Page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 168, 169, 170  Suivante
Auteur Message

syndicat a écrit:
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent.
hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.

damien aka anubis?? avec un blindside?

kifran78 a écrit:
syndicat a écrit:
ok merci ,donc enfait le powerboost du dhx4 réglage avec de l'air,c'est pas comparable au réglage de fin de compression du dhx5 alors. bon je vois pour changer sa ,parsque le debut de compression est nickel,seulement mm en enlèvant la bride du dhx4 sa tape trop souvent.
hugospe ; oé c'est bien le bon max ^^ , damien est deja venu roulé sur notre spot en charente. et max ben ce salo se casse souvent a cheptaindirtcamp et en road trip avec dam. d'ailleur ont va pas tarder a monté sur cheptain ,j'ai hate de rouler sur ce park de legende.

Yes d'ailleurs je bouffe avec lui vendredi on sait deja vu kifran au WRT

hugospecialized a écrit:
kifran78 a écrit:
syndicat a écrit:

Yes d'ailleurs je bouffe avec lui vendredi on sait deja vu kifran au WRT

peut être... icon_lol.gif icon_redface.gif

tu viens ce week end?? ou c'est lui qui vient sur cognac??(si je ne me trompe pas)

Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p

hugospecialized a écrit:
Ba nan je suis a Rennes il passe par là et vu que sa fait un bail que je ne l'ai pas vu je vais pouvoir faire une bouffe avec lui pour parler un ti peu de le pluie et du mauvais temps sur CDP :p

remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. icon_twisted.gif

Voila le demo de mon frere

syndicat a écrit:
hugospecialized a écrit:

remet lui le bonjour des yoots rider de stbrice ,et dit lui qu'il ser les fesses par se qu'on va débarquer chez lui max et moi trés bientot. icon_twisted.gif

Pas de souci je lui dirais icon_wink.gif

Ton frère est un vrai petit salop il est très joli son démo

Voila d'autres photo pour ceux qui veulent admirer le petit axe de direction
http://img524.imageshack.us/gal.php?g=demo02.jpg

http://www.velovert.com/Reportage_VTT_photo/4790/A-part-de-l...

démo 2010 icon_eek.gif

(chuis tombé amoureux au fait!)

vadoor a écrit:
http://www.velovert.com/Reportage_VTT_photo/4790/A-part-de-la-cosmetique-et-quelques-accessoires-le

démo 2010 icon_eek.gif

(chuis tombé amoureux au fait!)

Bah il aurait du s'appeler SH Replica pour se la faire à la Commence Mal....

ce qui me fais doucement sourire, c'est que le modèle présenté est ni plus ni moins que le vélo de hill.

mais bon, je dis ca j'dis rien...

(source sur)

kifran78 a écrit:
ce qui me fais doucement sourire, c'est que le modèle présenté est ni plus ni moins que le vélo de hill.

mais bon, je dis ca j'dis rien...

(source sur)

tu as raison!!!

sur le demo présenté dans velovert quelqu'un connaiterait la marque du guidon?

Si c'est le même que hill sa devrait être un Funn ! icon_wink.gif

La.Riders.Team.30 a écrit:
Si c'est le même que hill sa devrait être un Funn ! icon_wink.gif

nan un spé je pense vu que la selle /jante ... son spé ...

Euh les roues c'est des dt swiss et la tige de selle et la selle ne sont pas des spé sur cette photo !

Page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 168, 169, 170  Suivante

Ce forum utilise p h p B B