bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut ma mere demande si il faut un permit pour conduire une dirt bike 125cc merci de repondre car c'est urgent photo d'une dirt bike 125cc: http://img525.imageshack.us/img525/2277/1053mw7.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non pas de permis, car ce n'est pas autorisé sur route. Ce n'est pas homologué.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
si tu roule dans les chemin et tous a priorit mais si tu va dans des terrain publique il te faut le permis mon garçon car les amandes pour non port du permis font mal au fesse et ta belle dirt bike dit lui au revoir mais je te conseille de prend une 110cc pas de soucci avec le permis :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
je vais en faire sur des terrain de motos et aussi pour faire de la ballade...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
pour la majorité des dirt bikes, il faut pas de permis car c'est tout simplement interdit sur la voie publique, car non homologué... par contre si tu achètes une dirt bike homologuée avec loupiottes et tout, tu pourras rouler sur la route, mais il te faudra un permis...
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
mdr ! ma maman elle veut pas ! mdr et la pollution tu as pensse a ca ? continue le spad tu est en bonne voie ;) et arrete de fumer ...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Heu :roll: Oué continue le spad en même temps ! J'aime pas la polution, si tu me vois met bien ton casque, j'ai une de ces droites !!!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Franchement je trouve ca inutile ces dirt bikes!! C'est le genre de truc qui me souuule!! Encore toi c'est pour rouler en terrain privé (renseigne toi sur certains terrains de cross et mm la plupart les dirt bikes ne sont aps autorisés!!) donc ca peut encore allé, mais ce qui m'enerve c'est les gens roulant sur la voie publique sans casque juste pour se la pété...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Laisse tomber tes motos ching chong a 2 balles, tu vas les péter en moins de deux c'est pour les gros poseurs qui rident les trotoirs ou les forets en doublant le club de poney du village. Achete toi un crf 50 si tu veus faire du dirt ou une dax pour la route au moins t'aura du style ...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"volcom507" disait:
Sérieusement, la dirt bike c'est de la grosse daube ! C'est pas une moto mais un tricycle à moteur ! En plus, tu tombes tout le temps, les gars qui en font sont mêmem pas équipés et c'est même pas homologués, donc ça n'a absolument aucune utilité ! Et ça fait beaucoup trop de bruit, beaucoup plus que les autres " vraies " motos !
Alors, la je suis tout à fait d'accord avec toi et Hardcore. c'est vraiment de la daube de toute façon ça ne va pas durer...c'est un simple phénomène mode :wink: tout comme les pockets. Et puis y'a encore une fillette dans le coma à cause de gros blaireau qui en font n'importe ou.
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Ouais c'est pas homologuer c bien pour faire le mariole entre pot sur un petit circuit de cross mais otrement rien de vau une vrais moto car avec sa c'est pas le top ...
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Met des sous de coté pour le vélo ou sinon achète une 85cm3, sa se n'est pas un gadget!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Piero le rider" disait:
Met des sous de coté pour le vélo ou sinon achète une 85cm3, sa se n'est pas un gadget!
tu peux aussi avoir des 85 cm3 chinoises, qui tiendront pas plus la route...
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages

pit homolguée 125cm3 = permis 16 ans ou auto + de 2ans pit homologuée 50cm3 = bsr ou rien du tout quand on est majeur pit chinoises ou autre sous marque/copie sont de plus en plus fiables notament celles qui reprennent le principe du 50xr ou crf de chez honda ( susp arr type Cantilever et moteur 50 a 110 cm3 a vitesse mais emb auto). eviter les machines trop farfelues, grosses ou tapées car pas plus exploitable ( 250 cm3 sur une pit ne sert a rien a moins d'etre un putain de pilote). Se renseigner le mieux possible sur le SAV c'est le plus important car se payer une brele pour 200 euros c marrant mais attendre 3 mois pour recevoir la moindre piece que tu as cassée au bout d'une demi-heure de roulage c'est chiant. Si tu as des thunes ( genre 2000 euros), ben tu prends un xr ou crf honda avec un kit 80,une ligne complete, un guidon bmx, des reposes pieds plus larges et une paire de couilles pour aller t'envoyer des bosses de dirt. Des potes qui en ont aussi, car tt le monde veut l'essayer et toi, ta mere veux pas que tu la prete( c'est tout le monde pareil, j'en voit qui se moquent...) et y'a jeam-minique qui veut epater les filles avec et puis il tombe et il casse la fourche parce que c'est la premiere chose qui pete quand tu essaye des flips avec alors c'est CASSE-COUILLES LES MECS QUI TE PRENNENT TON MATOS ET QUI LE DEFONCENT...pardon, je m'emporte. Bref, y'a yam qui en fait des pas mal aussi. Et puis les mecs qui disent que c'est nul et ben ils ont tord parce que c'est vachement drole a piloter, les honda, c'est increvable et que contrairement a ce que dit volcom507 ( un mec qui a un nom de marque de fringues, c'est chelou enfin bon moi j'ai un pseudo de blagues de merde alors) la dirt bike, ben c'est pas un tricycle a moteur de part le simple fait qu'un tricycle, fashionvictim507, ca a 3 roues, ben ouais et que " la dirt bike " ca n'en a que 2 donc bicycle ( pour un mec qui fait de la bicyclette c'est classe quand meme ou alors t'as oublié d'enlever un roulette sur ton bike.( je deconne hein c'est bon.) A part ca je te propose de matter un extrait du dvd de nos exploits avec "la dirt bike" histoire de te merde l'essence a la bouche... video.google.fr bon visionnage...

capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
pour une dirt t'a pas besoin de permis car non homologué sur route. mais c'est toujours pareil, si tu veut aller sur un vrai terrain de cross, il te faut une voiture est une remorque, donc tu sera pas plus avancé. et en plus tu vera a force de rouler tout seul et de ne pas pouvoir rouler ou tu veut vas très vite te souler. alor a mon avis continue le spad et abandonne cette idée. en plus une dirt chinoise dans ces prix la aura pleins de problémes. mieux vaut prendre une PW 80 ou autre avec moteur yamaha, ect. la cylindré et moin grosse mais t'ora beaucoup moin de probléme. maintenant c'est a toi de voir mais c'est klaqué de la tunes pour rien. achéte un scoot ou une mob. moi j'ai juste une bonne fox neuv et mon spad pourrit et sa me suffit.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mdr le gars dans la vidéo : il rentre presque le back flip, et il mange comme une m**** après
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"Hardcore" disait:
Laisse tomber tes motos ching chong a 2 balles, tu vas les péter en moins de deux c'est pour les gros poseurs qui rident les trotoirs ou les forets en doublant le club de poney du village. Achete toi un crf 50 si tu veus faire du dirt ou une dax pour la route au moins t'aura du style ...
Yeahhh trop style le dax :D Mon beau père a un jaune cromé avec le pot cromé le contour de la plaque et tout. :mrgreen: Même couleur que celui de Brice de Nice 8) Le recopieur :P
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Je voudrais trop une dax perso, mais faut etre bricoleur et ça coute pas mal parce que en général quand t'en choppes une pour pas trop chère son état est pas térrible. Perso j'en prendrai bien une blanche
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

tien tu en veut des belles http://www.xss-dirt.com/ :wink:

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"keizer" disait:
tien tu en veut des belles http://www.xss-dirt.com/ :wink:
euu tu sais les xss sont les pires motos qui existent
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
aaa savais pas j'en fait pas donc :lol: sinon elle sont jolie mais bon si c'est de la rolata c pas la peine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"keizer" disait:
aaa savais pas j'en fait pas donc :lol: sinon elle sont jolie mais bon si c'est de la rolata c pas la peine
Ben non ça peut etre pratique, tu veux tuer quelqu'un que t'aime pas tu lui en achete une 8)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
fais super gaffe aussi pasque j'ai des pote qui font du sx (super cross) et il se sont prit 90e d'amende pasqu'il roulait dans les champ donc meme les champ sont interdit maintenant !