Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages

Bonjour .a tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter l'une de mes toute récente passion, Le Drift Trike.

Certain d'entre vous on sans doute deja entendu parlé de ce truc.

Voici une petite vidéo de présentation de la discipline: youtube.com

En gros, il s'agit d'un gros tricycle pour gros enfants :lol: dont les roues arrière sont recouverte de pvc afin de créer facilement une perte d'adhérence du train arrière en entamé un dérive. Ensuite, on contrôle la dérive pour réaliser de jolie drift.

La machine:
Le trike, peut s'acheter tout fait, les prix variant de 350 a plus de 800€ pour un trike tout fait prêt a drifter. Mais, l'esprit du drift trike, c'est avant tous la débrouille, le Home Made, ainsi, il est très facile de construire sont propre drift trike en partant d'un vieux BMX, des roues de diable ou des roues avant de kart et quelque tube d'acier.

Un poste a souder, de la patience et le tour est joué. D'ailleurs, un forum très complet: drift-trikes-ouest.xooit.fr , est tous simplement la bible pour se lancer dans la réalisation d'un trike.
Une communauté très active est grandissante qui acceuillera avec plaisir tous les nouveau drifter.

Voila voila, vous savez a peut près tous ce qui concerne la glisse sur trois roues.

Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
personne ne connais ou ne pratique le trike par ici ??
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j en fais par chez moi ;) un pote en a fait un et il a voulu me faire connaître cette discipline, j ai adorer ! Dans les descentes de col y a de quoi faire !
DkR26
DkR26

inscrit le 28/07/12
18 messages
Je comptais en faire un fut un temps mais finalement sa ne c'est pas fait..!
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Will, t'es sur le forum DTO ??

Faut se lancer Dkr, sa coute trois fois rien un trike !!
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir à tous,

Petit déterrage de poste: pour savoir s'il y a du monde de présent en région centre ?

Il nous arrive de faire quelques sessions entre pote. Un seul trike pour le moment mais surement 2 de plus pour le printemps prochain.

Je vous laisse le liens de notre dernière vidéo au passage.

Bonne soirée !

http://youtu.be/3r7810XEb5I?t=21s

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in