seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
salut tout le monde ! alors j'ai un bmx de chez ebay payé 90 euros ...bref je n'arrive pas a sauter ... je vous explique : quand j'essaye de sauter , seulement la roue avant se leve et la roue arriere reste collé au sol ! je ne comprend pas comment faire ! :x merci de m'aider ! a +
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
as tu regarder ici??
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
oui et j'ai rien trouvé de concret
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ba va rouler alors :arrow: :roll:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
tu n'as rien trouvé de concret :shock: :shock: :shock:
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
non enfaite c'est la technique du bunny up que je trouve pas . Comment faire avec mes bras mes jambes
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
vttfreeride.com :roll: no comment
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
merci vou etes simpa j'avais pas vu ... je vais tester
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
le mieu c de rouler en park et apré ti arrivera tou seul
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
En park c'est mieu de savoir faire un 180 sur les quarters sinon tu risque de te faire chier si y en a beaucoup.
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
okay merci mais je suis ultra novice la ( j'ai que des trotoirs )
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
j'ai réussi !!! mais je fais pas dans le bon sens ... je leve la roue arriere puis l'avant
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
t'a plus qu'a inverser
RiderEntrainement
RiderEntrainement

inscrit le 01/06/14
3 messages
Bonjour j'aurai besoin de votres aides je vient de commencer le bmx et je n'arrive pas a lever mon vélo :sad: enfaite jarrive a lever la roue avant mais arrière jamais comment faire svp il y en a qui dise je lève et je pousse le guidon mais toujour rien merci de m'aider sa serait cool merci :roll:
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Tu tire le guidon comme un manual et quand ce dernier est bien levé,tu agrippes tes pédales avec tes shoes et tu les tires vers le haut!
Mais le vrai secret:Tu t'entraînes,tu t'entraines et tu t'entraînes!
Faut pas non plus croire qu'on est bon ou non a la naissance!;)
L'entraînement physique/technique/mental c'est 90% de ton niveau,les 10% restant c'est ce qui fait que t'es un "bon rideur" ou Sam Hill!;)
RiderEntrainement
RiderEntrainement

inscrit le 01/06/14
3 messages
Je comprend pas trop enfaite ce que tu le dit au début :shock: en faite c en fonction du poid du corp un geste en particulier a faire comment je pourrez y arriver facilement avec la bonne manière merci ? :???:
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Regarde des tuto vidéo sur sur internet pour mieux comprendre le mouvement,trop complexe a décrire avec des mots!;)
Mais il y a pas de méthode facile ou un truc magique...faut s'entrainer!;)
Alors dès que ta le temps,tu trouve un endroit a peu près plat,et tu t'entraines au bunny!Et un jour...miracle:tu DÉCOLLES!:)
RiderEntrainement
RiderEntrainement

inscrit le 01/06/14
3 messages
Ok sa marche tu aurait un lien ou sa explique bien stp a chaque fois que je cherche je trouve toujour des petit qui veule faire les beau qu'il sont nul qui n'en peuvent plus et jamais des gens bien qui explique sinon merci beaucoup pour ton aide :grin:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Golden shovel !
http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/1-Gold.jpg
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
J'avoue,7 ans,il a failli battre mon record! :grin:
Tien deux video,celle en anglais est vraiment pas mal avec des ralentis bien cadrés et de bone explications bien claires,mais faut comprendre l'anglais! :lol:
Tuto anglais
Tuto français
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 02/06/2014 - 19:11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je pense que tu as vu tout ce qu'il était utile de voir sur le bunny. Tous les mecs qui ont galéré (moi?) en on été au même point que toi.

Moi ça s'est débloqué quand j'ai voulu sauter des obstacles. Tu prend une bouteille d'eau histoire d'etre sur de pas exloser ta roue arrière et la tu vois que même en levant les 2 roues en même temps ça passe avec suffisamment de vitesse. Alors tu retente avec un bidon qui est quand même plus haut et la tu vois que tu es obligé de plier les jambes pour que la roue arrière accroche pas.

Avec un obstacle c'est plus marrant que de sauter au hazard .

Et sauf coup de chance sur 2 mêtres, moi j'ai jamais réussi à faire un manual mais ça m'a vite soulé ce truc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 03/06/2014 - 08:32
PAD31000
PAD31000

inscrit le 13/06/13
27 messages
Perso j'ai appris le bunny grâce à Fabien alias Bobyyy, le petit plus qui m'a beaucoup aidé c'est sa technique du bump.

J'ai juste fait une dizaine de bumps bien décomposés (sur les petits trottoirs de rigoles qui font 2cm de haut) comme il le montrait et j'avais le mouvement alors que ça faisait deux semaines que je galérais.

Après pour la hauteur, au début j'empilais les boites de chaussures une puis deux puis trois. Après avoir fait trois boites de chaussures de haut 30-35 cm t'es plutôt à l'aise et le bunny est instinctif, t'y réfléchis plus.

A ce moment là tu peux te faire une barre à bunny, deux bouts de bois accrochés à une base lourde, quelques clous et c'est parti ! Là tu gagnes vite en hauteur jusqu'à tes limites physiques.

Maintenant pour l'apprendre t'as plus qu'à rouler !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PAD31000, 03/06/2014 - 09:01
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in