Auteur Message

MTBasse a écrit:
icon_cool.gif Si vous voulez du lourd en Commencal chez un revendeur sympa passez chez Bonnux à Metabief http://www.adrenalin-point.fr
Tchou ! icon_twisted.gif

yeah!!! méta représente la gars !!!!

Salut, si quelqu'un cherche un mini-dh, je vend le mien 1150 euros négociable.

Le cadre est neuf et pas mal de matos a été remis a neuf.

Donc si vous voulez un velo presque neuf avec une géométrie sympa pour debuter en DH, ya pas mieux.

http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/89804/Vend-velo-complet-Commencal-Supreme-Mini-DH-Superteam

salut a tous,

j'arrive dans la communauté commencal, après 4 ans avec mon bighit j'en avais mar et donc envie de changer.

je vien donc d'acheter un supreme racing 2009 (le turquoise/vert)

mais il me manque une tige de selle, je voulais savoir quel diametre il faut ? et si par hasard quelqun en a une, combien il la vendrai ?

merci icon_wink.gif

je vous met une photos une fois que je l'aurais monter, vendredi soir ou samedi matin..

hoel2 a écrit:
salut a tous,

j'arrive dans la communauté commencal, après 4 ans avec mon bighit j'en avais mar et donc envie de changer.

je vien donc d'acheter un supreme racing 2009 (le turquoise/vert)

mais il me manque une tige de selle, je voulais savoir quel diametre il faut ? et si par hasard quelqun en a une, combien il la vendrai ?

merci icon_wink.gif

je vous met une photos une fois que je l'aurais monter, vendredi soir ou samedi matin..

je up un peu, car sa presse pas mais bon j'aimerais trouver rapidement une tige de selle.

up icon_redface.gif

mate les annonces vélo vert ou meme 26in tu trouvera forcément un tige de selle

bon le probleme de la tige de selle est résolu, celle de mon bighit étant légèrement plus fine je l'ai caler avec une épaisseur de canette de redbull et sa bouge pas icon_smile.gif

voila donc mon nouveau bébé icon_twisted.gif icon_cool.gif icon_eek.gif icon_biggrin.gif icon_redface.gif icon_razz.gif

comment sa fait plaisir ! demain le test !

la vache je me branlerais presque dessus icon_eek.gif icon_twisted.gif

FUCK j'en saute partout tellement j'ai envie de rouler avec icon_twisted.gif

sexy le bike icon_cool.gif
mais trouve une tige de selle , c'est mieux ^^ , parce que la cannette de red bull bof , sa peut faire de la merde en boite icon_lol.gif ses t'on jamais ^^

ouais sa va reste plus qu'a tester .. mais je le trouve super lourd de l'avant icon_eek.gif je verrais bien sur le terrain

pour le moment j'évite les autre dépense, j'ai plus de thune...

normal qui est lourds !! déjà ton disque , ta potence qui a l'aire vraiment lourds ! tu mais un truva bobar de 280 gr ( je crois ) pour 780mm , ta déjà un gros 700 gr je pense ( rien que la potence ,sa me faite froid dans le dos icon_lol.gif

jolie l'accord bleu et jaune juste dommage qu'il y est une boxxer je le verrai bien en simple T se spade moi

jolie bike, les jantes jaune sur bleu bof, mais ce n'est qu'un détail.par contre nikel en double T icon_rolleyes.gif .

antony82 a écrit:
jolie l'accord bleu et jaune juste dommage qu'il y est une boxxer je le verrai bien en simple T se spade moi

speedy9362 a écrit:
jolie bike, les jantes jaune sur bleu bof, mais ce n'est qu'un détail.par contre nikel en double T icon_rolleyes.gif .

héhé y'en a un qui aime bien le mélange de couleur et l'autre non et pareil pour la fourche ^^

bref moi j'aime bien icon_razz.gif mais une domaine blanche la dessus sa pourrais être sympa sa ferait pas trop gros

les gouts et les couleurs... icon_lol.gif

salut les riders

je vais peut etre faire l aquisition d un supreme racing et j aurais aimé connaitre les dimmention du boitier de pedalier ainsi que celle du moyeu AR car j ai rien trouver sur le site commençal icon_redface.gif

d avance merci

Page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 123, 124, 125  Suivante

Ce forum utilise p h p B B