VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ce que j'adore faire avec mon 340, c'est faire un parcours, attacher un spad contre un arbre
me changer, et changer de pompes, puis partir en course à pied, et revenir prendre mon spad.
Cela permet de gouter aux deux sports, c'est super :razz:
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je me suis laissé influencer par un groupe de potes pour m'inscrire à un triathlon en Juin prochain.

Pour l'avoir fait l'année dernière, le plus chaud c'est vraiment la transition vélo à course à pied donc c'est vraiment un bon entrainement.

Sauf que j'aime pas laisser mon beau vélo attaché sans surveillance dehors, et si j'emmène le vieux vtt pourri ça va me gâcher la partie roulage de la sortie car je perdrai tout aspect ludique à part pédaler et courir comme un con ^^. Du coup bein je fais mes sorties VTT fun normales et tant pis les pompes de course restent à la maison.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 13/01/2017 - 10:29
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Remarque que je le fais car si jamais on me taxe mon 340, (200 €), cela sera moins grave que si j'avais
un super vélo !!! Mais pour ça j'ai découvert une vieille cabane en fôret comme ça mon spad est moins visible.
C'est sur que si c'était un Lapierre, ou un Cannonade à beaucoup d'euros, je ne ferais pas ça !!!!

Mais ayant dépassé la soixantaine !! eh eh 63 patates bientôt, je ménage la bête !!!!
Pour info, j'ai quand même 35 ans de CAP, derrière moi !!!

Bon WE à toi

JM :razz: :mrgreen:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mon velo sans surveillance, c est mort....
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Tu dois avoir un super spad, par rapport au mien j'imagine !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu sais ici on a grosso modo tous des vélos entre 1500 et 4000€...
alors on les laisse pas sans surveillance au fond des bois.

deja qu un antivol ca se coupe bien, mais même imagine un gros antivol de moto accroché au cadre:
avec un tournevis une pince et des clefs allen le voleur peut demonter et se barret avec tout le reste du velo...
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
C'est vrai !!! Avec mon petit spad à 250 €, je ne suis pas à votre hauteur les gars !
Mais je m'éclate bien avec, et à mon âge (63 patates), cela me convient super bien, et avec
les autos en plus c'est super !!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Eh oui, je les aurai en Aout prochain !!! Mais j'ai quand même 32 ans de course à pied à un bon
niveau derrière moi (100km, marathons etc etc ), et la lassitude l'ayant emportée je me suis reconverti
au VTT il y a 3 ans !! Mais t'inquiète dans ma tête je ne les ai pas, j'ai beaucoup moins !!!

Amicalement
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse ( 6 févr. 2017) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


Eh oui, je poste, et j'aime bien !!! Je m'éclate bien !!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse ( 6 févr.) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


Finalement tu vois j'ai discuté avec un ancien pote ancien marcheur athlétique comme moi, eh bien, on re-marche
et je crois que le VTT sera oublié. Je pense quand même que je n'étais pas fait pour cela, car j'avais l'impression de me barber
sur des circuits trop plats, bref !!!!
Mais je reste sur le forum, pour discuter les gars !!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
razgriz65 ( 5 févr.) disait:

mon velo sans surveillance, c est mort....


de même pour moi , déjà au garage je flipe alors dans les bois ... :lol:
bonne soirée a tous ! ;-)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
la.pelleteuse ( 6 févr.) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


je trouve sa méchant et gratuit , peut être que c senser être drôle mais je le comprend pas alors ... :???:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180DH ( 8 nov.) disait:

la.pelleteuse ( 6 févr.) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


je trouve sa méchant et gratuit , peut être que c senser être drôle mais je le comprend pas alors ... :???:


Au plaisir les amis
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Nicolai180DH ( 8 nov.) disait:

la.pelleteuse ( 6 févr.) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


je trouve sa méchant et gratuit , peut être que c senser être drôle mais je le comprend pas alors ... :???:

Oui je reconnais que le terme "délicieuse naîveté" a souvent été utilisé par Staline ou Kim Jong Hun.
Plus sérieusement Papy '54, sur ses premiers posts, s'émerveillait du moindre boulon sur son vélo d'où cette expression délicieusement méchante. ;)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse ( 8 nov.) disait:

Nicolai180DH ( 8 nov.) disait:

la.pelleteuse ( 6 févr.) disait:

63 ans? Sérieux? Avec la délicieuse naïveté de tes posts j'aurais pas cru.


je trouve sa méchant et gratuit , peut être que c senser être drôle mais je le comprend pas alors ... :???:

Oui je reconnais que le terme "délicieuse naîveté" a souvent été utilisé par Staline ou Kim Jong Hun.
Plus sérieusement Papy '54, sur ses premiers posts, s'émerveillait du moindre boulon sur son vélo d'où cette expression délicieusement méchante. ;)


C'est vrai, mais vois tu maintenant que j'ai gouté à la marche (mes premières amours), je crois que le VTT sera mis au placard
car j'ai essayé de me persuader d'en faire, mais mon virus de bipède m'a rattrapé !!!

Mais le Papy54, est toujours là, pour discuter avec vous les amis !!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Nicolai180DH ( 8 nov.) disait:

razgriz65 ( 5 févr.) disait:

mon velo sans surveillance, c est mort....


de même pour moi , déjà au garage je flipe alors dans les bois ... :lol:


Non en effet au garage c'est pas plus safe qu'ailleurs... on m'a forcé la porte du garage et piqué mes 3 spads... résultats mon nouveau bike dors au milieu du salon !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Alius ( 9 nov.) disait:

Nicolai180DH ( 8 nov.) disait:

razgriz65 ( 5 févr.) disait:

mon velo sans surveillance, c est mort....


de même pour moi , déjà au garage je flipe alors dans les bois ... :lol:


Non en effet au garage c'est pas plus safe qu'ailleurs... on m'a forcé la porte du garage et piqué mes 3 spads... résultats mon nouveau bike dors au milieu du salon !

sa c'est le top !
moi j'habite une vaste maison ou les escaliers sont pas rare alors bon porter le spad c'est vite chiant ... :lol:
alors au garage mais attacher a cote des voitures de papa et maman ! ;-)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Papy te dit surveille ton spad !!
Bonne soirée à toi Nico
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bof, moi je me suis fait braquer la maison et ces couillons sont repartis sans les 6 vélos alors qu'il sont rentrés par la fenêtre devant les vélos :lol:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Pas de bol !!!!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
ratm54 ( 9 nov.) disait:

Bof, moi je me suis fait braquer la maison et ces couillons sont repartis sans les 6 vélos alors qu'il sont rentrés par la fenêtre devant les vélos :lol:

dommage sa ! :mrgreen:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
ratm54 ( 9 nov.) disait:

Bof, moi je me suis fait braquer la maison et ces couillons sont repartis sans les 6 vélos alors qu'il sont rentrés par la fenêtre devant les vélos :lol:


T'as réussi à porter plainte ?
J'espère pour toi, mais souvent les plaintes n'aboutissent à pas grand chose !
Bonne soirée
JM
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
En tout cas depuis que je suis redevenu marcheur, mes sorties sont très agréables !!!
Bon WE à tous
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
VTT1954 (10 nov.) disait:

ratm54 ( 9 nov.) disait:

Bof, moi je me suis fait braquer la maison et ces couillons sont repartis sans les 6 vélos alors qu'il sont rentrés par la fenêtre devant les vélos :lol:


T'as réussi à porter plainte ?
J'espère pour toi, mais souvent les plaintes n'aboutissent à pas grand chose !
Bonne soirée
JM


Oui plainte et tout le toutim ... Le plus chiant c'est les chambres retournées et les fenêtres cassées ... L'assurance à bien pris en charge aussi.
La gendarmerie a fini par les chopper sur un autre délit. Ils ont retrouvé 2-3 babioles mais tous les trucs de valeurs ont disparus. Bref la gendarmerie à bien bossé !