| Auteur |
Message |
|
|
|
|
#
21/03/10 - 21:50
|
|
La peinture blanche sur les pochoirs est de la simple peinture en bombe d'ou les coulures sur le premier essai...
Les pochoirs ont été commandés sur Stickair.com... Tu peux en faire à ta convenance, avec pleins de police différente !!
La base est une peinture epoxy noir mat et blanc mat faite chez Bobigny Epoxy |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 21:51
|
|
magnifique ta peinture sur le gambler mec !  |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:01
|
|
Ok vraiment beau en tout cas  |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:04
|
|
Merci beaucoup !! A suivre le montage qui va bien... |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:29
|
|
le_rider_fou888 a écrit:Bonjour,
Voila j'ai acheter un vieux P.2 mais je n'aime pas la couleur, j'aimerais bien le repeindre mais j'aurai besoin de conseils.
Style : comment et avec quoi poncer le cadre, quel peinture utilisé ( en bombe?) pour avoir un résultat comme la photo si dessous, comment évité les coulures etc...
Je suis absolument sur le Q quand je vois ce que le gar à fait de son P.2
Je me demande si c'est possible un tel résultat juste avec les bombes de peintures sans passer chez le carrossier...?!
d'autres photos ici http://www.pinkbike.com/photo/2554033/
Merci
test fou quoi ? ^^
je le trouve superbe comme sa, j'avais vu une photos y'a quelque temps sur pinkbike et quand je l'ai vu j'ai halluciné tellement je le trouvais beau ..
|
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:29
|
|
très jolie cadre... a voir montage fini
beau boulot! |
|
|
|
|
|
#
21/03/10 - 22:38
|
|
electric000 a écrit: Merci beaucoup !! A suivre le montage qui va bien...
Sympa les nouvelles couleurs,avec les beaux jours qui reviennent on a une chance de le voir sur bubu . |
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 9:34
|
|
kukrapok a écrit:
electric000 a écrit: Merci beaucoup !! A suivre le montage qui va bien...
Sympa les nouvelles couleurs,avec les beaux jours qui reviennent on a une chance de le voir sur bubu .
Carement, on y etait hier justement... |
|
|
|
|
|
#
22/03/10 - 20:38
|
|
Terrible en fouillant dans ma grande cave j'ai trouver un AirGun et du durcicant j'ai déjà un compresseur, me reste plus qu'a bien poncer.
Quelqu'un à une idée de la peinture à utiliser dans un pistolet ?  |
|
|
|
|
|
#
23/03/10 - 8:19
|
|
salut, pour la peinture tu prends de la peinture auto... bas a l'eau ou solvanter peu importe, base a l'eau plus long a secher mais mieu pour l'environnement ! |
|
|
|
|
|
#
24/03/10 - 18:15
|
|
Je voulais savoir ...une peinture auto sa se trouve en bombe ?Car sinon a la limite mon pere a un pistolet...et pour le vernis et ce qu'il existe des mates mais en automobiles ? |
|
|
|
|
|
#
25/03/10 - 7:40
|
|
jimolo a écrit: Je voulais savoir ...une peinture auto sa se trouve en bombe ?Car sinon a la limite mon pere a un pistolet...et pour le vernis et ce qu'il existe des mates mais en automobiles ?
salut jimolo les peintures en bombe existe pour l'automobiles mais c'est pour faire des retouches dans les interieurs jamais sur la carrosserie et encore on préfère peindre car la bombe c'est pas top-top.
si ton père a un pistolet profite le rendu sera bien meilleur.
tu achette de la peinture chez un carrossier et pour le vernis mate ca existe, c'est tout simplement un agent a maté qui et ajouté dans un vernis "basic" qui donne cet aspect mate une fois sec (on ajoute un agent à maté dans le vernis) comme sur l'audi allroad noir brillant (vernis basic) et la partie basse de la voiture sont peint en gris et vernis (avec un vernis basic plus agent à maté !!!)
|
|
|
|
|
|
#
28/03/10 - 17:13
|
|
Ok merci du renseignement!! |
|
|
|
|
|
#
22/04/10 - 18:16
|
|
Moi je pense utilisé la technique minutieuse, mon père a des disques à poncer, je pense utiliser une peinture métallisé même si il est dit que ça sèche pas, car sur la moto à mon père, la peinture avait séchée |
|
|
|
|
|
#
23/04/10 - 12:21
|
|
comment ca la peinture ne seche pas ? j'ai du mal a suivre la =) |
|
|