Auteur Message

himynameismat_ a écrit:
salut, j'ai besoin de vos avis!
Je vais prendre le TR450 en vélo complet sur xcytt mais est-ce que le montage proposé est bien ?

Kit pièces DH
Chainring 36 dents
Chainguide E13 LG1+ blanc 36 à 40 dents
Potence Transition Lite direct mount
Cintre Transition 760mm
Jeu de direction Cane Creek
Pédalier Truvativ Holzfeller OCT 165mm
Boîtier pédalier Truvativ Howitzer 83mm
Frein avant Avid Elixir CR 8"
Frein arrière Avid Elixir CR 8 "
Tige de selle Thomson Elite
Selle TBC Diamond Stitch Road
Cassette SRAM PG970 11-23
Roues TBC - Revolution 32 - 150mm - noir
Shifter arrière Sram X0
Dérailleur arrière Sram X0 Short Cage

merci!

Oui le montage est super !! Il y a vraiment que du beau matos et a un prix vraiment attractif icon_exclaim.gif
J'ai pris le même montage pour mon TR450.

Tu vas prendre quelle fourche ?

J'ai pris la boxxer Team 2010 en blanc avec le cadre blanc ça va le faire icon_biggrin.gif icon_razz.gif !!!

rom73 a écrit:
Salut a tous, je vais peut être bientôt rejoindre la Team des Transition ^^ car j'hésite sur un BANK, j'aurais voulu savoir si vous avaient des infos sur ce bike ???

Le Bank est un super bike de 4x/dirt, J'ai déjà eu l'occasion d'en essayer un, en dirt il marche vraiment bien, facile a prendre en main(bonne géométrie ) ...

Cadre assez léger 2,2 kg, que tu peux monté avec un dérailleur ou en single speed !

merci a vous deux!
bah pour les roues j'ai vraiment pas peur apparemment tout le monde en pensent que du bien!!! Et puis pour la fourche je prend la FOX ya pas une grosse différence de prix entre les deux et a ce prix là on va pas chipoter pour 200€!!!

sinon j'hésite toujours entre le Blindside et le TR!!!

je me casse la tête pour savoir lequel fera l'affaire!!!
j'ai pas un top niveau mais je compte bien évoluer rapidement.
je vais rouler en dh régional donc il me faut un bike bien maniable qui ne fait pas camion.

HELP ME!!!! icon_lol.gif

pour les jantes pas de soucis pour sa elles sont nikel seulement lourdes c'est le seul point negatif. Perso je pencherais plus sur le Tr, nouveau bike peu de personne l'ont bonne geo et bon fonctionnement donc bon apres le bs est genial aussi peu etre plus fr enfin .

oué enfin niveau jante, les 32 sont relativement pas solide. On est plusieurs a en avoir et entre celle fissuré au bout de 2 mois et les plats a gogo y en a marre!

c le seul truc negatif de transition pour moi. Mais bon ce n est qu' un avis personnel icon_rolleyes.gif

et ta un transition toi?

pas besoin d avoir un transition pour avoir des revolution 32...

il m arrive de rouler sur le blindside de mon pote, que je trouve vraiment bien! Toujours un plaisir de lui piquer icon_wink.gif

himynameismat_ a écrit:
merci a vous deux!
bah pour les roues j'ai vraiment pas peur apparemment tout le monde en pensent que du bien!!! Et puis pour la fourche je prend la FOX ya pas une grosse différence de prix entre les deux et a ce prix là on va pas chipoter pour 200€!!!

sinon j'hésite toujours entre le Blindside et le TR!!!

je me casse la tête pour savoir lequel fera l'affaire!!!
j'ai pas un top niveau mais je compte bien évoluer rapidement.
je vais rouler en dh régional donc il me faut un bike bien maniable qui ne fait pas camion.

HELP ME!!!! icon_lol.gif

Mais non en M il fera pas camion, tu le prendrais en L là il ferait camion mais pas en M...

Je te conseil à 200% le TR450, surtout que le cadre est beaucoup plus sloping que le Blinside et je trouve ça vraiment agréable !!

Moi j'ai pris la Boxxer pas pour les 200€ de moins, Mais car je trouve la FOX trop grosse (Plongeur de 40) et j'ai peur que ce soit trop rigide/rail...

salut j'aurais une petite question a savoir si le rendement du bottle etait corect pour pratiquer de lenduro mega enduro series ect merci a tous bon ride

quentin555 a écrit:
salut j'aurais une petite question a savoir si le rendement du bottle etait corect pour pratiquer de lenduro mega enduro series ect merci a tous bon ride

Course dimanche, je te dirais icon_wink.gif

ça devrait rester très correct!

ta une course d'enduro avec un bottle ? cest sa

Salut a tous!!!
J'aimerais vous demander votre avis sur les nouveaux < périphérique > ( si je peux appeler ça comme ça
Ça serait de la marque Transition :
-une potence couleur or ( pour fourche simple té )
-une paire de pédales couleur or
-une couronne de pédalier ( si ça s'appelle comme ça ) couleur or

Voir le site pour les photos et autres information
J'aimerais auusi vous demmander si tous ces périphériques peuvent aller sur mon Forest jump ???
merci

alors grEeeg le rendement du bottle sa vaut quoi?

quentin555 a écrit:
alors grEeeg le rendement du bottle sa vaut quoi?

Ça me vaut une 2ième place en Elite!

Un rendement plus que correct! Je me suis surpris a monter de belles pentes, à pédaler comme un forcené et me retrouver au taquet les portions techniques...

Vraiment le bike polyvalent .

Mets une paire de roues légère et un amorto en air et c'est bon icon_wink.gif

hugo_31 a écrit:
Salut a tous!!!
J'aimerais vous demander votre avis sur les nouveaux < périphérique > ( si je peux appeler ça comme ça
Ça serait de la marque Transition :
-une potence couleur or ( pour fourche simple té )
-une paire de pédales couleur or
-une couronne de pédalier ( si ça s'appelle comme ça ) couleur or

Voir le site pour les photos et autres information
J'aimerais auusi vous demmander si tous ces périphériques peuvent aller sur mon Forest jump ???
merci

Potence OK,légère et très bonne qualité
Paire de pédales OK, bonne accroche et classe!

La couronne c'est pour un pédalier de type BMX

Page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 68, 69, 70  Suivante

Ce forum utilise p h p B B