Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les cham87 je les ai depuis cette saison, si tu attaques sur piste: c'est mort.
c'est vraiment fait pour aller a la cool et surtout pour un ski unique, c'est tres fin. autant lorgner le sur le cham97.

je pense qu'une paire unique qui marche bien sur piste(assez rigide et avec un rayon pas trop court) et qui marche bien en dehors(assez large, avec rocker, et bi-spat) tu peux lorgner dans les skis du genre black crow navis
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
j-4 et je peux enfin tester les miens achetés en juillet :lol: , 6cm de moins que ceux de loc que j'avais trouvé trop long...
Brave petits Cham87 :D . Les 97 me tentait aussi...j'aurais peut-être du...mais sur piste ou en park (à la cool en park).

J'en louerai bien cette année si j'en trouve.

En espérant que la vague de "chaleur" annoncée la semaine prochaine soit fausse...
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
@Razgriz : Je vais me pencher un peu plus sur les Black Crows Navis alors !
Niveau chaussure et fix vous prenez quoi ? Parce que j'ai un problème... (ça concerne pas les fix du coup ça).
C'est un véritable sauna au bout d'une heure, avec la flotte et tout, chaque année...
Alors autant niveau skis en loc je suis bien mais chaussures c'est tout le temps le dawa avec l'évacuation d'eau.

@Nic : Pour la vague de chaud j'espère que ça va aller parce que les aprems de la semaine dernière étaient déjà tièdes... Je croise les doigts pour toi !
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai le même programme que toi Jason avec de la piste en plus, j'ai opté pour une paire de Salomon rocker 100 et bah c'est le top ! Montés avec une paire de Marker schizo qui permet de change a position des fixs en fonction du programme ! En peuf ca déjauge pas mal, bonne flottaison, ca tourne tout seul la paire est assez légère ca s'emmène vraiment bien. En park c'est la surprise, vu le gabarit je m'attendais a des skis un peu tracteur mais pas du tout, ca pop très bien on se sent de suite très à l'aise.
Je conseille !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Jason Velia ( 3 mars 2015) disait:

@Razgriz : Je vais me pencher un peu plus sur les Black Crows Navis alors !
Niveau chaussure et fix vous prenez quoi ? Parce que j'ai un problème... (ça concerne pas les fix du coup ça).
C'est un véritable sauna au bout d'une heure, avec la flotte et tout, chaque année...
Alors autant niveau skis en loc je suis bien mais chaussures c'est tout le temps le dawa avec l'évacuation d'eau.

@Nic : Pour la vague de chaud j'espère que ça va aller parce que les aprems de la semaine dernière étaient déjà tièdes... Je croise les doigts pour toi !


Pour les shoes j'ai acheté des salomon xpro 100...ras, au top ;) . ( mais bon..370€.. ).
Par contre j'ai pas d'eau dedans :lol: , humide fin de journée oui, mais pas d'eau :lol: . ( tu peux enlever le chausson easy pour le faire secher dans les x pro ;) )
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Salut les gars, je vous fait suivre une offre d'emploi ou de stage autour du ski de la boite dans laquelle je travaille à côté de Biarritz.

Description du poste
RIDE O’METER is a unique & innovative media monitoring solution. We provide clients with analytic reports on their media exposure through brand, riders, products and events.

Responsibilities:
• Capturing Freeski Media Data in Print / Web / Online - Video / Social Media
• Handling and qualifying the media - content
• Updating the Database

Job description:
We offer an interesting job in the action sports market in the beautiful surrounding of Biarritz. As FREESKI Operator you are responsible for all data gathering and handling in the Freestyle & Freeride Ski Domain
Profil requis
Competencies:
• Perfect knowledge of the Freeski - Universe (Brands / Athletes / Events / Trends)
• Systematic and focused work ability
• Confident with various social media platforms
• Organized
• Autonome
• Accurate
• Affinity to Computers & Data Base
• Usage of Excel
• English & French
Contact : If you are interested in applying for this position, then please send an email with your CV and a covering letter to:

Doniphan OGER / doniphan@rideometer.com
Matthias PRISTACH / matthias@rideometer.com
Message modifié 4 fois. Dernière modification par arctik, 08/07/2015 - 10:11
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in