| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
02/01/10 - 11:16
|
|
salut a tous,
prénom: jerome
je suis de wattignies (prés de Lille) le plat pays quoi!!!
pratique: xc au départ pour la forme et plus freeride now
comment j'ai repris le vtt: au départ pour retrouver de la condition physique (pour aller plus vite en moto sur piste) puis par plaisir a suivre des potes que je me suis fait en vtt.
j'ai un technic 200 lapierre avec lequel j'ai commencé mais je vais avoir un bh trail hunter pour continuer. pour la route j'ai un vieux cannondale R500 et pour aller plus vite j'ai un SV1000 suzuki
jerome |
|
|
|
|
|
#
02/01/10 - 15:55
|
|
Salut à tous et surtout bonne année!
Vncent
30 ans
from Panam
J'ai pratiqué un peu de tout en vtt du xc à la DH sans pour autant avoir un niveau extraordinaire...,
Premier vtt (un peugeot rose fluo à 8 ans), je pratique actuellement essentiellement l'Enduro le we, de la DH l'été et je compte me remettre au street/dirt dès le mois prochain!
Mes fidèles destriers:
- Lapierre Spicy 316 pour l'enduro (je l'adore)
- Intense M6 pour la DH (je le "sur-kiffe")
- NS-Bikes Majesty (ma dernière acquisition, je l'aime déjà...)
Je consulte ce forum découvert grâce à google depuis un moment mais ma dernière acquisition m'incite à venir poster!
Excellents ride à tous pour 2010! |
|
|
|
|
|
#
27/01/10 - 12:49
|
|
Jérémy
18ans
je faisais un peu de dirt mais le dh m'appel ...
J'ai commencé a 13ans en pratiquant regulierement du crosscountry
j'ai trouvé ce forum grace a google |
|
|
|
|
|
#
30/01/10 - 22:55
|
|
Salut à tous!
Alors moi c'est Thomas/, j'ai 15 ans
Je pratique le DH à faible dose, ça reste encore du VTT sur plan incliné on va dire
J'ai commencé le vélo vers 8 ans en faisant le con, puis j'ai voulu aller de plus en plus vite, sauter etc donc ça m'a un peu entrainé et voilà... Maintenant avec quelques potes on a crée la Team Free Fly en juin et l'on est sur AGDE.
Je suis arrivé sur le forum en cherchant un forum de VTT sur google.
Mon bike c'est un Nakamura XC Limited que j'ai pas encore pu testé, je me suis cassé le pied le lendemain de l'achat mais qui remplace à mon avis avantageusement un 5.2 de décat'. Voilà Voilà. |
|
|
|
|
|
#
27/02/10 - 13:35
|
|
salut a tous
forum vraiment sympas !!
je debute dans le milieu du dirt donc
a la recherche d'infos .
je suis de narbonne dans l'aude
forza pastagas !! |
|
|
|
|
|
#
01/03/10 - 15:33
|
|
salut
j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi
a+ |
|
|
|
|
|
#
01/03/10 - 20:46
|
|
joani_euskadi a écrit: salut
j'ai paumé mon ancien compte, ou j'etais jiji_64 donc maintenant je suis joani_euskadi
a+
non enfait j'ai retrouvé mon vieux compte  |
|
|
|
|
|
#
07/03/10 - 19:00
|
|
Salut a tous !
-Hugo
-13 ans et demie
-Débutant DH/FR
-J'ai vraiment commencer le vélo quand mon vieu bike a 150 euros était presque mort (il y a 2 ans)
-En cherchent des tests du Sunn Forest Jump Evo .
-Bike : Sunn Forest Jump Evo 2009 .  |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 8:25
|
|
Code: eekoog
Prénom: maxime
Pratique: DH et débuts en street
Comment avez vous commencé le vélo: tout gamin avec les cousins
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google images |
|
|
|
|
|
#
23/03/10 - 9:20
|
|
Code: speedy9362
Prénom: paul
Pratique: DH, freeride
Comment avez vous commencé le vélo: un pote ma lancer dans le bike et maintenant je suis accro...
Comment êtes-vous arrivés sur 26in: en cherchants des renseignements sur les bike...  |
|
|
|
|
|
#
15/04/10 - 1:20
|
|
Bonjour,
j'ai 45 ans, je pratique le xc, et un peut de dh, le montage roue en amateur, donc pour les renseignements et montages envoyer les MP.
Le xc c'est environ 20kms les WE, et 30 en semaine suivant les horaires de mon taf, aller à plus et bon ride. |
|
|
|
|
|
#
22/04/10 - 19:25
|
|
Salut tout le monde,
moi c est antoine et j ai 14 ans
pratique : j ai essaye un peu de tout mais jai commence le vtt il y a environ 3-4 mois et jai fai que peu de sortie (une dizaine?). Je fait plutot de la descente soft et je minitie au street dirt.
Jai commence avec un ami plus experimente qui ma propose un jour de venir avec lui
Jai connu vtt freeride en cherchant sur internet des videos ou des techniques
Jai un giant brass1de 2010 avec lequel je sui sorti environ 3 fois |
|
|
|
|
|
#
25/04/10 - 20:31
|
|
Bonsoir tout le monde
Prénom: Mathieu
Pratique: Dirt / Street
Comment avez vous commencé le vélo: Des amis et de la famille fesait du dirt, je devais me racheter un vélo et mon frère m'a conseillé un dirt par le plus grand des hasard
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Cherchant des renseignements sur le dirt par google ! |
|
|
|
|
|
#
10/05/10 - 20:56
|
|
Salut les rideuses et les rideurs, j'viens m'présenter comme qu'il dit l'règlement !
Prénom: Quentin
Pratique: Street, Dirt, Freeride, 4X Slope ...
Comment avez vous commencé le vélo: avec les roulettes
Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Vous le croirez pas mais en tapant Vtt Freeride dans Google ! |
|
|
|
|
|
#
19/05/10 - 10:18
|
|
Bonjour,
Moi c'est Grégo, j'ai 28ans je suis du 91 et 03.
Je viens ici car je veux me lancer dans le VTT, donc avoir de bon conseil pour trouver mon vélo, faire des rencontres..... |
|
|
|