| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 2:12 pm
|
|
salut les riders , rideuses je vous explique la nature de mon probleme (qui a l'air con ^^) j'ai acheter une society xeno 80 mm et avant de l'acheter j'avais enlever ma DJ 4 et en mettant la xeno j'ai eu un probleme avec le jeu de direction ^^ qui fais que le haut (je sais pas comment ca s'appel mais c haut dessus du roulement et le taper ring qui ne veut pas rentrer correctement) si quelqu'un peut m'aider merci ^^
Et bon ride a ceux qui peuvent ^^ |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:25 pm
|
|
pas vraiment compris le problème là.. tu peux ré-expliquer stp? (en t'aidant de photos si tu connais pas le nom des pièces )
@+ |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:30 pm
|
|
Tu veux dire que le jeu de direction n'est pas adapté? |
|
|
|
|
|
#
Jeu 02 Juil, 2009 10:32 pm
|
|
ça devrais pas etre le cas normalement, moi je l'ai ce JDD, (sur 2 bikes) et aucun problème.. surtout que la "spécialité" de celui-là, c'est d'avoir des billes over-size en bas.. mais le "haut" reste identique à un JDD "normal"..  |
|
|
|
|
|
#
Ven 03 Juil, 2009 12:23 pm
|
|
Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever |
|
|
|
|
|
#
Ven 03 Juil, 2009 2:25 pm
|
|
j'y ai pensé aussi.. mais il à dit que le problème se situait "en haut" de son JDD. l'absence de cône, ça expliquerais plutot un jeu "en bas" du JDD.. |
|
|
|
|
|
#
Ven 03 Juil, 2009 4:44 pm
|
|
La rondelle noire tout en haut du JDD ? Avec écrit en blanc "FSA The Pig" ? |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 6:41 pm
|
|
Merci les gars j'ai réussi (je viens de repasser sur le forum) mais maintenant ( je sais vous aller vous dire que je suis pas doué) la fourche bloque sur le bas (j'ai pensé a prob' de joint mais je crois qu'il en manque un bout x) ) pourriez vous m'aider parce que je dois partir avec aux 2alpes et j'aimerais qu'il soit pret  |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 6:45 pm
|
|
merci et bon ride a ceux qui peuvent ^^ |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 7:01 pm
|
|
blinkeur68 a écrit: Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever
Elle est dure a tournée (engros c pas ca pour envoyé les bar-spins ^^) mais ya ptet l'histoire du cone de roulement (mais ça ressemble a quoi ? c un truc qui se fixe sur la fourche ..... Re-Merci d'avance ^^ |
|
|
|
|
|
#
Mer 08 Juil, 2009 9:50 pm
|
|
uais... une pièce conique, autour de ton pivot, enmanchée a force |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 3:13 pm
|
|
Merci les gars et ca s'achète où ? et a quel prix ? |
|
|
|
|
|
#
Jeu 09 Juil, 2009 3:22 pm
|
|
tu prends celle qui est déjà sur ta dj 4 ! |
|
|
|
|
|
#
Ven 19 Fév, 2010 7:17 pm
|
|
j'ai aussi un problème avec ma society xeno 100mm à air,mais le problème est qu'elle reste rigide même si j'appuis de toute mes forces  |
|
|
|
|
|
#
Ven 19 Fév, 2010 7:31 pm
|
|
à air? et bah "pchiiiiiiiiiiiiiiiii" |
|
|