| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
19/03/10 - 12:12
|
|
Bon rétablissement à toi.  |
|
|
|
|
|
#
19/03/10 - 17:42
|
|
cavouk38 a écrit: Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!
Wahou, sa fait peur, bon rétablissement et j'espère pour toi que tu reverras au plus vite les pistes  |
|
|
|
|
|
#
19/03/10 - 17:56
|
|
bon rétblissement à toi mon gars, remet toi vite  |
|
|
|
|
|
#
19/03/10 - 19:40
|
|
Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk
Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque)
Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout
Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec
Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 , pleine de bon moments , de victoires(ou pas ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 7:14
|
|
Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein! |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 10:38
|
|
ghostriderz a écrit:Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk
Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque)
Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout
Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec
Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010  , pleine de bon moments , de victoires(ou pas  ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...
Pas de bol, bon je parlerais de ma saison en mai parce que c'est pas mon moi il y a 3 ans avant que je ommence le vtt j'ai eu une fracture du poignet et 360jour plus tard le 3 mai nouvelle fracture du poignet avec réduction foireuse, j'ai un morceau d'os qui pointe celui du pouce :S.
Bon rétablissement et fait gaffe a toi avant de pouvoir retourné sur un bike.  |
|
|
|
|
|
#
20/03/10 - 11:23
|
|
fat le dernier gap vous devez bien vous triper la dessus. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 19:48
|
|
Ca va moi j'aime bien ! Tu as filmé en HD ?
Par contre il faudra enlevé le nom de la musique et le nom de ta production au début, pendant le film il faudra mettre que au début ou a la fin cela ! |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 21:38
|
|
non mais je compte pas mettre cette part de vidéo dans le film, la c'est perso ^^
et oui je film avec mon panasonic lumix en HD |
|
|
|
|
|
#
30/03/10 - 18:15
|
|
finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
17/04/10 - 9:00
|
|
jeremy07310 a écrit:finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas
. Yes ! Je la fait |
|
|
|
|
|
#
20/04/10 - 19:01
|
|
ThomG a écrit:
jeremy07310 a écrit:finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas
. Yes ! Je la fait
ptain faudrait qu'on arrive a se voir |
|
|
|