| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:17 pm
|
|
sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!!
en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français )
tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ? |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:22 pm
|
|
oui il y à des chances si je bosse pas je pense que je vais la faire,mais ce que j'aime pas à brouilly c'est qu'on entasse les bike dans un camion d'aprés ce que les collégues m'ont dits et apparement la fin c'est du xc. |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:28 pm
|
|
oki , oui la fin est dure en dh !! c'est du bon gros champs ( avec le vents contre nous )
ta le droit de me sauter dessus pour me tabassé , si tu me laisse monté sur ton 303 r  |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:32 pm
|
|
jusdpomme a écrit: sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!!
en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français )
tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ?
Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante. |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:36 pm
|
|
riderdu03 a écrit:
jusdpomme a écrit: sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!!
Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.
nan , juste tout les 888 |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:37 pm
|
|
oui t'inkiete je te laisserai tester mon velo,pour la fourche j'ai eu une fox 40 et une 888 rc2x VA,la meilleur que j'ai eu niveu fonctionement par contre super lourdes. |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 7:52 pm
|
|
jusdpomme a écrit:
riderdu03 a écrit:
Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.
nan , juste tout les 888
rc, r, rv, rc2x, vf, vf2, rc3, rc3 wc putin t'en as eu si tu les toutes tester
Et comment peux tu dires que tu ne changerais pour rien au monde si tu n'as testé que 2 fourches ! |
|
|
|
|
|
#
Lun 08 Fév, 2010 8:07 pm
|
|
rc, rv, rc2x, vf2, , rc3 wc c'est déja pas mal !!
parce que de un j'ai pas assez de roro !! tu m"achéte une autre ok  |
|
|
|
|
|
#
Mar 09 Fév, 2010 12:11 am
|
|
la je suis bien lancé sur se bike , a cause de vos connerie
j'ai lu une trentaine fois son teste sur big bike
petit photos !
@ chartreuse38
euh oui je vien testé ton 303 je te laisserez mon v-10 en caution  |
|
|
|
|
|
#
Mar 09 Fév, 2010 7:36 pm
|
|
Très belles photos, surtout celle ou on voit les suspensions en compression, très belle et nette! |
|
|
|
|
|
#
Mar 09 Fév, 2010 7:47 pm
|
|
Il est magnifique en noir/blanc!  |
|
|
|
|
|
#
Mar 09 Fév, 2010 9:45 pm
|
|
chartreuse38 tu avait pas casser ton ammortisseur? |
|
|
|
|
|
#
Mer 10 Fév, 2010 7:14 pm
|
|
si je l'avait cassé j'ai un circlips qui s'était barré mais je l'ait envoyé en sav est depuis nikel. |
|
|
|