Auteur Message

salut les riders , rideuses je vous explique la nature de mon probleme (qui a l'air con ^^) j'ai acheter une society xeno 80 mm et avant de l'acheter j'avais enlever ma DJ 4 et en mettant la xeno j'ai eu un probleme avec le jeu de direction ^^ qui fais que le haut (je sais pas comment ca s'appel mais c haut dessus du roulement et le taper ring qui ne veut pas rentrer correctement) si quelqu'un peut m'aider merci ^^
Et bon ride a ceux qui peuvent ^^

pas vraiment compris le problème là.. icon_confused.gif tu peux ré-expliquer stp? (en t'aidant de photos si tu connais pas le nom des pièces icon_wink.gif )
@+

Tu veux dire que le jeu de direction n'est pas adapté?

ça devrais pas etre le cas normalement, moi je l'ai ce JDD, (sur 2 bikes) et aucun problème.. surtout que la "spécialité" de celui-là, c'est d'avoir des billes over-size en bas.. mais le "haut" reste identique à un JDD "normal".. icon_rolleyes.gif

Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever

j'y ai pensé aussi.. mais il à dit que le problème se situait "en haut" de son JDD. l'absence de cône, ça expliquerais plutot un jeu "en bas" du JDD..

La rondelle noire tout en haut du JDD ? Avec écrit en blanc "FSA The Pig" ?

Merci les gars j'ai réussi (je viens de repasser sur le forum) mais maintenant ( je sais vous aller vous dire que je suis pas doué) la fourche bloque sur le bas (j'ai pensé a prob' de joint mais je crois qu'il en manque un bout x) ) pourriez vous m'aider parce que je dois partir avec aux 2alpes et j'aimerais qu'il soit pret icon_biggrin.gif

merci et bon ride a ceux qui peuvent ^^

blinkeur68 a écrit:
Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever

Elle est dure a tournée (engros c pas ca pour envoyé les bar-spins ^^) mais ya ptet l'histoire du cone de roulement (mais ça ressemble a quoi ? c un truc qui se fixe sur la fourche ..... Re-Merci d'avance ^^

uais... une pièce conique, autour de ton pivot, enmanchée a force

Merci les gars et ca s'achète où ? et a quel prix ?

tu prends celle qui est déjà sur ta dj 4 !

j'ai aussi un problème avec ma society xeno 100mm à air,mais le problème est qu'elle reste rigide même si j'appuis de toute mes forces icon_eek.gif

à air? et bah "pchiiiiiiiiiiiiiiiii"

Ce forum utilise p h p B B