| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
11/03/10 - 18:21
|
|
je serais a gassin samedi aussi ! pour reconnaitre la piste et surtout la lonnnnnnngue relance de la fin ^^ |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:01
|
|
salut à tous vue par la cam embarquée gassin a l'air pourrit, enfin pas digne d'une dh régionale genre la moulière ou roubion ou st max; quand vous l'aurez testés ça serai cool de venir dire comme vous l'avez trouvé histoire de me motiver pour la course.
tchus |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:07
|
|
Salut, samedi je vais à Gassin aussi m'entraîner, je suis en Glory 2010, si le photographe veut du "made in 26in".. ^^ |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:07
|
|
Pour info ceux qui ont deja roulés sur la piste avait remarqué que la piste etait grasse et qu'on accrochait bien ... c'est plus le cas avec le vent elle a séchée ! donc le sol est style comme a sainte-ma a certains endroits !
Oui c'est vrai la relance elle fou les boules ! tout va se jouer sur le pedalage !!
Et bruno deja que je te met la race a sainte-max alors a gassin sur "ma" piste ...  |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:12
|
|
aufaite vou deviez pas faire des tables dans la relance ???? |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 19:40
|
|
bhe en faite je sais pas y devait faire sa et apparament ils le feront pas c'est dommage ! |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:40
|
|
à première vue ça fait quand même un peu course de xc ! j'attend de voir |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:47
|
|
c'est clair, parce que le début à l'air pas mal dans les rochers, mais la relance c vraiment dommage, enfin on verra bien samedi, mais jpense qu'elle va casser pas mal de jambes ! |
|
|
|
|
|
#
11/03/10 - 20:54
|
|
Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =) |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 10:26
|
|
Lexou a écrit: Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)
ta un cyclomoteur?
sérieux le début de la relance oui on arrive vite, mais vu le temps quelle dure tu la sens et même la relance fini, après c'est du tout droit donc on ce retrouve avec une partie extrêmement longue.
Pour la cam :
la première partie est très bien et c'est de la vrai DH, le milieu c'est la relance, et la fin c'est typé 4X mais c'est sympa.
pour ce qui est des tables c'est à cause des proprio qui ne sont pas d'accord ce n'est pas un manque de volonté bien au contraire ^^. |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 17:00
|
|
salut tout le monde demain je pensais aller à gassin je ne connais pas du tout, pour les remontées vous faites comment? a pied? |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 17:51
|
|
remontées en camion , voiture ou n'importe quel vehicule par la route !
Si t'a besoin de plus d'info ta qu'a demander !  |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 17:54
|
|
ok, je verrais demain sur place avec quelqu'un si y'a moyen car je suis tout seul donc pour me remonter avec ma voiture ça va être dur! |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 21:54
|
|
Voila mon petit site qui resume tout sur les regionales PACA , avec des liens pour le photos , videos , résultats ... qui sera mis a jour regulierement :
http://ride-in.jimdo.com/ |
|
|
|
|
|
#
12/03/10 - 23:58
|
|
gassin jy suis allé 1 fois .. partie du haut technique et piegeuse avec des rocher et des gros devers pleins de racines ^^
partie 2 grosse relance et goulet comme a sainte max !
partie 3 c'est double virage double virage .. que des sauts j'usqu'as l'arrivée ! perso j'ai pas trop aimé la piste mais bon aprés les gout et les couleures ... ----->
jy suis dimanche pour ceux qui veulent on est 5 jy vais ac des potes j'ai un trek session 88 avec une boxxer 2010 et une selle funn ^^ un troy lee D2 palmer carbon pour me reconnaitre  |
|
|
|