'était début 1990 et je faisais le con par chez moi dans les bois et sur les chemins avec mon frangin, notre truc c'était les descentes et les sauts :p en même temps dans la creuse y'a que du vélo a faire, ensuite j'ai demander à mon pater un VTT et j'ai eu un beau mercier... pour l'époque c'était d'la bombe grave, et puis les années ont passé et les consoles et autre PC m'ont bouffer tt mon temps... et depuis 1 an j'ai racheter le Stone Climber d'un ancien collègue pompier et a force de mater des vidéos a la con j'ai voulut m'y mettre plus sérieusement, j'oubliais aussi que suite à la vente de mon YZ 250 c'était plus simple et moins chère d'entretenir un vélo :p

Je passe ma vie sur le net quand je ne suis pas au taf ou sur mon vélo :p

Mon vélo:
MBK stone Climber (ne dites rien je sais... icon_redface.gif )

salut,

Prénom :
Yann

Origines :
Bretagne

Lieu de vie :
Brest

Pratique :
Freeride light

un pote me l'a fait découvirir.

Mon vélo:
Lapierre Airzone

mets ton lapierre airzone sous verre, c'est un bike de collection... icon_lol.gif icon_lol.gif

sinon, bienvenue.

whoaa j'en reviens pas kifran et devenu gentil aurais tu des problèmes familiaux ??? icon_redface.gif icon_redface.gif

Bon ok Je sort icon_arrow.gif icon_arrow.gif

bienvenue chez nous Yann et toi maykone commence pas ou tu as une fessé icon_lol.gif icon_lol.gif

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B