arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
arctik (29 mai 2014) disait:

ma plus belle boite de la saison :
zapiks.fr


Pfff petit joueur ;)

[video=https://www.zapiks.fr/oh-les-gars-vous-avez-fumez--1.html]Zapiks[/video]
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

salut , je vous met le montage freeride de ma saison avec des images d'un peut partout. Vous pouvez me donner vos retours, critiques et autres. En espérant que ça vous plaise :) youtube.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Une tite question pour les bipèdes

D'après vous, la meilleur station de france c'est laquelle ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
arctik ( 9 sept. 2014) disait:

salut , je vous met le montage freeride de ma saison avec des images d'un peut partout. Vous pouvez me donner vos retours, critiques et autres. En espérant que ça vous plaise :) youtube.com


Mon dieu pourquoi t'as pas tapé la barre a 2:44 !!!!

t'as fait quoi pour gagner un tour en ambulance ?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
C'est vrai que j'aurais pu la tenter celle-la. Pour l'ambulance c'est quand je bossais pour l'ucpa a val tho j'au une de mes jeunes qui s'est fait le poignet en snow du coup j'ai du l'accompagner.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Superbe ta vidéo :D ....je ne sais pas si j'avais déjà posté la mienne...mais j'ose à peine parce qu'à côté des vôtres..

youtube.com

(plus skié depuis 10ans, chaussures un chouilla trop grande et je suis Belge sont mes seules excuses "valables" pour ce faible niveau :lol: ).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 10/09/2014 - 13:12
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
merci vieux ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
belle video!
je me rappelles des tiennes des années précédentes,là plus de musique bizarre,plus de gangsta style, un niveau fr qui a bien poussé...etc, bref a mes yeux la qualité globale de la vidéo est 10x mieux.

en plus t as des baton orages (j ai des black crows furtis)!

petite remarque, pour les prises de vues depuis le casque, la mettre en latéral je trouve que ca rend bien mieux.


@niclestreeter, moi aussi je viens d acheter des cham87 pour cette année , en 184 (vu que je fais 80kg) ca sera mes skis piste polyvalents, épaulés par mes black crows en 188 pour les jours de poudre)

les cham87 je les ai essayés en 178 l hiver dernier(montés en diamir rando) c'est vraiment un bon ski a tout faire.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
merci ça fait plaisir :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
razgriz65 (14 sept. 2014) disait:

belle video!
je me rappelles des tiennes des années précédentes,là plus de musique bizarre,plus de gangsta style, un niveau fr qui a bien poussé...etc, bref a mes yeux la qualité globale de la vidéo est 10x mieux.

en plus t as des baton orages (j ai des black crows furtis)!

petite remarque, pour les prises de vues depuis le casque, la mettre en latéral je trouve que ca rend bien mieux.


@niclestreeter, moi aussi je viens d acheter des cham87 pour cette année , en 184 (vu que je fais 80kg) ca sera mes skis piste polyvalents, épaulés par mes black crows en 188 pour les jours de poudre)

les cham87 je les ai essayés en 178 l hiver dernier(montés en diamir rando) c'est vraiment un bon ski a tout faire.


j'avais les 184 en loc à l'aple d'huez mais je trouvais ça trop grand pour moi sur les noires (genre tunnel...passer de 170cm piste à 184 plus mou/large...pas bonne idée comme premier essai sur une telle piste :lol: ) .
Par contre sur la glace ou le très dur, ça n'accroche pas du tout :P
Mais ski au top oui, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment progresser par rapport à mes vieux monster (head) de 2007. Et ils sont liiiight :D , le top !

Ici je les ai en 178 (orange :D ...pas encore essayé )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 15/09/2014 - 12:27
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Du bon ski les cham !

Ils se les arrachent a la loc' !
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous.
Cet hiver je part au ski une semaine avec des pots. Du coup on recherche une station ou il t a de quoi s' eclater sur les pistes, mais qui bouge également après.
J'attend vos conseil ou les stations à éviter.
Merci d'avance.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les stations qui bougent le plus pour moi c'est les 2 alpes et val tho. Il y a des bonnes pistes, des bons parks et pas mal d'ambiance le soir. Sinon apparement il y a val d'isére qui est pas mal. Voila.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faut la maille pour sortir a valtho quand même !
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci les gars pour votre avis
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
vadoor ( 3 oct. 2014) disait:

Faut la maille pour sortir a valtho quand même !

oui comme plus ou moins dans toutes les stations. Mais a val tho il y a pas mal de plans pour les saisonniers. Quand j'y bossais ça faisait bien plaisir. Notemment un bar pas loin du malaysia dans une galerie commerciale.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Peut être, j'était au meunuires tout l'hiver, et au final je préférais sortir sur les menuires que sur valtho.

L'ambiance était vachement "c'est moi qui est le plus de thune" a valtho j'trouve .
Par contre après y'avait redescente sur la board :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 04/10/2014 - 19:47
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
vadoor ( 4 oct. 2014) disait:

Peut être, j'était au meunuires tout l'hiver, et au final je préférais sortir sur les menuires que sur valtho.

L'ambiance était vachement "c'est moi qui est le plus de thune" a valtho j'trouve .
Par contre après y'avait redescente sur la board :grin:

ça c'est clair que tu ramasses la plupart des bobos parisiens. Oui la descente est vraiment cool ! ça dépend aussi dans quel état tu la prend ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arctik, 05/10/2014 - 10:20
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous

Petit nouveau dans le monde du ski ! Fabrication main et en Chartreuse

Allez voir la vidéo, ça vaut le coup d'y jeter un œil !


http://www.fabriqueduski.com/

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Tom_69 (13 janv. 2015) disait:

Bonjour à tous

Petit nouveau dans le monde du ski ! Fabrication main et en Chartreuse

Allez voir la vidéo, ça vaut le coup d'y jeter un œil !


http://www.fabriqueduski.com/


Très beaux produits et très beau site ;) .

Juste une petite question : pourquoi ne pas avoir inclus en plus les côtes des ski -largeur aux patins etc etc..(ou alors je les ai loupé, pas impossible :lol: )

Par contre chapeau pour l'idée des mesure de taille de contact au sol/taille talon/taille rocker...jamais vu ça sur un autre site, je le faisais moi-même au magasin. Ca c'est vraiment top :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Je partage juste ma découverte, je suis pas le fondateur :lol:

La cote aux patins tu l'as bien sur tous les modèles ?
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Hello, je sais pas si je pose ma question au bon endroit mais si vous avez une réponse hésitez pas ;-)

Je reviens de ma ptite semaine de ski, c'était bien sympa mais du coup je songe à m'en payer une paire pour la suite, 20 ans et ma croissance est terminée.

Du coup je voulais savoir ce que vous pourriez me donner comme référence pour de la piste, peuf et un peu de park, du bien polyvalent quoi.
N'y connaissant pas grand chose en ski (je loue depuis que je suis gosse), les deux seules références que j'ai sont :
- Atomic Drifter 2014 avec un montage rando si je me souviens bien, hyper sympa, juste en fakie c'est pas top top et un peu lourd pour mon ptit corps
- Faction Candide 2.0 ou 4.0 : je lorgne dessus depuis un ptit bout de temps mais je sais pas ce que ça vaut et si ça me serait bien utile.

Pour donner quelques infos :
- sexe masculin, 20 ans, croissance terminée, 55kg (ptetre 60 avec tout mon matos) et je mesure 1.65m. Petit gabarit donc.
- je skie dans la Yaute, au moins une semaine par an depuis que j'ai bougé de région mais avant c'était les saisons entières depuis mes 7 ans jusqu'à mes 14 ans, 7 ans d'exp, je m'en sors plutôt bien je dirai.
Je passe partout, à mon rythme, avion sur les pistes, cruise dans la peuf.

Ce que je recherche c'est des lattes qui font de la piste (ski en famille) et de la peuf (essentiellement ce qu'on peut chopper en station mais avec un peu de baroudage quand j'en ai l'occasion).

Si quelqu'un a des indications je suis preneur ! Merci :smile:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Tu aurais du en louer et essayer une paire chaque jour en station :lol: .

Sinon je suis ravi de mes Cham 87 (dynastar) , juste pas fait pour les grandes courbes à mach2 sur piste ;) .

Je pars d'ailleurs pour l'Alpe d'huez ce vendredi :D
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Pas bête ! Mais il me semble que les changements sont payants selon les skis aussi ^^'

Pour les cham 87ce qui me derange un peu c'est qu'il n'y ai pas de double spatules et les grandes courbes à Mach 2 x)

Amuse toi bien, ya de la peuf qui est retombée il me semble !