victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
enfin des gens qui connaissent la dordogne!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui sont de la dordogne, cet été sera normalement créé un champs de bosses a une quinzaine de km de nontron! voilà!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut moi j'ai fait pas mal d'escalade (3ans ) en bretagne. je garde un très bon souvenir mais maintenant je n'est plus trop le temps d'en faire mais bon je sais que j'en referais un jour !!! si quelqu'un grimpe en bretagne qu'il me le dise !! :wink: ++ les gars
Lilouu
Lilouu

inscrit le 16/02/07
14 messages
Où est-ce que tu grimpes en Bretagne ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
bein j'ai uen maisson en bretagen mais jpensse pas dans ton coin entre le 44 et 56
Lilouu
Lilouu

inscrit le 16/02/07
14 messages
Non mais je ne te demande pas de me filer un rancard, je veux juste savoir où est-ce qu'on peut grimper vers chez toi ? Parce que moi je ne suis pas vraiment du même coin, la Savoie c'est loin de l'Atlantique ! Merci d'avance
bang
bang

inscrit le 01/07/07
32 messages
moi aussi j'en fait depuis ...un ans apeu prés je suis dans le 6 b a peu prés
jeremy1603
jeremy1603

inscrit le 11/07/07
27 messages
slt à tous. moi je grimpe depuis 4 ans je fé du 6c, 7a à vue et 7b après travail en salle. En falaise je grimpe du 6a, 6b a vue. Est ce qu'il y a des personnes qui grimpe dans la drome? pour ceux qui veulent faire des compétition il y a 2 compétitin cette été dont une internationale a serre chevalier et une compétition de bloc.
Lilouu
Lilouu

inscrit le 16/02/07
14 messages
"veloman" disait:
la 9 on ne sait pas car une seule personne passé une voie en 9 donc on peut pas dire mais sa existe c'est sur une bonne dalle en devers^^
L?espagnol Bernabé Fernandez aurait enchaîné un 9b+ en Espagne mais jusqu'au jour d'aujourd'hui ça n'a pas été confirmé. Sinon 9a+ confirmé dans la Ceuze « Biographie », par l?américain Chris Sharma et répétée par le français Sylvain Millet Du côté des filles : l?espagnole Josune Bererziartu, le niveau a réalisé de nombreux 9a. Alors, il y a encore du boulot pour ceux qui voudraient les concurrencer, sortez la pof et faites chauffer la gomme des five ten !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Oula tout ceci me fai peur moi je monte pas plus haut q'une chaise sinon c'est foutu! En tout cas tout ceux qui font ce sport je leurs dis BRAVO!
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
"Lilouu" disait:
"veloman" disait:
la 9 on ne sait pas car une seule personne passé une voie en 9 donc on peut pas dire mais sa existe c'est sur une bonne dalle en devers^^
L?espagnol Bernabé Fernandez aurait enchaîné un 9b+ en Espagne mais jusqu'au jour d'aujourd'hui ça n'a pas été confirmé. Sinon 9a+ confirmé dans la Ceuze « Biographie », par l?américain Chris Sharma et répétée par le français Sylvain Millet Du côté des filles : l?espagnole Josune Bererziartu, le niveau a réalisé de nombreux 9a. Alors, il y a encore du boulot pour ceux qui voudraient les concurrencer, sortez la pof et faites chauffer la gomme des five ten !
Alors 9b+ n existe pas encore d'abord, le max etant 9a+ en engleterre coté par un mec qui cote pas trop hard donc ca doit etre plus sans doute... il a mit une année a la realiser
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"kona_biker" disait:
"Lilouu" disait:
"veloman" disait:
la 9 on ne sait pas car une seule personne passé une voie en 9 donc on peut pas dire mais sa existe c'est sur une bonne dalle en devers^^
L?espagnol Bernabé Fernandez aurait enchaîné un 9b+ en Espagne mais jusqu'au jour d'aujourd'hui ça n'a pas été confirmé. Sinon 9a+ confirmé dans la Ceuze « Biographie », par l?américain Chris Sharma et répétée par le français Sylvain Millet Du côté des filles : l?espagnole Josune Bererziartu, le niveau a réalisé de nombreux 9a. Alors, il y a encore du boulot pour ceux qui voudraient les concurrencer, sortez la pof et faites chauffer la gomme des five ten !
Alors 9b+ n existe pas encore d'abord, le max etant 9a+ en engleterre coté par un mec qui cote pas trop hard donc ca doit etre plus sans doute... il a mit une année a la realiser
pour ton info le plus élevé est 9b preuve ici realisé par rouhling en charente du nom de akira fredrouhling.com sur ce a plus et bonne vacances :P je par demain :lol:
Lilouu
Lilouu

inscrit le 16/02/07
14 messages
Alors 9b+ n existe pas encore d'abord, le max etant 9a+ en engleterre coté par un mec qui cote pas trop hard donc ca doit etre plus sans doute... il a mit une année a la realiser[/quote] Va donc voir du côté du site de la FFME et après on vera si le 9b+ n'existe pas encore !!!
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Je dit que c'est des voies pas des blocs juste au cas ou! parce ke le 1er truc est un bloc puis des voies naturelles pas artificielles!
AbsolutFreerider
AbsolutFreerider

inscrit le 24/08/07
3 messages
salut a tous moi je grimpe du 6 b + en artificiel voila et je pratique ce sport trop trippant a issy-les-moulineaux 92
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut a tous . Bon, pour ma part, ça fait un petit moment ( 2 ans ) que je pratique avec mon père qui lui pratique depus plus longtemps . Maintenant je compte m'y mettre un peu plus régulièrement et plutot que de piquer le matos de mon père ( et aussi pour grimper ensemble ) il me faudrait un bon baudrier et une paire de chausson . D'ou mes questions : ou trouver en VPC du matos ? Quel modèles prendre ? Merci d'avance :wink:
zab06
zab06

inscrit le 11/05/08
3 messages
lol bien sur que le 9b+ est sopposé exister et c est bien bernabé fernandez qui est auteur de la perf! c est une voie qui se trouve en espagne a rodellar il me semble mais sinon au niveau de la cotation en fait se serait la connexion de 3 voies differentes un 8b et deux 8c+... sinon au niveau de l actu grimpe le 9a et 9a+ est maintenant une cotation bien plus qu affirmée: bain de sang, kinématrix, biographie, the fly, alien carnage, route of all evil... et plein d autre! sinon quelques personnes telles que yuji hirayama on recemment torché des 8c A VUE
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Salut ba moi je suis de fontainebleau y a des bon bloc la bas.:D Je fait du 6c. mais je sais plus trop car j en fait avec des pote et on regarde pas trop la numerotation ... :P
st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
Amis de l'escalade bonjour .je pratique depuis plus de 10ans a haut niveau .si il y a des questions escalade je suis votre homme.si je me suis mi au vtt ses en complement pour l'escalade
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in