Je voudrais repeindre mon cadre de mon giant stp en blanc , mais je voudrais savoir quelle peinture utilisé , et esque on pouvez l'acheter sur internetr , et comment elever la peinture !
Je voudrais repeindre mon cadre de mon giant stp en blanc , mais je voudrais savoir quelle peinture utilisé , et esque on pouvez l'acheter sur internetr , et comment elever la peinture !
salut a tous!!
je ne sais pa si cette question a été posé ( si c'est le cas dites moi la pages svp ) mais je vais birntot recevoir un sunn forest jump evo de 2009 et j'ai commendé avec : des pédales transition bikes ( voir sur le site ) couleur or et je voudrai peindre mes 2 jantes e mes 2 moyeux couleur or aussi ( pour que la couleur des pédales ne soit pa seule ) et j'ai des question :
-faut-il poncer les jantes ??
-où faut il trouver la peinture ou où se trouve une société de peinture dans le coin ( eviron de tarbes )
-comment enlever les moyeus et les jantes a part ( je sui novice )?
-combien cela va-t-il me coutéé étant donné que je ne métrai pas plus de 80 euros pour la coueur !!
Merci
salut juste une petite question vite fait repeindre une jantes y'aurai possibilité ? j'ai demander conseil ont me conseille de demonter la jantes complette ponsage (quel grain?) degraissage peinture x2 et vernis ? VOUS EN PENSEZ Quoi merci sportivement
salut! je suis peintre, forcément je vai vous expliquer deux trois trucs. alors pour ce qui est des jantes faut démonter tout les rayons ,(sa c'est pas dure). ensuite faut prévoir le remontage et le rayonnage . pour le rayonnage ,je conseil d'aller chez votre bouclard.
pour ce qui est de la preparation peinture là c'est pas donner non plus a tous le monde. surtout ne pas décaper les jantes cela ne sert a rien ( comme je le voi trés souvent sur les forum).un ponçage au grain 800 ou 1000 a l'eau suffira voir meme du scotch brite.
ensuite important n'utiliser pas de peinture en bombe " c'est de la merde".
mai tout d'abord,avant de faire quoi que se soit aller voir votre bouclard avant de tout demonter ,pour qu'il vous donne un prix et aussi d'aller voir le carrossier .
pour la peinture :moi je serai vous j'irrai d'abord demander au carrossier du coing il vous le feras pour trois fois rien . si vous etes des ptits jeune il ne vous allumera pas (s i c'est un gars honete).