| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
02/02/10 - 23:19
|
|
MTBasse a écrit: Si vous voulez du lourd en Commencal chez un revendeur sympa passez chez Bonnux à Metabief http://www.adrenalin-point.fr
Tchou !
yeah!!! méta représente la gars !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 13:19
|
|
salut a tous,
j'arrive dans la communauté commencal, après 4 ans avec mon bighit j'en avais mar et donc envie de changer.
je vien donc d'acheter un supreme racing 2009 (le turquoise/vert)
mais il me manque une tige de selle, je voulais savoir quel diametre il faut ? et si par hasard quelqun en a une, combien il la vendrai ?
merci
je vous met une photos une fois que je l'aurais monter, vendredi soir ou samedi matin.. |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 17:12
|
|
hoel2 a écrit:salut a tous,
j'arrive dans la communauté commencal, après 4 ans avec mon bighit j'en avais mar et donc envie de changer.
je vien donc d'acheter un supreme racing 2009 (le turquoise/vert)
mais il me manque une tige de selle, je voulais savoir quel diametre il faut ? et si par hasard quelqun en a une, combien il la vendrai ?
merci
je vous met une photos une fois que je l'aurais monter, vendredi soir ou samedi matin..
je up un peu, car sa presse pas mais bon j'aimerais trouver rapidement une tige de selle. |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 21:09
|
|
up  |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 9:07
|
|
mate les annonces vélo vert ou meme 26in tu trouvera forcément un tige de selle |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 21:40
|
|
bon le probleme de la tige de selle est résolu, celle de mon bighit étant légèrement plus fine je l'ai caler avec une épaisseur de canette de redbull et sa bouge pas
voila donc mon nouveau bébé
comment sa fait plaisir ! demain le test !
la vache je me branlerais presque dessus
FUCK j'en saute partout tellement j'ai envie de rouler avec
|
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 21:45
|
|
sexy le bike
mais trouve une tige de selle , c'est mieux ^^ , parce que la cannette de red bull bof , sa peut faire de la merde en boite ses t'on jamais ^^ |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 21:49
|
|
ouais sa va reste plus qu'a tester .. mais je le trouve super lourd de l'avant je verrais bien sur le terrain
pour le moment j'évite les autre dépense, j'ai plus de thune... |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 23:00
|
|
normal qui est lourds !! déjà ton disque , ta potence qui a l'aire vraiment lourds ! tu mais un truva bobar de 280 gr ( je crois ) pour 780mm , ta déjà un gros 700 gr je pense ( rien que la potence ,sa me faite froid dans le dos  |
|
|
|
|
|
#
13/03/10 - 10:11
|
|
jolie l'accord bleu et jaune juste dommage qu'il y est une boxxer je le verrai bien en simple T se spade moi |
|
|
|
|
|
#
13/03/10 - 10:43
|
|
jolie bike, les jantes jaune sur bleu bof, mais ce n'est qu'un détail.par contre nikel en double T . |
|
|
|
|
|
#
13/03/10 - 12:03
|
|
antony82 a écrit: jolie l'accord bleu et jaune juste dommage qu'il y est une boxxer je le verrai bien en simple T se spade moi
speedy9362 a écrit:jolie bike, les jantes jaune sur bleu bof, mais ce n'est qu'un détail.par contre nikel en double T  .
héhé y'en a un qui aime bien le mélange de couleur et l'autre non et pareil pour la fourche ^^
bref moi j'aime bien mais une domaine blanche la dessus sa pourrais être sympa sa ferait pas trop gros |
|
|
|
|
|
#
13/03/10 - 14:22
|
|
les gouts et les couleurs...  |
|
|
|
|
|
#
15/03/10 - 12:06
|
|
salut les riders
je vais peut etre faire l aquisition d un supreme racing et j aurais aimé connaitre les dimmention du boitier de pedalier ainsi que celle du moyeu AR car j ai rien trouver sur le site commençal
d avance merci |
|
|
|