ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 5 juil.) disait:

Je dirais que c'est encore pire pour les PDG, parce que eux, ils ne sont jamais viré, ils se prennent des retraites de foo avec des parachutes dorés, et ne sont quasiment jamais tenu responsable des echecs de l'entreprise.


Oui c'est clairement pas des références ...
Bon par rapport au foot ils ont la possibilités de donner du travail aux gens si leur activités fonctionnes. Sinon j'apprécie les vrai créateur d'entreprise, ceux qui sont partie de rien comme Marc Zuckerberg, Larry Page, Sergei Brin. Mais cela ne justifie pas non plus leur salaire.

Le foot est plus la pour faire rêver le peuple. A la limite j'ai beaucoup plus de respect pour tous les bénévoles qui s'activent pour faire tourner les club, associations que ce soit de foot ou pas.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
ratm, j'ai mas trop compris ta video france allemagne en 82, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé a part que le gars a des vertèbres brisées :shock:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Kiki23600 ( 5 juil.) disait:

ratm, j'ai mas trop compris ta video france allemagne en 82, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé a part que le gars a des vertèbres brisées :shock:


Bah en fait tu disait quand foot tu ne risquait pas grand chose. En général c'est vrai mais il y a quelques exceptions comme cette vidéo avec cerise sur le gateau le gardien allemand qui n'est pas sanctionné :evil:
C'est juste que tu est trop jeune pour avoir connu cette coupe du monde ou que je suis trop vieux pour la DH va savoir :lol:
Bah en fait je pense que si le gardien allemand avait jouer normalement le coup le français marquait le but et la France était qualifié pour la finale de la coupe du monde 82 (alors qu'elle gagnait déjà 3-1). Vu l'action le gardien allemand aurait du être exclu du match.
Pour finir la france à perdu sur un attentat allemand et un arbitre pitoyable (payé ?).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 05/07/2018 - 17:20
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Mais 82 pour la coupe monde, c'est loin !!!
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Oui mais la c'etait pour montrer qu'il y a quand meme un risque a jouer au foot vu que le gars c'est cassé des vertèbres mais bon, je sais pas comment c'est possible de se casser des vertèbres sur un terrain de foot :shock:, sa fait peur
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ou alors le terrain était en béton peint en vert !! lol lol lol :grin: :grin: :mrgreen:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6546 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Kiki23600 ( 5 juil.) disait:

Oui mais la c'etait pour montrer qu'il y a quand meme un risque a jouer au foot vu que le gars c'est cassé des vertèbres mais bon, je sais pas comment c'est possible de se casser des vertèbres sur un terrain de foot :shock:, sa fait peur


J'ai déjà fait un KO sur un tacle une fois.

En tant que gardien, c'est doigts retournés et quelques gros chocs.
Mais ce qui craint le plus, c'est les chevilles et surtout les coups de crampons dedans ou dans les jambes, c'est rarement grave mais ça fait put*** de mal.
Quand t'es en nombre de remplacement illimité chez les jeunes, tu sors souvent pour te remettre de coups comme ça et tu rerentres apres.
Quand t'es pro, t'as quelques secondes pour te remettre d'un crampon dans la malléole et parfois, c'est vraiment pas facile.

Perso, je suis sur que tout ceux qui beuglent contre les footeux qui chialent feraient exactement pareil au premier coups de crampons, vu que c'est du vécu.
J'en ai déjà vu des gars faire les beaux devant la télé et qui chialent au premier coup où ils se font sécher ou dégager en épaule contre épaule.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Pour le coup des crampons, je suis d'accord, sa doit faire morfler au même titre qu'un genou qui tape dans le té de fouche de plein fouet.
Sa pique trés fort
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6546 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est du même ordre.
Le petit truc de merde qui te fait pleurer ta mère.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Tu m'étonnes !!!!!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
J'avais ouvert ce topic, eh bien comme ils ont gagné, il peut être refermé
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Mais maintenant que les footeux ont terminé leur mission, on va peut être s'intéresser au Tour ?
Bien sur le maillot du vainqueur ne sera pas bleu mais jaune !!
D'ailleurs l’étape d'aujourd'hui au sommet de la Colombière était super !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le foot, le cyclisme… Dis-moi Papy54 tu aimes te perdre dans le vice.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Eh oui la pelleteuse, tu vois Papy aime le sport et s'adonne à tous les vices !!
Et puis avec l'âge on a le goût du vice ! lol lol :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas on va avoir du sport dans les Pyrénées, les gars vont en chier !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in