bmxdecathlon
bmxdecathlon

inscrit le 29/10/12
0 message
Bonjour
jai un bmx decarhlon A 170 € je voudrai le mettre plus leger et jaimerai changeai la couronne pour en mettre une plus petite pck quand je descend les rampe sa touche et a force je pense que sa va la niquer
je sais pas sque vous me recommendai et quelle piece je suis obliger de changer

Merci ?
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
bmxdecathlon (29 oct. 2012) disait:

Bonjour
jai un bmx decarhlon A 170 € je voudrai le mettre plus leger et jaimerai changeai la couronne pour en mettre une plus petite pck quand je descend les rampe sa touche et a force je pense que sa va la niquer
je sais pas sque vous me recommendai et quelle piece je suis obliger de changer

Merci ?


[Mode correcteur/traducteur activé]
Bonjour.
J'ai un BMX Décathlon à 170€ et je voudrais le rendre plus léger. J'aimerait donc changer la couronne pour en mettre une plus petite car lorsque je descend les rampes elle touche et à force j'ai peur de la casser.

Je ne sait pas ce que vous me recommanderiez et quelle pièce je serait obligé de changer?
[/Mode correcteur/traducteur désactivé]

A1ors déjà tu ne nous précise ni ton budget, ni le modèle de ton BMX, parce que BMX décathlon a 170€, ça nous renseigne pas top!

Ensuite, si tu veux gagner du poids, pas mal de possibilités s'offrent à toi, genre changer tes roues pour des plus légères, changer ta tige de selle et ta selle, enlever une peg sur deux, etc...

Pour ta couronne, tu as quoi actuellement? Combien de dents?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bmxdecathlon (29 oct. 2012) disait:

Bonjour
jai un bmx decarhlon A 170 € je voudrai le mettre plus leger et jaimerai changeai la couronne pour en mettre une plus petite pck quand je descend les rampe sa touche et a force je pense que sa va la niquer
je sais pas sque vous me recommendai et quelle piece je suis obliger de changer

Merci ?


Je te recommande d'apprendre à rouler avant de changer tes pièces. Ma couronne sur mon dirt 26 pouces touche les rampes comme toi, il suffit simplement de lever l'arrière quand tu descend une rampe...un petit coup de cul.


Et rendre plus léger ton BMX decathlon acheté 170e : Change de Bmx. ;)


Laisse tomber, ça ne servira à rien. Autant direct passer sur autre chose. Trop de frais pour un vélo qui n'est monté qu'avec des pièces enclumes.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Effectivement je revois l'avis de stinkydh pour l'orthographe, mais aussi l'avis de canard33 pour les pieces.

Economise pour mettre au moins 300€ dans un bmx (genre wethepeople, haro ou subrosa) qui sera plus leger et plus costaud, et avec une assez bonne base de cadre pour pouvoir investir dedans sur le long terme (cadre en crmo 4130 a 100%) :wink: