Hyelk
Hyelk

inscrit le 14/04/15
28 messages
Salut,
Je vais sûrement partir 15 mois au Canada et principalement à Montréal pour mes études, le soucis c'est que j'aimerai continuer de rouler là bas.
Je suis à la base plutôt XC, limite enduro.
Mais je ne pense pas avoir le temps de sortir de la ville pour rouler en périphérie (ne trouvant pas de spot dans la ville), donc je pense me tourner vers du vélo plus street.
Mais je ne sais pas dans quoi me lancer, le bmx indoor/outdoor, le street trial, dirt (si il y a), bicross etc.
J'aimerai donc vos conseils pour faire du vélo dans une métropole et ce qui pourrait m'aider pour reprendre après le VTT.

Merci :grin:
WirozZ_
WirozZ_

inscrit le 08/11/17
1 message
go BMX street ou flat pour que tu t'amuse
Hyelk
Hyelk

inscrit le 14/04/15
28 messages
Ok je note merci! :)
Tom Chevalier
Tom Chevalier

inscrit le 14/10/13
12 messages

t'as le mont royal à Montréal même, il y a pas mal de petits sentiers
sinon, si tu veux faire du skate park, tu as le TAZ, il est énorme, sur 2 étages et en indoor, outdoor. je t'invite à aller voir sur leurs site http://www.taz.ca/

Hyelk
Hyelk

inscrit le 14/04/15
28 messages
Il y a vraiment de quoi rouler au mont royal? C'est pas juste un lieu pour aller "courir sur des pistes"?
Oui le TAZ à l'air vraiment sympa! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in