marc8
marc8

inscrit le 06/02/14
0 message
Un petit coucou à tous , moi c'est Marc j'ai 14 ans et j'habite en Normandie . Pour ma part je suis passionné depuis quelques mois d'un nouveau vélo bmx qui commence à faire son apparition chez nous .

J'ai découvert ça sur le web à travers youtube ou il y a quelques vidéos sur le sujet , voici une Vidéo de mini bmx - cliquez ici

J'ai un pote qui en a un également et du coup on s'amuse plutôt bien en skatepark . Alors voilà je viens voir si certains pratiquent ou pas du tout, je trouve ce truc super cool et pas évident à prendre en main :)

J'ai acheté le mien sur ce portail Cliquez ici pour visiter le site web

Voilà vous en pensez quoi ?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Autant faire de la trotinette
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 07/02/2014 - 15:24
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
non mais les gars honnêtement il y a un moment faut arrêter les conneries !
déja la trott c'était limite mais la ...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'est un mix entre la trotin'herbe et le BMX, çà, non?
J'me prononcerais pas, mais si en fait (d'la m*rde)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Inutile a mon sens... Ca autorise le non port du casque cet engin?
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Mdr, c'est ridicule comme truc ! tellement ridicule que ca ne vaux rien ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"inutile"? Haha bravo l'ouverture desprit! Les consoles de jeu c'est inutile aussi et on est nombreux à en avoir une. Moi je trouve ça marrant et si des gars s'amusent avec alors c'est un bon truc.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
+1 la pelleteuse !!
je vois pas où est le ridicule ... Si ça plait à certain pourquoi pas ?? Chacun s'amuse comme il veut on a pas à juger, on aime pas, d'accord, mais pas la peine de dire que c'est de la m*** ????
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Je comprends que ça puisse en amuser certains mais je vois pas vraiment l'utilité d'un truc pareil !

Moi je vais inviter la mini trottinette freestyle ! On appellera ça un 103 en référence à son grand frère le booster ... _o/
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
la.pelleteuse (10 févr. 2014) disait:

"inutile"? Haha bravo l'ouverture desprit! Les consoles de jeu c'est inutile aussi et on est nombreux à en avoir une. Moi je trouve ça marrant et si des gars s'amusent avec alors c'est un bon truc.

oui je suis d'accord que sa puisse être marrant mais ça a plus sa place dans un cirque , c'est pas du vélo ça.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dans un cirque? Mais dans ce cas tout ce qui est plus ou moins acrobatique aussi alors. Et pourquoi c'est pas du vélo? J'aimerais bien avoir ta définition.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Sa a l'air fun pour rigoler, en plus si tu as un gosse et un autre cintre sa lui fait un mini fat.
Pour moi le gros avantage c'est que tu peux le mettre dans le coffre d'une petite voiture sans tout démonter et aller rigoler entre pote.
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jeffz (10 févr. 2014) disait:

Je comprends que ça puisse en amuser certains mais je vois pas vraiment l'utilité d'un truc pareil !



Si tu vas par la, quelle utilité du gros vélo à part en amuser certains ?!
Serieusement ca peut etre une bonne partie de rigolade entre pots
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ben on a déjà des choses très similaire. Je vois pas vraiment la différence avec une trottinette en fait ...
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
C'est vraiment de la mauvaise foi pour certains...

Faut vraiment m'expliquer comment vous comparez le rocker avec la trott
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Lol c'est pas de la mauvaise foi ! Pour moi ça m'a l'air vraiment très très similaire si ce n'est qu'il y a des pédales en plus ! Après pourquoi pas tester si ça se trouve je prendrai mon pied !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Est ce que les mini motos sont inutiles?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kampfar (11 févr. 2014) disait:

Est ce que les mini motos sont inutiles?


[Troll ON]

Ca dépend de l'endroit d'utilisation

[Troll OFF]

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kampfar (11 févr. 2014) disait:

Est ce que les mini motos sont inutiles?

c'est laid , ça pollue , ça fait du bruit pour rien , ça pue donc je dirais que oui
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
c'était le même débat en son temps sur les forums de moto que pour le mini bmx ici :lol:
Antoon
Antoon

inscrit le 12/01/14
5 messages
Ca peut être marrant on doit même pouvoir le mettre dans un sac a dos en se débrouillant bien. Et un velo ça pollue aussi a fabriquer c'est pas magique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in