Auteur Message

je tiens aussi a annoncer que la domain que j ai demonté est a vendre...elle doit avoir 15 sorties,et vu que je savais pertinemment que j allais vite la changer, je l avais protegé avec du film autocollant
qu on voit sur les photos du debut
elle doit avoir pas plus de 2 pocs de pierre
et je la vend avec l adapter pour monter les freins
et le jdd complet pour le monter sur un velo a tube de direction conique comme le mien
soit avec le jdd complet pour la monter sur un tube de dirction en 1.5
....
si ca interesse du monde, je compte pas la vendre bien cher....j etudie toutes propositions

razgris65 mets de la graisse plus épaisse pour ton jeux de direction qui étanchera plus et permettra une usure moins rapide de tes roulements.

Sinon sympa ton tutoriel.

euh niveau epaisseur et viscosité de graisse, peut etre que les photos rendent mal....mais c est dur de faire mieux...

connaissant la qualité de celle ci, elle va y rester deux ans sans broncher

davelepec a écrit:
razgris65 mets de la graisse plus épaisse pour ton jeux de direction qui étanchera plus et permettra une usure moins rapide de tes roulements.
En effet, il sera "moins sec" mais accumulera un paquet de m... à la longue, nuissant à durabilité des roulements à bille.
Un entretien fréquent est donc nécessaire
davelepec a écrit:
Sinon sympa ton tutoriel.

+1

ben etant donné qu il y a un cache poussiere, et un joint faisant etancheité....j ai jamais eu de problemes de poussiere ou de corps etrangers.....cela dit meme si elle tient des années, c est vrai que je demonte de temps en temps

hello et si moi j'ai du jeu entre le jdd et ma fourche je fait comment??
merci

regarde le post de cannondalechase un eu en dessous, t as tout d expliqué

ah ouais désolé j'ai pas vu
merci bon ride ++

et euh... si la fourche ne veut pas s'enlever de la douille de direction je fais comment pour l'enlever??
Merci

Tu prend un maillet en cahoutchou(oui je sais pas l'ecrire^^) et tu donne un petit coup ou a defaut de maillet avec un marteau,une planche et un chifon,mais avant tu verifie que t'as tout bien fait.

j'y ai pensé mais je savait pas trop, la tactique bourrin n'est pas toujours une bonne idée suivant les cas donc j'ai préféré demander ^^
merci en tout cas.

Razgriz, fais peter le tuto pour centrer les étriers de freins, Je pense que ca peux etre utile à beaucoup icon_smile.gif
J'ai une technique, j'aimerai voir si elle est plébiscitée!

je suis en conges demain et lundi, je ferai ca, ca m ocupera
mais c est simplissime, tu devisses ton etrier juste assez pour qu il ait bien du jeu, tu appliques les freins, et tout en freinant, tu resseres et c est fait

ca devient plus moisi quand le disque est voilé,
mais bon , j essaierai quand meme de faire un tuto

Merci pour ce tuto et ce futur tuto pour centrer son étrier car j'en aurai bien besoin icon_biggrin.gif (Au fait je te remercie encore pour celui du réglage du dérailleur icon_lol.gif Un vrai fan icon_lol.gif )

Bien ce que je pensais... Avid appelle çà le Tri Align System et trouve ca révolutionnaire icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum utilise p h p B B