| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
11/03/10 - 18:21
|
|
je serais a gassin samedi aussi ! pour reconnaitre la piste et surtout la lonnnnnnngue relance de la fin ^^ |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:01
|
|
salut à tous vue par la cam embarquée gassin a l'air pourrit, enfin pas digne d'une dh régionale genre la moulière ou roubion ou st max; quand vous l'aurez testés ça serai cool de venir dire comme vous l'avez trouvé histoire de me motiver pour la course.
tchus |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:07
|
|
Salut, samedi je vais à Gassin aussi m'entraîner, je suis en Glory 2010, si le photographe veut du "made in 26in".. ^^ |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:07
|
|
Pour info ceux qui ont deja roulés sur la piste avait remarqué que la piste etait grasse et qu'on accrochait bien ... c'est plus le cas avec le vent elle a séchée ! donc le sol est style comme a sainte-ma a certains endroits !
Oui c'est vrai la relance elle fou les boules ! tout va se jouer sur le pedalage !!
Et bruno deja que je te met la race a sainte-max alors a gassin sur "ma" piste ...  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:12
|
|
aufaite vou deviez pas faire des tables dans la relance ???? |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:40
|
|
bhe en faite je sais pas y devait faire sa et apparament ils le feront pas c'est dommage ! |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:40
|
|
à première vue ça fait quand même un peu course de xc ! j'attend de voir |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:47
|
|
c'est clair, parce que le début à l'air pas mal dans les rochers, mais la relance c vraiment dommage, enfin on verra bien samedi, mais jpense qu'elle va casser pas mal de jambes ! |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:54
|
|
Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =) |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 10:26
|
|
Lexou a écrit: Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)
ta un cyclomoteur?