Auteur Message

Bon rétablissement à toi. icon_wink.gif

cavouk38 a écrit:
Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!

Wahou, sa fait peur, bon rétablissement et j'espère pour toi que tu reverras au plus vite les pistes icon_wink.gif

bon rétblissement à toi mon gars, remet toi vite icon_wink.gif

Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk icon_exclaim.gif
Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque)
Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout icon_evil.gif
Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec icon_wink.gif

Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 icon_cool.gif , pleine de bon moments , de victoires(ou pas icon_redface.gif ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...

évolution du spot pour le film ....
en deusieme page un gap qu'on a shappé

http://www.facebook.com/album.php?aid=38180&id=1000554679&l=...
on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....

Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!

ghostriderz a écrit:
Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk icon_exclaim.gif
Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque)
Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout icon_evil.gif
Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec icon_wink.gif

Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 icon_cool.gif , pleine de bon moments , de victoires(ou pas icon_redface.gif ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...

Pas de bol, bon je parlerais de ma saison en mai parce que c'est pas mon moi il y a 3 ans avant que je ommence le vtt j'ai eu une fracture du poignet et 360jour plus tard le 3 mai nouvelle fracture du poignet avec réduction foireuse, j'ai un morceau d'os qui pointe celui du pouce :S.

Bon rétablissement et fait gaffe a toi avant de pouvoir retourné sur un bike. icon_wink.gif

tony_larsouille a écrit:
évolution du spot pour le film ....
en deusieme page un gap qu'on a shappé

http://www.facebook.com/album.php?aid=38180&id=1000554679&l=...
on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....

fat le dernier gap icon_twisted.gif vous devez bien vous triper la dessus.

http://www.zapiks.fr/l-ete-is-back-1.html

voila, c'est ma vidéo, dites moi ce que vous pensez du montage (et du reste tant qu'on y est icon_cool.gif =

Ca va moi j'aime bien ! Tu as filmé en HD ?
Par contre il faudra enlevé le nom de la musique et le nom de ta production au début, pendant le film il faudra mettre que au début ou a la fin cela !

non mais je compte pas mettre cette part de vidéo dans le film, la c'est perso ^^

et oui je film avec mon panasonic lumix en HD

finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas icon_biggrin.gif

Quelqu'un pourrait me dire si comme caméra sa marche assez bien ou c'est completement de la merde ? c'est la seule que je peut acheter pour le moment ( pour le prix pas tres cher ) >> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique...

jeremy07310 a écrit:
finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas icon_biggrin.gif
. Yes ! Je la fait

ThomG a écrit:
jeremy07310 a écrit:
. Yes ! Je la fait

ptain faudrait qu'on arrive a se voir

Page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 45, 46, 47  Suivante

Ce forum utilise p h p B B