Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
:D Voilà un topic qui, à mon avis manquait sur notre forum! Vos suggestions pour un bon repas avant de partir rider! Proposez tout ce que vous voulez, faites de ce topic un coin sympa et si vous le jugez inutile, passez votre chemin, pas besoin de venir y foutre la m****! :wink Allez je vous laisse prendre soin de ce post, dans la bonne humeur :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Pas con! Perso c'est surtout la boisson qui est relation avec le riding, question bouffe j'ai pas de conseil a apporter, mais je suis curieux de voir quelques réponses intelligentes!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
des pattes :!: :D serieusement, c'est des sucres lents (si vous avez suivis vos cours de svt vous devriez le savoir) donc sa donne la patate sur une longue durée et ça pese pas sur le ventre et puis tout le monde aime ça :) sinon coup de barre= big tartine de nutella :D
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Yes c'est du bon ça! Moi j'adore prendre une grosse assiète de pattes carbo avant de partir :D après la boisson en ridant c'est de l'eau et peut-être un peu de bière ^^ mais pas trop sinon on voit plus la trajectoire et c'est synonyme de boite! xD Pause gouter aussi = Nutella :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si je me souviens bien, pour être au top il faut la veille et le jour même privilégier les sucres lents (pates, patates, semoule...) et les protéines non grasses (viandes blanches), et bien s'hydrater, eau avec ou sans sirop ou boisson genre powerade qui apporte des minéraux et éléments perdus lors de l'effort.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
^^ d'autres suggestions au menu?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Mon menu que je me fait souvent: -Tu ouvres une boite de cassoulet -Tu mange dedans Et attention, surtout ne pas le chauffer c'est moins bon. Dégueulasse mais vrais :oops:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"vadoor" disait:
Mon menu que je me fait souvent: -Tu ouvres une boite de cassoulet -Tu mange dedans Et attention, surtout ne pas le chauffer c'est moins bon. Dégueulasse mais vrais :oops:
Beurk du cassoulet cru?!?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan pas crus. Dans une boite de conserve, c'est froid mais pas crus. Donc oui, cassoulet froid et j'adore sa !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Dans l'absolut des pattes après...je ne sais pas si vous voyez une vraie différence??? Parce que quand je suis sur mon vélo je ne suis jamais fatigué :twisted: !Essouflé... donc je souffle un peu et je repart mais pas fatigué Après quand je descend oui je suis fatigué!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Des diots l'ami!! :P http://www.molliersavoieshop.com/images/charcuterie/diots/g-diot-nature.jpg
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"arnodu73" disait:
yeah c'est bon ça! C'est bien de mettre des photos aussi :D
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
mieux des escargot http://www.rob.com/pic/weird/Escargot.jpg avec de la monster énergy ... après le une glace http://images.mathieuetcoralie.com/Oct2008/glace/glace1.jpg après c'est partie !!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Yeah j'adore l'escargot sur la petite trottinette ^^. Perso ce matin j'me suis fait une tite session dh suite à un déjeuner complet :D c'était parfait ^^ =>Nutella, jus d'orange, chocolat chaud ... :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je ne sais pas vous mais perso! J'ai rien vu de plus que pour un repas de gens normeaux on va dire... Mise a part les pattes mais ca tout le monde connait!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu t'attendais à quoi ? frites martiennes et steack de szwlgrbl ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Non je savais qu'il y aurait rien de nouveau...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Si le post te plait pas ou si tu le juge inutile ben t'as qu'a pas venir ici :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Alors je conseil : - Pates + boulettes sur son lit rafiné de sauce tomate en guise d' entrée - Pates Carbonara [ crème épaisse de préférence car beaucoup + diététique :!: ] accompagné de lardons fumés parsemé parci-parlà de persils :P pour le plat principal - Une bonne boisson qui donne la pèche, patate, banane, fraise ou je ne sais quoi, tel que du MONSTER ENERGY, Red bull, Dark dog, Rockstar, diabolo grenadine 8) Et pour finir, un tic-tac au menthol :idea: Qu' en pensez-vous ?
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"dirtyfifty" disait:
Alors je conseil : - Pates + boulettes sur son lit rafiné de sauce tomate en guise d' entrée - Pates Carbonara [ crème épaisse de préférence car beaucoup + diététique :!: ] accompagné de lardons fumés parsemé parci-parlà de persils :P pour le plat principal - Une bonne boisson qui donne la pèche, patate, banane, fraise ou je ne sais quoi, tel que du MONSTER ENERGY, Red bull, Dark dog, Rockstar, diabolo grenadine 8) Et pour finir, un tic-tac au menthol :idea: Qu' en pensez-vous ?
ça c'est du menu! N'hésitez pas à poster des photos aussi :wink: ça serait super :D
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
gros gros lol sur le tic tac menthol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi je mange un bon Maxi Best Of 280 qui te remplis la panse. Après, je me repose. Avant de partir, une Monster, et là, ready to FATTTY ride :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Des pâtes la veille du ride et pâtes le jour j,et quand je dis pâtes,c'est pas une assiette mais carrément un bon plat qu'il faut se mettre :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kona.shred.67" disait:
Moi je mange un bon Maxi Best Of 280 qui te remplis la panse. Après, je me repose. Avant de partir, une Monster, et là, ready to FATTTY ride :lol:
Y'a que ça de vrai, en plus le deuxième burger gratuit avec la carte étudiant 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Des crunships c'est top ou pour le midi des carbo sa donne vite faim ce topic ^^