Page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message

j'ai vus le bullit aussi vous en pensez quoi

bah ici c'est pas si simple.. car le blindside n'est pas en prise direct.. Le VPP c'est bien mais conditionne forcément plus le comportement de la suspension là où en mono pivot, c'est l'amortisseur qui joue le plus.. sans parler de la rigidité finale..

Bonsoir tout le monde!
Je voudrais me faire un montage Enduro/Fr plutot fun avec un minimum de 160/160 et maxi 180/180 pour le débattement. Mon choix est fait pour les périphériques cependant j'hésite pour l'essentiel le cadre !!! J'ai déja fait le tour des Enduros/Fr et donc mon choix c'est porté principalement pour un montage sur un Spe SX trail 2009 voir 2010 ou un Intense 6.6 un cadre d'occas de 2008 sinon attendre les 2010 pour du neuf
Cependant mon bouclard m'a proposé en bike complet le Sunn kern lt evo et le commencal 6.1... Il m'a principalement fais l'éloge du Sunn alors que c'est celui que j'apprécie le moins et le commencal je ne sais pas icon_confused.gif Donc si pouviez m'éclairer sur ces modéles cela faciliterais mon choix icon_biggrin.gif .
Cordialement jklm8.

PS:(J'ai un budget de 3000-3500E maximum)

A ta place, j'attendrais le intense 2010, car le sunn kern n'a eu que des mauvais échos, et puis après entre le sx trail et le intense sa i va au coup de cœur, malgré que pour se dernier, il me semble qu'il est plus polyvalent icon_wink.gif

J'étais bien parti sur le sx mais l'intensité du 6.6 m'a mis un doute. icon_mrgreen.gif Sinon pour le Meta 6.1 rien dessus icon_question.gif Car j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi solide que les 2 autres. J'ai déja oublié pour le kern Lt car bon pas envie de changé le bras arriére tous les 3 mois icon_exclaim.gif
En tout cas merci Vadoor tu m'a bien compris, effectivement je cherche quelquechose de polyvalent et donc le sx trail a l'air de battre le 6.6 la dessus.
Aussi en attendant les modéles 2010 mon budget sera clairement établi puis bon j'ai l'impression que ceci vont être trés fun en voyant déja le 951 de chez intense.icon_eek.gif

debout si tard ? icon_lol.gif (`chui au quebec^^)

por en revenir au sujet, +1 pour le SX

chez intense, je prendrai le tracer.. icon_wink.gif

Aigleroi a écrit:
debout si tard ? icon_lol.gif (`chui au quebec^^)

por en revenir au sujet, +1 pour le SX

tu peu justifiez comme sa je pe compare?

ddr30360 a écrit:
bonjuor a tous je cherche un cadre avec le quel je puisse faire du freeride et m'amuzer en bike park et avec le quel je puisse faire de la rando j'ai vus c'est de cadre qui mon l'air pas trop mal quand penser vous?
si vous avez d'autre idée dites moi
merci

Tu as choisi quoi au final ?

Le débattement c'est une chose, la géométrie + la suspension en est une autre, pour avoir maltraité mon supreme de 2006 en 150mm amorto air pendant une semaine aux deux alpes (pas la plus technique des stations certes), j'ai été surpris par son comportement malgré ses "petit" 150mm, le mono pivot + bielette marchent tres fort, donc pourquoi pas voir su côté du COmmençal supreme racing, qui contrairement à son cousin furious ne souffre pas de problèmes (alignement de cadre etc..) ou du rocky mountain slayer SS ?

Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B